Si tu oublies peut être l'E-sport, la console, c'est top pour les fps.
Je pense que la plupart sont sûrement trop jeunes et n'ont pas connus les perfect dark, golden eye, Time splitters et autres bons fps console (ou alors les ont oubliés).
Alors oui c'était des fps en fight local mais des fps quand même, dynamique et super fun à jouer sans clavier / sourie.
Encore une fois, tu t'en fiches que le gameplay soit moins "speed" puisque qu'on est tous dans le même lot.
C'est pas comme si la team d'en face était sur pc à la sourie et toi et ta team à la manette ou là oui, il y aurait un décalage.
Ca n'empêches pas que le jeu reste bien speed et nerveux quand les ultis fusent et que t'es dans la mêlée en stress !
Si tu veux t'amuser à la cool dans ton canap en solo ou en Coop, que ce soit en partie rapide ou compet, c'est top.
Toujours des joueurs qui feront chiés sur le jeu mais Ca c'est sur tout les supports.
Globalement je m'éclate et je ne suis pas le seul vu le nombre de vente sur consoles.
Bref pour conclure, je ne suis pas là pour la guerre, j'ai également joué à quelques fps sur pc à l'époque, counter strike, left 4 dead...je dis juste que les fps consoles, c'est cool aussi sauf si en effet, tu veux devenir millionnaire et faire le tour du monde en E-sport.