CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mcree, question gameplay

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
16 juin 2017 à 22:41:50

Hello,

L'ayant mis de côté très longtemps, j'aimerais apprendre à le jouer.

Je commence à m'entrainer avec mais j'avais deux question :

La première, sa roulade, elle permet de passer outre n'importe quelle attaque et projectile ?

Je ne sais pas trop bien l'utiliser...

Et la deuxième concerne son ulti :
j'ai du faire 2 kill grand max ^^

J'ai bien compris l'idée de l'utiliser soit en hauteur ou en prenant les ennemis par derrière pour une meilleure efficacité, surtout qu'il est voyant tout en orange/rouge comme ça.

J'essaie de cibler un max d'ennemis mais voilà, quand je tire, soit 1 ou 2 ennemis tombent, soit ils ne meurs pas. Il y a t'il une distance, un truc à savoir ?

(après, je sais que parfois, un ulti peut être très important, même s'il permet d'éliminer qu'un ennemi qui peut être tres dangereux etc..)

Merci !

KaikoLiker
KaikoLiker
Niveau 6
17 juin 2017 à 01:44:26

La roulade ça lui permet juste d'être plus mobile et d'esquiver certain tirs, tu peux très bien mourir en l'utilisant.
Pour son ult il est dur à placer, mais il va bientôt recevoir son buff sur le serveur live.
Sinon 2 kills c'est très bien dans un team fight, et quand tu l'utilises faut prendre en compte les shields ennemie, les tanks qui prennent plus de temps à être cibler complètement, ceux qui réussissent à se planquer dernière le payload au dernier moment etc... Ya pleins de choses à prendre en compte pendants que tu ult mais c'est pas évident à remarquer dans le feu de l'action (personnellement c'est le cas pour moi).

kingg_
kingg_
Niveau 6
17 juin 2017 à 03:55:50

Laisse tomber khey, il a 0 mobilité, il est lent af donc nul pour contester + ultra simple à le toucher. Si tu meurs il te faut 3h pour revenir sur le payload ou cp. Ses dégâts sont good mais à conditions de bien toucher, et là c'est autre chose, et encore, à distance il est pas bon. Son ult est contrable ultra facilement, en plus d'être immobile on devient une cible très simple à buter. Même pour descendre une phara c'est absolument pas optimal, parce qu'il fait 0 dégâts à distance, et comme phara est maintenant bien haut perché dans les airs, je te souhaite bon courage pour la hagar avant qu'elle te zigouille.Et si en plus elle est heal par ana ou mercy : t'es mort.

Honnêtement, ce perso va plus te faire mordre les doigts qu'autre chose.
C'est pas pour rien que la Dive comp c'est op. McCree n'en fait pas parti.

Message édité le 17 juin 2017 à 03:59:00 par kingg_
Zkholikah
Zkholikah
Niveau 29
17 juin 2017 à 04:33:27

Pour répondre à tes question :

- La roulade permet de recharger tes munitions et de dash un peu pour distabiliser
- L'ult de Mccree est le pire du jeu, trop lent à mettre et facilement contrable. Déjà, y a un up sur le PTR qui réduit le temps de lock de 0.8sec je crois

Sinon laisse tomber mccree, il ne sert presque à rien dans cette meta TRES axé sur les bouclier. De plus, de loin tu fais presque très peu de dégâts. Du coup, contre une Pharah c'est assez moyen et faut un sacré aim aussi. Actuellement S76 est largement plus viable.

thier74540
thier74540
Niveau 25
17 juin 2017 à 10:05:17

Chaque fois que tu mets une tete c'est 140 de degats, soit plus qu'une lx, reste pas loin de ton reinhardt, protege tes soigneurs

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
17 juin 2017 à 11:42:56

Le 17 juin 2017 à 10:05:17 thier74540 a écrit :
Chaque fois que tu mets une tete c'est 140 de degats, soit plus qu'une lx, reste pas loin de ton reinhardt, protege tes soigneurs

Tu prend pas en compte la distance...

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
17 juin 2017 à 12:19:10

Pour l'ulti y a rien à comprendre, il est juste nul. Contente toi de l'utiliser pour tuer des persos clés comme Pharah ou Mercy (les deux d'un coup c'est un bon move :hap:), ou pour zoner les adversaires.

Le patch du PTR rendra l'ulti un peu plus permissif mais faut pas non plus s'attendre à des miracles, c'est pas ça qui le remettra dans la meta de façon définitive.

Message édité le 17 juin 2017 à 12:19:57 par [Pharah]
Moule_a_Tarte
Moule_a_Tarte
Niveau 10
17 juin 2017 à 14:18:07

j'suis d'accord avec ce qu'ils disent, McCree est un de mes mains et c'est vrai que c'est un perso qui galère. 0 mobilité et pour un perso qui demande une telle précision j'trouve ça abusé de faire aussi peu de dégats a une telle distance mais bon. L'ulti est pas facile a placer, en général j'l'utilise pour me débarasser d'une PharahMercy ou de 2-3 ennemis restants/a la fin du match quand ils viennent en déséspoir contester. McCree est pas méta mais il est pa sultra faible non plus, IDDQD il fait des films de culs avec, mais faut être vraiment excellent dessus quoi. Wraxu arrive bien a être Top 2 avec Hanzo sur les Serveurs NA

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
18 juin 2017 à 00:59:38

Merci pour vos retours. Je ne pensais pas autant de retours "negatifs".

Bon bah je vais main Hanzo alors :)

non mais c'est vrai que je suis tombé sur une poignée de joueurs qui se demerdaient bien avec, autant avec leur ulti que pour leur précision et je me suis dis; "tiens il n'est pas si mal une fois bien joué"

C'est vrai qu'il et lent et ses déplacements ne sont pas top. Surement plus fun si on avait une roulade quasi non stop un peu comme une pharrah dans les airs ou une course infini de soldier.
C'est vrai que de crever avec lui, la flemme de revenir au point ensuite ^^

Je pense que je le jouerai de temps en temps comme ça mais c'est vrai qu'un soldier/tracer/reaper, je m'éclate plus.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment