Si il nerf ce qui antifun pourquoi Symmetron et la Pharmacy sont pas nerfés alors ? ![]()
"une mercy de base touche toujours le sol entre deux "Ange gardien" sauf pour pharamacy"
Bordel ce qui faut pas entendre.
T'es silver pour sortir des enormités pareil?
En vrai pour Pharah ils auraient du faire un système à la rocket jump comme dans tf2
Le perso serait ultra mobile mais il ferait plus le moustique chiantos en l'air et s'il prend des dégâts à chaque rocket jump il pourrait pas aller loin, et ça rendrait le perso ultra skill.
Après certes avec un healer derrière ce serait le dawa mais ce serait vachement fun
Le 24 juin 2017 à 09:52:41 Sasade a écrit :
"une mercy de base touche toujours le sol entre deux "Ange gardien" sauf pour pharamacy"Bordel ce qui faut pas entendre.
Nan il a soit disant 175h de jeu sur Mercy et est Master, il doit la jouer en mode no brain à fond ![]()
Non mais ceux qui disent que pharah est viable sans mercy, vous jouez en silver ou ?
Avec pharah seule, la seule façon de ne pas mourrir c'est de spam les roquettes de très très loin et de toutes les 20-30s prendre un pack de heal
Pharah à peine tu t'approches de la team adverse ou tu te mets à découvert, tu crèves hein
Ouais, avant le rework de Lucio suffisait de le voir pour se heal, maintenant le seul qui peut la heal c'est Mercy, ou Ana si elle a rien d'uatre à foutre que viser le ciel.
Non sérieux faut un rework pour Pharah en vrai
Bon y'a Zenyatta aussi, c'est le seul qui peut bien la heal sans focus toute son attention dessus du coup
"une mercy de base touche toujours le sol entre deux "Ange gardien" sauf pour pharamacy"Bordel ce qui faut pas entendre.
Le 24 juin 2017 à 10:02:36 Tita-dou a écrit :
Nan il a soit disant 175h de jeu sur Mercy et est Master, il doit la jouer en mode no brain à fond
Tain j'ai horreur de me justifier ca fait jean-kéké arrogant ![]()

Voila, maintenant t'as ce qu'il ta faut, je sais ce que je vaux in game, je sais aussi que ma façon de jouer est peut être pas la meilleure mais elle fonctionne, ah et je précise que j'ai jamais fait de ma vie pharmacy en compet, j'préfère leave que de m'résoudre a faire ca ![]()
Après vous avez en partie raison, c'est déja arrivé que j'ai a dash plusieurs fois en l'air, sans toucher le sol entre, mais je préfère LARGE sacrifier ces mouvements que de laisser pharmacy actif, je l'ai déja dis, maintenant allez-y, trashtalk, traitez-moi de silver ou j'sais pas quoi bref faites ce que vous voulez, moi j'ai posé les choses, vous les prenez ou pas j''m'en tape, fin si juste stop de dire h24 que quelqu'un est silver dès qu'il a pas votre façon de penser sur le jeu ![]()
PS: J'assume être un kikoojap genji
, a la différence que je le joue énormément en QP mais je force jamais en rank, et si j'ai l'occas' de le sortir c'est en koth et je m'en sors très bien, j'force surtout sur le heal car j'ai aucune confiance aux autres joueurs le jouant (aussi pour ca que je joue un flank autonome). Les gens ont pas les mêmes reflêxes que moi en heal et je préfère le jouer moi quit a m'faire chier sur même role h24
Nerf Mercy alors que le problème est pharah
Le 24 juin 2017 à 10:22:44 SsOOsSoSa a écrit :
Non mais ceux qui disent que pharah est viable sans mercy, vous jouez en silver ou ?
Avec pharah seule, la seule façon de ne pas mourrir c'est de spam les roquettes de très très loin et de toutes les 20-30s prendre un pack de heal
Pharah à peine tu t'approches de la team adverse ou tu te mets à découvert, tu crèves hein
Et vous trouvez ça normal qu'un seul personnage peut rendre péter un personnage qui est censé tenir moins de 5 secondes en push?
Car oui effectivement, Pharah est fragile, mais le personnage a été pensé comme ça, elle est très puissante, possède un kit assez dévastateur, mais peut se faire descendre rapidement. Au moins ça encouragerais les mauvaises Pharah d'aller se faire foutre, et les bonnes Pharah seront toujours sur le terrain.
Le 24 juin 2017 à 18:53:17 _-Saya47-_ a écrit :
Pharah à peine tu t'approches de la team adverse ou tu te mets à découvert, tu crèves heinEt vous trouvez ça normal qu'un seul personnage peut rendre péter un personnage qui est censé tenir moins de 5 secondes en push?
Car oui effectivement, Pharah est fragile, mais le personnage a été pensé comme ça, elle est très puissante, possède un kit assez dévastateur, mais peut se faire descendre rapidement. Au moins ça encouragerais les mauvaises Pharah d'aller se faire foutre, et les bonnes Pharah seront toujours sur le terrain.
N'essaie pas d'argumenter avec des gens qui te disent que pharmacy est quelque chose de "normal"
Le 24 juin 2017 à 19:01:00 the-rraptorr a écrit :
Pharah à peine tu t'approches de la team adverse ou tu te mets à découvert, tu crèves heinEt vous trouvez ça normal qu'un seul personnage peut rendre péter un personnage qui est censé tenir moins de 5 secondes en push?
N'essaie pas d'argumenter avec des gens qui te disent que pharmacy est quelque chose de "normal"
Pharah un perso DÉVASTATEUR qui a 200 pv, une mobilité lente dans les airs et qui est dans les airs, le tout facilitant les dps de la viser ![]()
Et je répète ta dernière phrase en la modifiant un peu :
Pour le combo pharah mercy , Au moins ça encouragerais les mauvais hitscan d'aller se faire foutre, et les bons hitscan seront toujours sur le terrain.
Sinon je trouve pas ce combo normal, c'est juste que le fait qu'un perso est obligé d'avoir ce combo pour être viable sous le risque d'être trash tier si joué seul, c'est déjà fou ( et oui, même si la team doit adapter 2 hitscan pour tuer une pharah mercy, la pharah mercy doit aussi adapter 2 de ses joueurs qui ont pour rôle de s'entre tuer, 2 et 2 donc
), le fait de retirer ce combo sans upper pharah serait la tuer
Le 24 juin 2017 à 19:20:04 SsOOsSoSa a écrit :
Le 24 juin 2017 à 19:01:00 the-rraptorr a écrit :
Pharah un perso DÉVASTATEUR qui a 200 pv, une mobilité lente dans les airs et qui est dans les airs, le tout facilitant les dps de la viser
Et je répète ta dernière phrase en la modifiant un peu :
Pour le combo pharah mercy , Au moins ça encouragerais les mauvais hitscan d'aller se faire foutre, et les bons hitscan seront toujours sur le terrain.Sinon je trouve pas ce combo normal, c'est juste que le fait qu'un perso est obligé d'avoir ce combo pour être viable sous le risque d'être trash tier si joué seul, c'est déjà fou ( et oui, même si la team doit adapter 2 hitscan pour tuer une pharah mercy, la pharah mercy doit aussi adapter 2 de ses joueurs qui ont pour rôle de s'entre tuer, 2 et 2 donc
), le fait de retirer ce combo sans upper pharah serait la tuer
Désolé pour l'amalgame j'vois qu'au moins t'essaie ed trouver un compromis sorry ^^', fin du coup y'a pas d'entre les deux, soit le perso est mauvais, soit le perso est broken, et dans ta logique, je préfère un perso faible qui nécessite un large skillcap pour être potable, qu'un perso facile a prendre en main par tout le monde et dévastateur par les meilleurs si jamais il a une mercy derrière...
C'est le principe de tout les perso d'être mauvais avec des mauvais et bon avec des bons, une bonne pharah face a des bon dps, elle vivra, elle zigzag entre les batiments, se met pas en danger pour rien, le bon dps cherchera pas a vider son chargeur dans la stratosphère, etc...
Le problème c'est que du coup pour 2 joueurs avec le même skillcap, la pharah sera moins hautrang/plus "inutile" que le dps et se fera counter directement
Le perso peut être dévastateur si il est bien maîtrisé, mais il nécessite trop peu de compétence pour être counter ( si il est seul, sans mercy)
Pharah trashtier sans Mercy ![]()
Y'a des comiques ici.
Ouais mais c'est normal de se faire counter, pour te citer un exemple, genji est counter par winston, mais ca arrive d'arriver a le tuer parfois, jusque la t'es d'accord avec moi ? Oui, merci ![]()
Si tu fais Genjercy (tg) genji crèvera pas par winston mais pourras jamais te faire un teamkill, la mercy sera tuable facilement, et le genji par la suite va mourir aussi.
Car les deux se feront counter, en fait le vrais problème de pharmacy c'est que pour le counter il faut obligatoirement un niveau excellent, une visée parfaite, une précision de monstre au sniper, alors qu'au contraire utiliser pharmacy c'est facile, ca demande rien, pas de skill, pas de précision
Pour reprendre tes mots, deux joueurs avec le même skillcap, pharmacy surpassera le gars qui a le dps, même si ils ont le même skillcap
Ducoup je te poserai une seule question, qui s'applique aussi a moi même hein, pourquoi ca serai a pharah d'avoir l'avantage sur tout les autres perso, plutot que (même si ca pénalise pharah) l'inverse ? J'veux dire d'un coté t'as un cast équilibré plus ou moins, avec 1 seul perso faible si mal joué, ou alors t'as le droit d'avoir un perso broken qui détruit le fun de la plupart des parties, qui casse le rythme et qui demande aucun skill, qui surpasse la majorité des perso et a du mal a se faire counter par de bon joueurs
Que choisir ?
Le 24 juin 2017 à 19:35:42 Hinokawaii a écrit :
Pharah trashtier sans Mercy
Y'a des comiques ici.
Azy cass'pa le fun, au moins il a le mérite d'essayer d'argument plutot que de venir ici poster un message provocateur et se barrer sans demander son reste ![]()
C'est normal que pharah se fasse counter, mais c'est le perso qui a les plus gros et le plus grand nombre de counter ce qui la rend plus dur à sortir ( après on peut la jouer seul hein, mais ça sera moins efficace imo qu'un autre dps )
Après pour l'exemple de genjercy, le truc c'est que y'a personne qui fait ça (je sais que c'était pour l'exemple
) mais le combo pharahmercy nécessite 2 perso dont 1 qui ne sert qu'à rendre ce combo possible (mercy) donc c'est "normal" (ça devrait pas être autant fort) qu'il soit fort tandis que, par exemple le combo genji + zen est un peu fort rendant le genji assez puissant mais pendant ce temps zen peut orbe les ennemis + faire des dégâts et peut rester à distance...
En gros faudrait nerfer ce combo tout en rendant pharah assez viable
Franchement, pharah, a part widow, McCree et soldat, le reste on peu pas vraiment considérer ca comme des counter, et pour justement reprendre tes mots, celui qui a le plus grand nombre de counter je crois bien c'est McCree
Sa faible mobilité le laisse a la merci de pas mal de flank, une grosse majorité des dps, et même certains tank/heal peuvent se le faire.
Sans mauvaise foi j'ai déja vu des pharah faire un gros taff sans mercy, c'est pour ca que j'insiste autant sur le fait qu'elle a pas besoin du combo, si encore j'avais jamais vu de pharah s'en sortir, j'aurais dis : ok le perso est faiblard, mais la je le sais, elle en a pas besoin h24, et surtout tu t'es jamais demandé pourquoi les gens jouent un perso si il a besoin d'une aide ?
Réfléchis, si les gens sont prêt a prendre 2 perso pour en rendre 1 seul viable, c'est pas parce que le perso en a besoin, c'est parce qu'ils savent que c'est pété, tu prends pas 2 perso pour 1, c'est du gaspillage, c'est comme dire, prends sombra je prend zen pour que tu fasses assez de dégats, les gens vont te sauter a la gueule direct...
J'sais pas si tu vois ce que je veux dire, toi tu penses que pharah a besoin de mercy pour être efficace, mais la majorité des gens le font parce que ca la rends pété, personne ne fait ca pour rendre pharah viable, ils en abusent tous...
Le 24 juin 2017 à 01:13:36 sanspseudoflxe4 a écrit :
Le 23 juin 2017 à 23:15:10 eplante a écrit :
Sérieusement j'adore les forums de jeu "esport" c'est remplis de random qui sont persuadé de détenir LA vérité sur la metale jeu est très équilibré, blizzard nerf pas le coté OP des persos, mais le coté anti-fun, de plus dans un jeu avec des matchs miroirs, bah si tu rages d'avoir perdue c'est qu'ils étaient meilleurs que toi c'est tout rage pas, remet toi en cause je sais pas moi.
Sérieusement ce jeu à un gameplay énorme, vous pouvez constamment vous adaptez à la team en face, donc c'est franchement compliqué de dire que le jeu est déséquilibré
Le problème est entre la chaise et le clavier.
Ok Kevin
Maintenant tu retournes en ranked silver spam ta Mercy
Tu racontes n'importe quoi dans tout ton texte , mais j'ai la flemme de contrargumenter vu que je répète la même chose sur tous les topics de Pharamercy
J'ai dis que le forum est remplis de random qui sont persuadés d'en savoir plus que les autres, contredis moi la dessus je m'excuse ![]()