CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patchnote fictif] Update 27/06/17

Negoria
Negoria
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:13:49

Au lieu de nerf les deux principales concernées, pourquoi on ne pourrait pas Buff un counter au combo ?
Fatale la première visée.

eplante
eplante
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:15:10

Sérieusement j'adore les forums de jeu "esport" c'est remplis de random qui sont persuadé de détenir LA vérité sur la meta :rire:

le jeu est très équilibré, blizzard nerf pas le coté OP des persos, mais le coté anti-fun, de plus dans un jeu avec des matchs miroirs, bah si tu rages d'avoir perdue c'est qu'ils étaient meilleurs que toi c'est tout rage pas, remet toi en cause je sais pas moi.

Sérieusement ce jeu à un gameplay énorme, vous pouvez constamment vous adaptez à la team en face, donc c'est franchement compliqué de dire que le jeu est déséquilibré :ok:

Le problème est entre la chaise et le clavier.

Message édité le 23 juin 2017 à 23:15:43 par eplante
Negoria
Negoria
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:16:38

Personne n'a dit que le jeu n'était pas balanced hein. :hap:

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:19:35

Le 23 juin 2017 à 23:13:49 Negoria a écrit :
Au lieu de nerf les deux principales concernées, pourquoi on ne pourrait pas Buff un counter au combo ?

Ça je veux bien moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498252723-no-one-can-hide-from-my-sight-by-kool-komodo-da6wx17.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2017 à 23:22:51

Le 23 juin 2017 à 23:19:35 Raiotenka a écrit :

Le 23 juin 2017 à 23:13:49 Negoria a écrit :

Ça je veux bien moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498252723-no-one-can-hide-from-my-sight-by-kool-komodo-da6wx17.jpg

Je pense qu'ils ont peur de toucher à widow. Si je me souviens bien, peu après la sortie du jeu, ils ont nerfé la capacité de widow de faire des quickshots de l'espace parce qu'en tournoi il n'y avait que ça.
Les meilleurs joueurs de widow étaient tellement au dessus qu'ils ont été obligé de limiter mécaniquement le perso sur les quickshots.

Faudrait que je retrouve une vidéo [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2017 à 23:25:15

Voilà [[sticker:p/1lmb]]

https://www.youtube.com/watch?v=NWBET7JjIHE

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:25:34

Je veux juste mon grappin à 10s ou 8s, pas normal d'attendre 1h pour se bouger le ass et tant qu'à faire la mine à 12-13s. [[sticker:p/1kkn]]

Negoria
Negoria
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:26:20

Après Widow je dis pas, s'ils y touchent faut qu'ils fassent très attention. :noel:
Mais faut pas oublier qui c'est qui avait fait sortir Pharah de la méta jusqu'à ce qu'elle se fasse nerf, c'est encore une flis Ana qui pouvait lui mettre du 160 de dégâts facilement (voir meme la solo Kill) pour la forcer à retomber au sol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2017 à 23:29:05

Le 23 juin 2017 à 23:26:20 Negoria a écrit :
Après Widow je dis pas, s'ils y touchent faut qu'ils fassent très attention. :noel:
Mais faut pas oublier qui c'est qui avait fait sortir Pharah de la méta jusqu'à ce qu'elle se fasse nerf, c'est encore une flis Ana qui pouvait lui mettre du 160 de dégâts facilement (voir meme la solo Kill) pour la forcer à retomber au sol.

En même temps, à cette époque, Ana pouvait tuer tout les persos à 200 hp en 1v1 sans soucis [[sticker:p/1lmb]]

Je suis un peu nostalgique de cette époque quand un genji me tue et me bm en ayant frappé 4 fois au cac et loupé les 3/4 de ses shurikens [[sticker:p/1lmc]]

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:29:06

Le 23 juin 2017 à 23:25:15 MisterBadPitre a écrit :
Voilà [[sticker:p/1lmb]]

https://www.youtube.com/watch?v=NWBET7JjIHE

Ouais c'était débile, heureusement que ça n'existe plus. :noel:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:45:08

Le 23 juin 2017 à 23:15:10 eplante a écrit :
Sérieusement j'adore les forums de jeu "esport" c'est remplis de random qui sont persuadé de détenir LA vérité sur la meta :rire:

le jeu est très équilibré, blizzard nerf pas le coté OP des persos, mais le coté anti-fun, de plus dans un jeu avec des matchs miroirs, bah si tu rages d'avoir perdue c'est qu'ils étaient meilleurs que toi c'est tout rage pas, remet toi en cause je sais pas moi.

Sérieusement ce jeu à un gameplay énorme, vous pouvez constamment vous adaptez à la team en face, donc c'est franchement compliqué de dire que le jeu est déséquilibré :ok:

putain mais t'es qui toi

ssoossosa
ssoossosa
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:57:37

Le problème c'est que nerf pharah mercy c'est détruire pharah
Si vous voulez supprimer ce combo ou le "nerf", autant retirer pharah, ça sera plus rapide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2017 à 00:03:04

Le 23 juin 2017 à 23:57:37 SsOOsSoSa a écrit :
Le problème c'est que nerf pharah mercy c'est détruire pharah
Si vous voulez supprimer ce combo ou le "nerf", autant retirer pharah, ça sera plus rapide

Ma foi, j'arriverais à dormir sur mes deux oreilles si on devait en arriver là [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2017 à 00:12:23

J'aime beaucoup l'idée de ne pas pouvoir dash 2 fois sur le meme perso.

Ca ne nerf pas les mercy classique et faire la pharmacy est plus compliqué

ssoossosa
ssoossosa
Niveau 10
24 juin 2017 à 00:40:24

El famoso équilibrage qui est counter en spammant dash un allié/cancel dash puis planer puis redasher sur la pharah et recommencer

sanspseudoflxe4
sanspseudoflxe4
Niveau 7
24 juin 2017 à 01:13:36

Ok Kevin

Maintenant tu retournes en ranked silver spam ta Mercy

Tu racontes n'importe quoi dans tout ton texte , mais j'ai la flemme de contrargumenter vu que je répète la même chose sur tous les topics de Pharamercy

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
24 juin 2017 à 01:13:46

Le 24 juin 2017 à 00:40:24 SsOOsSoSa a écrit :
El famoso équilibrage qui est counter en spammant dash un allié/cancel dash puis planer puis redasher sur la pharah et recommencer

C'est pour ca qu'en prime faut la forcer a redescendre a terre, et non, désolé mais dire que pharah est trash tier c'est vraiment exagéré...

Si t'es incapable de faire le taff sans avoir un damageboost + selfheal permanent t'as vraiment un problème, pour moi pharamacy c'est le combo de la facilité, t'arrives pas a gagner, c'est serré, hop pharmacy, la team est dépassé, pis c'est fini

Retirer le combo ne détruira pas le perso, tout comme retirer le combo hook/Os de roadhog ne le rends pas trashtier mais dépendant de sa team et donc teamplay

sanspseudoflxe4
sanspseudoflxe4
Niveau 7
24 juin 2017 à 01:14:15

Le 23 juin 2017 à 23:45:08 mathis-de-nice a écrit :

putain mais t'es qui toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Snoop_
Snoop_
Niveau 9
24 juin 2017 à 01:16:48

Ce jeu c'est tu fais "adadadadadadad" et tu comptes sur la chance pour ça touche

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
24 juin 2017 à 01:34:51

Le 24 juin 2017 à 01:16:48 Snoop_ a écrit :
Ce jeu c'est tu fais "adadadadadadad" et tu comptes sur la chance pour ça touche

Nani? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498260884-nichibros501.jpg

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment