CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview Taimou

Sexter
Sexter
Niveau 10
29 juin 2017 à 05:24:36

C'est surtout qu'ils sont classés trop haut par rapport à leur niveau. À mon élo tout le monde fait à peu près son taf et mérite son rang, sauf les Mercy on sait pas ce qu'ils foutent là

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
29 juin 2017 à 08:25:42

Bah le truc c'est qu'avant les healers / tanks pouvaient pas monter le classement contrairement aux dps, en changeant ça les otp Mercy en ont profité vu que le perso est facile à jouer.

Kaachaboase
Kaachaboase
Niveau 6
29 juin 2017 à 08:35:15

D'ailleurs on lui parle de Mercy et Symmetra et il répond sur Mercy et Sombra, faute de frappe /report ou en fait son analyse de mercy est valable également pour symmetra et sombra ?

IIYoshII
IIYoshII
Niveau 7
29 juin 2017 à 09:05:00

Les joueurs de Mercy sont boostés, c'est pas nouveau.

Le 29 juin 2017 à 08:35:15 Kaachaboase a écrit :
D'ailleurs on lui parle de Mercy et Symmetra et il répond sur Mercy et Sombra, faute de frappe /report ou en fait son analyse de mercy est valable également pour symmetra et sombra ?

Symmetra est un pick non-meta et peu populaire tout comme Sombra. Il fait juste le parallèle.
Je pense qu'il fait référence à Fitzy qui est un main Sombra avec 45% de winrate et qui arrive pourtant a se maintenir dans le top500.

Message édité le 29 juin 2017 à 09:07:47 par IIYoshII
Hinokawaii
Hinokawaii
Niveau 10
29 juin 2017 à 09:14:38

Il a pas tort pour Sombra.
Si tu spam des iem à 5 tu gagnes beaucoup de points on fire même si tu sers à rien .
Et ces mêmes points définissent ta performance puis définissent ta perte ou ton gain de sr pour la game.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
29 juin 2017 à 09:20:51

Vivement le nerf de cette putain de matrice. :o))

gerification
gerification
Niveau 10
29 juin 2017 à 09:22:43

" You don’t even have to win the game, you just have to maintain a high skill rating."

Il est teubé ou bien ? Si tu maintiens un haut niveau de jeu (plus haut que la moyenne), ça veut dire que tu fais globalement bien ton job et donc que tu as plus de chances de gagner.
Puis son exemple du 5 men rez montre bien qu'il a jamais joué Mercy. Ce type de gros rez est très rare, c'est uniquement en cas de combo ennemi, et encore, faut que TOUTE l'équipe soit prise dans le combo au même moment. En jouant Mercy, tu peux simplement pas attendre pour faire une rez de 4 ou 5.
Dans 50% des cas, tu vas rez une ou deux personnes, dans 30% des cas, trois personnes, dans 15% des cas 4 personnes et peut-être dans 5% des cas 5 personnes.
Bref, il dit pas mal de merde.
On peut critiquer le système et le fonctionnement de Mercy mais là il utilise juste un mauvais exemple.

IIYoshII
IIYoshII
Niveau 7
29 juin 2017 à 09:30:45

high skill rating = "SR élevé" et pas "haut niveau de jeu" vdd https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ensuite en gm/top500 les joueurs savent tous comment le rez de Mercy fonctionne et comment jouer autour donc c'est pas un problème pour eux d'offrir sur un plateau un 5 men rez à la Mercy.

Spirit_2007
Spirit_2007
Niveau 25
29 juin 2017 à 09:37:19

J'ajouterais qu'a ce niveau on parle vraiment de teamfight, qui sont globalement court et engage tous les joueurs de la partie et où les mercy ont juste à se cacher à proximité pour faire le 5 rez si ça tourne mal

gerification
gerification
Niveau 10
29 juin 2017 à 09:40:49

Le 29 juin 2017 à 09:30:45 IIYoshII a écrit :
high skill rating = "SR élevé" et pas "haut niveau de jeu" vdd https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ensuite en gm/top500 les joueurs savent tous comment le rez de Mercy fonctionne et comment jouer autour donc c'est pas un problème pour eux d'offrir sur un plateau un 5 men rez à la Mercy.

Ah oui, les top500 jouent en fonction de Mercy, c'est bien connu.
Ça ne change rien à ce qu'il dit, si tu fais mieux que les autres Mercy pour gagner plus de points de cote, ça veut dire que tu fais bien ton taf donc que tu as plus de chances de gagner.

Hinokawaii
Hinokawaii
Niveau 10
29 juin 2017 à 09:42:50

Si tu as 29% de wr avec Mercy et que tu es top 500 c'est que la Mercy fait pas son taff

gerification
gerification
Niveau 10
29 juin 2017 à 09:53:41

Le 29 juin 2017 à 09:42:50 Hinokawaii a écrit :
Si tu as 29% de wr avec Mercy et que tu es top 500 c'est que la Mercy fait pas son taff

Sauf qu'il n'y a pas de Mercy à 29% de winrate dans le top 500. 45% à la limite, mais en-dessous, j'en doute.

Hinokawaii
Hinokawaii
Niveau 10
29 juin 2017 à 09:55:45

Si y'a un otp Mercy 29% wr en top 500 sans pression.

gerification
gerification
Niveau 10
29 juin 2017 à 09:59:26

Le 29 juin 2017 à 09:55:45 Hinokawaii a écrit :
Si y'a un otp Mercy 29% wr en top 500 sans pression.

Pseudo, rang ?
J'aimerais bien voir ça.

IIYoshII
IIYoshII
Niveau 7
29 juin 2017 à 10:11:15

Le 29 juin 2017 à 09:40:49 gerification a écrit :

Ça ne change rien à ce qu'il dit, si tu fais mieux que les autres Mercy pour gagner plus de points de cote, ça veut dire que tu fais bien ton taf donc que tu as plus de chances de gagner.

Bah oui c'est bien connu, ils ont l'habitude d'avoir ces OTP boostés a chaque game depuis qu'elle a reçu son buff, faut bien qu'ils sachent jouer avec. J'en vois a chaque stream et a chaque fois elles se font carry et ont de gros rez offert par leur team. Les affrontements sont beaucoup plus coordonnées qu'en low elo, donc les gens crèvent en même temps et ensemble plus facilement.

"Bien faire son taff" K, je peux également alterner clique gauche et clique droit puis me cacher quand j'ai mon ult et presser shift + A .

Le top 500 parle de lui même, regarde les winrates des joueurs présents dans le ladder, ils sont à 6X%-75%. Maintenant regarde les winrates des Mercy, c'est du 4X % limite 50% mis à part certaines exceptions. Tu trouves ça normal ? Si c'est comme ça pour les top500 ça veut dire que c'est exactement pareil à tous les élos.

Conclusion: Si tu joues Mercy, qui est probablement le perso avec le skill floor et skill cap le plus bas dans le jeu (avec pourtant l'ult le plus puissant et qui charge le plus vite lol), tu peux littéralement perdre + de games que t'en gagnes et tout de même être en mesure de climb (à un rank que tu ne mérites pas).

Hinokawaii
Hinokawaii
Niveau 10
29 juin 2017 à 10:13:44

le perso avec le skill floor et skill cap le plus bas

Symmetra rigole

IIYoshII
IIYoshII
Niveau 7
29 juin 2017 à 10:18:09

Le 29 juin 2017 à 10:13:44 Hinokawaii a écrit :

le perso avec le skill floor et skill cap le plus bas

Symmetra rigole

C'est pas faux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

gerification
gerification
Niveau 10
29 juin 2017 à 10:33:47

Le 29 juin 2017 à 10:11:15 IIYoshII a écrit :

Le 29 juin 2017 à 09:40:49 gerification a écrit :

Bah oui c'est bien connu, ils ont l'habitude d'avoir ces OTP boostés a chaque game depuis qu'elle a reçu son buff, faut bien qu'ils sachent jouer avec. J'en vois a chaque stream et a chaque fois elles se font carry et ont de gros rez offert par leur team. Les affrontements sont beaucoup plus coordonnées qu'en low elo, donc les gens crèvent en même temps et ensemble plus facilement.

"Bien faire son taff" K, je peux également alterner clique gauche et clique droit puis me cacher quand j'ai mon ult et presser shift + A .

Le top 500 parle de lui même, regarde les winrates des joueurs présents dans le ladder, ils sont à 6X%-75%. Maintenant regarde les winrates des Mercy, c'est du 4X % limite 50% mis à part certaines exceptions. Tu trouves ça normal ? Si c'est comme ça pour les top500 ça veut dire que c'est exactement pareil à tous les élos.

Conclusion: Si tu joues Mercy, qui est probablement le perso avec le skill floor et skill cap le plus bas dans le jeu (avec pourtant l'ult le plus puissant et qui charge le plus vite lol), tu peux littéralement perdre + de games que t'en gagnes et tout de même être en mesure de climb (à un rank que tu ne mérites pas).

Il y a tellement d'erreurs dans ton pavé que je ne sais par quoi commencer.

"a chaque fois elles se font carry et ont de gros rez offert par leur team. Les affrontements sont beaucoup plus coordonnées qu'en low elo, donc les gens crèvent en même temps et ensemble plus facilement."
Jolie contradiction.

"je peux également alterner clique gauche et clique droit puis me cacher quand j'ai mon ult et presser shift + A ."
T'as jamais joué Mercy pour sortir une connerie pareil, ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

" regarde les winrates des joueurs présents dans le ladder, ils sont à 6X%-75%."
Oui, j'ai regardé justement et parmi le Top500, seuls deux joueurs OTP Mercy on un ratio inférieur à 50% (41 et 46). Hormis ces deux cas ils sont TOUS supérieurs à 50%, certains étant à 60%.

"qui charge le plus vite lol"
Ce n'est pas l'ulti qui charge le plus vite. (lol)

"tu peux littéralement perdre + de games que t'en gagnes et tout de même être en mesure de climb"
Mais ça personne ne le nie, t'as plein de joueurs à 47, 48% de winrate qui montent, ça n'a rien d'exclusif à Mercy. C'est pas le sujet.

tgpliz
tgpliz
Niveau 7
29 juin 2017 à 11:13:10

On en revient toujours au même point, Mercy c'est cancer. No fun, no skill, full win.

Yakone
Yakone
Niveau 30
29 juin 2017 à 15:49:12

J'ai l'impression que gerification main mercy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment