CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La future meta

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
13 juin 2017 à 12:17:48

Le 13 juin 2017 à 12:15:46 Pastellos a écrit :
Bah la forme spectrale elle peut être quand même vachement utile pour échapper à une ulti ou une grosse mêlée.
Par contre le TP est effectivement trop long, ouais. C'est un simple pouvoir de positionnement, et les autres persos mobiles ne s'exposent pas autant simplement pour se déplacer.

Ouais mais du coup la forme spectrale reste trop situationnel pour une capacité...

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
13 juin 2017 à 12:19:35

Je dirais qu'une invincibilité temporaire, c'est quand même assez chaud à équilibrer. Je ne sais pas s'il faudrait allonger la durée, ou plutôt permettre de se téléporter même sous forme spectrale, pour avoir une vraie capa d'évasion.

SliimePizzaaa
SliimePizzaaa
Niveau 10
13 juin 2017 à 12:24:04

Le 13 juin 2017 à 12:19:35 Pastellos a écrit :
Je dirais qu'une invincibilité temporaire, c'est quand même assez chaud à équilibrer. Je ne sais pas s'il faudrait allonger la durée, ou plutôt permettre de se téléporter même sous forme spectrale, pour avoir une vraie capa d'évasion.

Ben ça ressemble à la première matrice qui pouvait aspirer des ultis très important mais qui était ultra situationnel du coup ils ont rajouter une barre d'utilisation..

Faudrait faire pareil avec la forme spectrale je pense...

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
13 juin 2017 à 12:31:44

Faut voir, c'est un buff quand même potentiellement violent. Un perso qui se rend indestructible dès qu'il veut, ça a un potentiel cancer.
Après c'est une capacité très égoïste et pas offensive donc à voir.

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
13 juin 2017 à 13:05:52

Le 13 juin 2017 à 10:06:12 Amx-12t a écrit :
Pharah qui va devenir god tier dans la futur meta :hap:

Et pourquoi ça ? ...

Amx-12t
Amx-12t
Niveau 10
13 juin 2017 à 13:12:14

Bah parce que elle est déjà forte mais la Chopper va se faire nerf donc c'est un perso chiant pour elle qu'on verra moins (on peut dire ce qu'on veut moi je trouve qu'un Chopper fait plus chier Pharah que l'inverse, un hook et c'est fini)

Et à l'inverse on va voir sûrement plus voir beaucoup plus de Faucheur qui est totalement counter par Pharah

Donc déjà qu'elle est forte actuellement, très forte si ya une Ange avec, donc la maintenant que un "counter" d'elle se fait nerf et un qui se fait counter par elle prend un buff c'est tout benef

Message édité le 13 juin 2017 à 13:13:32 par Amx-12t
C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
13 juin 2017 à 13:35:09

Non, les modifications sur Reaper et Roadhog n'auront pas d'impact sur Pharah.

Soldier est toujours fort, et l'ulti de Mccree a été buff, ce sera worth d'utiliser le deadeye pour tuer Pharamercy.

OfficierDva
OfficierDva
Niveau 10
13 juin 2017 à 13:41:27

Préparez vous pour la méta Sombra :hap:

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
13 juin 2017 à 13:44:43

Le 13 juin 2017 à 13:12:14 Amx-12t a écrit :
Bah parce que elle est déjà forte mais la Chopper va se faire nerf donc c'est un perso chiant pour elle qu'on verra moins (on peut dire ce qu'on veut moi je trouve qu'un Chopper fait plus chier Pharah que l'inverse, un hook et c'est fini)

Et à l'inverse on va voir sûrement plus voir beaucoup plus de Faucheur qui est totalement counter par Pharah

Donc déjà qu'elle est forte actuellement, très forte si ya une Ange avec, donc la maintenant que un "counter" d'elle se fait nerf et un qui se fait counter par elle prend un buff c'est tout benef

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Pharah se fait tellement rekt quand je sors MC Cree, ce n'est pas pour rien que les "Pro" ne la joue pas .. , elle se ferait instant ..

TES_92
TES_92
Niveau 23
13 juin 2017 à 13:59:55

Pour le TP ils pourraient au moins retirer le bruit :(

"Oh une widow qui qui ne m'a pas encore vu je vais me tp derrière et me faire un kill ez"

"REPOSITIONNEMENT EN COURS"

180° HS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496597461-ezfzef.png

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
13 juin 2017 à 14:10:24

Puis un tir secondaire pour Reaper, je m'en rappel avoir vu dans la bande annonce une sorte de lance Grenade qu'il utiliser face à Winston ça le rendrait plus anti-tank puis ça le bufferait un peu plus...
Parce que son kit je suis pas fan du tout puis la forme spectral je trouve sa position ridicule c'est plus stylé quand il l'utilise dans les courts métrages...

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
13 juin 2017 à 14:55:01

Le 13 juin 2017 à 13:44:43 jeanphilippe a écrit :

Pharah se fait tellement rekt quand je sors MC Cree, ce n'est pas pour rien que les "Pro" ne la joue pas .. , elle se ferait instant ..

Les pros la jouent mais bon

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
13 juin 2017 à 14:57:02

Le 13 juin 2017 à 13:44:43 jeanphilippe a écrit :

Ca fait combien de temps que t'as pas maté d'esport? [[sticker:p/1kki]]

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
13 juin 2017 à 15:28:37

Il la joue maintenant ?? l

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
13 juin 2017 à 15:31:56

Bof Pharah reste situationnelle en pro.

Discorde + soldat et elle fait pas long feu.

Sexter
Sexter
Niveau 10
13 juin 2017 à 15:58:27

Le nouveau deadeye calmera mieux les Pharmacy déjà, mais leur meilleur counter a toujours été Widow, les nouveaux buffs ne changent pas grand chose pour elles.

Le truc cool qu'ils pourraient faire pour le TP de Reaper c'est de le rendre quasi instantané, imaginez les combos tu bute un mec les autres de focus tu te tp direct derrière eux t'en bure un autre + shadowform merci au revoir.
Pour s'escape ce serait génial aussi, pour le coup ça ferait vraiment assassin

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
13 juin 2017 à 17:29:23

La méta symmettra

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment