Alors voilà : je viens d'installer la mise à jour et la Overwatch décide de faire sa crise quand j'essaie de jouer, je vous met les images pour que vous compreniez mieux.
quand j'appuie sur jouer ça lance le jeu normalement et là ya une petite fenêtre bizarre qui pop et qui me parle d'un disque amovible USB D: pas mis.

Je vérifie donc les pramètres de téléchargement d'overwatch pour voir si il n'était pas sur le disque amovible ,mais non, ils'était bien DL sur le disque C:.

Alors expliquez moi comment c'est possible que en plus ce bug fasse crash mon jeu et qu'il me déco du serveur OW vu que visiblement je peux même pas me co. Je ne sais pas à quoi ressemble un ban mais j'imagine qu'on reçoit quand même un message explicatif, en plus je ne suis pas toxic, je troll pas je commençais juste le jeu et j'étais à peine level 34.

Avez vous des solutions à me proposer pour régler ce problème ? si il faut que je ressorte un disque amovible D: juste pour ça c'est débile, OW est pas censé devoir l'utiliser.