CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment être en bronze ?

-jesseMccree-
-jesseMccree-
Niveau 6
19 juin 2017 à 10:01:21

J'ai INT toute mes games de placement pour au final avoir 6 défaites et je me retrouve low gold :-(

777cube777
777cube777
Niveau 10
19 juin 2017 à 10:03:54

J'ai fait 7L 1D 2W je me suis retrouvé mid plat :(
COmment c'est possible de se retrouver gold ?

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
19 juin 2017 à 10:08:10

Lors des placements c'est les performances qui compte donc..

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
19 juin 2017 à 10:12:35

Le 19 juin 2017 à 10:08:10 PourAppolyon a écrit :
Lors des placements c'est les performances qui compte donc..

Et le MMR des gens contre qui tu joues

OfficierDva
OfficierDva
Niveau 10
19 juin 2017 à 10:23:41

Tu full throw mais vu que blizzard va ban def les derankers du mode comp j'éviterai à ta place.

SpYsHiRo
SpYsHiRo
Niveau 4
19 juin 2017 à 10:44:50

Le 19 juin 2017 à 10:23:41 OfficierDva a écrit :
Tu full throw mais vu que blizzard va ban def les derankers du mode comp j'éviterai à ta place.

il peut pas savoir si tu throw ou tu pu juste la merde ... aucune possibilité de ban si tu joue mais que tu fais le debil ! si tu veut joué torb ou hanzo en attaque et defence c'est ton choix et ta le droit c'est caractérisé de throw mais blizzard ne pourras rien faire. il on créé le champion il peuvent pas te punir parce que tu le joue !!! c'est chiant mais c'est la vie ... on a comme même payer le jeu 40 boullasse pour avoir le choix d'en faire ce qu'on veut !

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
19 juin 2017 à 10:55:51

Le 19 juin 2017 à 10:44:50 SpYsHiRo a écrit :

il peut pas savoir si tu throw ou tu pu juste la merde ... aucune possibilité de ban si tu joue mais que tu fais le debil ! si tu veut joué torb ou hanzo en attaque et defence c'est ton choix et ta le droit c'est caractérisé de throw mais blizzard ne pourras rien faire. il on créé le champion il peuvent pas te punir parce que tu le joue !!! c'est chiant mais c'est la vie ... on a comme même payer le jeu 40 boullasse pour avoir le choix d'en faire ce qu'on veut !

Tu peux te faire ban pour non-coopération

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
19 juin 2017 à 11:53:35

A défaut de te dire comme couler en bronze je peux te dire comment couler un bronze :hap:

report-gnar
report-gnar
Niveau 14
19 juin 2017 à 11:55:32

Le 19 juin 2017 à 11:53:35 lefoudemgs a écrit :
A défaut de te dire comme couler en bronze je peux te dire comment couler un bronze :hap:

Que ce soit ta merde ou le payload, dans les deux cas il faut pousser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
19 juin 2017 à 12:05:39

Le 19 juin 2017 à 10:55:51 [Pharah] a écrit :

Meuh nan! tu joues un de tes pires persos du mieux que tu peux, mais dans tout les cas ça reste un de tes pires persos [[sticker:p/1kkq]]

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
19 juin 2017 à 12:09:32

report-gnar (19 juin 2017 à 11:55:32) a écrit:
Le 19 juin 2017 à 11:53:35 lefoudemgs a écrit :

Que ce soit ta merde ou le payload, dans les deux cas il faut pousser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

:rire:

Pas mal pas mal :noel:

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
19 juin 2017 à 12:10:53

Le 19 juin 2017 à 12:05:39 Tita-dou a écrit :

Meuh nan! tu joues un de tes pires persos du mieux que tu peux, mais dans tout les cas ça reste un de tes pires persos [[sticker:p/1kkq]]

Techniquement ça passe :hap:

Mais plus sérieusement si tous les pelos de ta team te report et que dans la description du report y a des mots clés précis (genre ne communique pas, refuse volontairement de s'adapter, etc), là il peut potentiellement manger :hap:

Mais un simple Hanzo d'attaque c'est pas un motif de ban, et heureusement :hap:

Et avant de report faut au moins essayer de jouer autour (genre team ful shield si le mec persiste à pick Bastion, une Zarya ou Reinhardt + coordination des ultis si le mec veut vraiment jouer Hanzo, etc) :oui:

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
19 juin 2017 à 12:23:47

on a comme même payer le jeu 40 boullasse pour avoir le choix d'en faire ce qu'on veut !

Tu paye le droit de jouer au jeu, pas le jeu en lui même (qui reste la propriété de Blizzard).

Il y a donc une charte à respecter, qu'ils peuvent modifier comme le veulent, si ils décrètent que l'anti jeu / perdre volontairement devient hors charte et passible de ban, ça sera comme ça, et tant pis pour toi.

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 81
19 juin 2017 à 12:27:39

T'auras beau faire 10 wins ca ne changera rien, tout dépend de comment tu joues, contre qui t joues ! Et en début de saison c'est normal d'avoir une cote inferieure a celle de la derniere c'est voulu mas si t'as le niveau tu reonte rapide !
J'etais diamant toute la s4 et j'ai fini 2900 et quelques a la fin bah apres mes placement s5 je suis arrivé 2600 et en quelques jours je suis remonté 3150

sanspseudofixe9
sanspseudofixe9
Niveau 8
19 juin 2017 à 12:47:47

C'est pas cool de int les ranked quand tu smurf mon bro le main Mercy

-jesseMccree-
-jesseMccree-
Niveau 6
19 juin 2017 à 13:22:14

Mais je veut pas remonter je veut descendre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 13:33:58

Pendant ce tamps moi j'ai gagné 9 games de placement j'ai fini à 1650 alors que j'ai toujours été gold sur les saisons précédentes.
C'est pas des placements c'est la lotterie

Yakone
Yakone
Niveau 30
19 juin 2017 à 13:35:36

Le 19 juin 2017 à 13:33:58 pls_less a écrit :
Pendant ce tamps moi j'ai gagné 9 games de placement j'ai fini à 1650 alors que j'ai toujours été gold sur les saisons précédentes.

t'es mauvais tu descends

SpYsHiRo
SpYsHiRo
Niveau 4
19 juin 2017 à 13:41:20

Enfait oui y'a le bouton pour ban pour non coopération mais non tu te feras jamais ban pour ça le fait meme que tu peut très bien rentré dans la game et mute le voice chat et le chat tu ne coopère donc pas avec ta team mais il est en droit vu que c'est un bonus mis part blizzard... tu apprendra avec le temp ( et c'est comme sa dans tout les jeu) que les seul ban que blizzard met et peut vraiment mettre se sont les ban pour toxicité et pour les leaver sinon après il peuvent rien faire ... tu veut throw tes game et descendre bronze tu peut tant que tes pas toxique et que tu ne leave pas. Après c'est batard pour tes mate c'est tout !!!

SpYsHiRo
SpYsHiRo
Niveau 4
19 juin 2017 à 13:48:11

Le 19 juin 2017 à 13:33:58 pls_less a écrit :

c'est normale de lose des point après tes game de placement rare sont ceux qui en gagne le but des placement c'est de fait redescendre tout le monde pour permet un augmentation par la suite sa evite a un joueur de stuck tout sa life ( c'est pareille dans tout les jeu par exemple dans lol meme si tu full win tu va perdre au minium un division) imagine a chaque placement tu gagne des point tout le monde serait gm en jouent que les placement c'est pas ce qu'il veulent !!!!
ps: sortir du silver c'est ez sortir du plat c'est dur

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment