Le 29 juin 2017 à 10:11:15 IIYoshII a écrit :
Le 29 juin 2017 à 09:40:49 gerification a écrit :
Le 29 juin 2017 à 09:30:45 IIYoshII a écrit :
high skill rating = "SR élevé" et pas "haut niveau de jeu" vdd
Ensuite en gm/top500 les joueurs savent tous comment le rez de Mercy fonctionne et comment jouer autour donc c'est pas un problème pour eux d'offrir sur un plateau un 5 men rez à la Mercy.
Ah oui, les top500 jouent en fonction de Mercy, c'est bien connu.
Ça ne change rien à ce qu'il dit, si tu fais mieux que les autres Mercy pour gagner plus de points de cote, ça veut dire que tu fais bien ton taf donc que tu as plus de chances de gagner.
Bah oui c'est bien connu, ils ont l'habitude d'avoir ces OTP boostés a chaque game depuis qu'elle a reçu son buff, faut bien qu'ils sachent jouer avec. J'en vois a chaque stream et a chaque fois elles se font carry et ont de gros rez offert par leur team. Les affrontements sont beaucoup plus coordonnées qu'en low elo, donc les gens crèvent en même temps et ensemble plus facilement.
"Bien faire son taff" K, je peux également alterner clique gauche et clique droit puis me cacher quand j'ai mon ult et presser shift + A .
Le top 500 parle de lui même, regarde les winrates des joueurs présents dans le ladder, ils sont à 6X%-75%. Maintenant regarde les winrates des Mercy, c'est du 4X % limite 50% mis à part certaines exceptions. Tu trouves ça normal ? Si c'est comme ça pour les top500 ça veut dire que c'est exactement pareil à tous les élos.
Conclusion: Si tu joues Mercy, qui est probablement le perso avec le skill floor et skill cap le plus bas dans le jeu (avec pourtant l'ult le plus puissant et qui charge le plus vite lol), tu peux littéralement perdre + de games que t'en gagnes et tout de même être en mesure de climb (à un rank que tu ne mérites pas).
Il y a tellement d'erreurs dans ton pavé que je ne sais par quoi commencer.
"a chaque fois elles se font carry et ont de gros rez offert par leur team. Les affrontements sont beaucoup plus coordonnées qu'en low elo, donc les gens crèvent en même temps et ensemble plus facilement."
Jolie contradiction.
"je peux également alterner clique gauche et clique droit puis me cacher quand j'ai mon ult et presser shift + A ."
T'as jamais joué Mercy pour sortir une connerie pareil, ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
" regarde les winrates des joueurs présents dans le ladder, ils sont à 6X%-75%."
Oui, j'ai regardé justement et parmi le Top500, seuls deux joueurs OTP Mercy on un ratio inférieur à 50% (41 et 46). Hormis ces deux cas ils sont TOUS supérieurs à 50%, certains étant à 60%.
"qui charge le plus vite lol"
Ce n'est pas l'ulti qui charge le plus vite. (lol)
"tu peux littéralement perdre + de games que t'en gagnes et tout de même être en mesure de climb"
Mais ça personne ne le nie, t'as plein de joueurs à 47, 48% de winrate qui montent, ça n'a rien d'exclusif à Mercy. C'est pas le sujet.