CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surefour (continue?) d'utiliser des hack

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
15 juin 2017 à 02:51:13

Je suis un peu partagé
D'un côté c'est assez monstrueux et ça semble un peu surréaliste, mais de l'autre c'est une vidéo qui compile ses meilleures actions, donc c'est normal d'y trouver des trucs de fou :hap:
S'il jouait comme ça H24, oui, le cheat serait évident :hap:

Ichiro2909
Ichiro2909
Niveau 9
15 juin 2017 à 04:12:02

Les mecs qui refusent de voir le aim lock. C'est tellement flagrant à 0:30. Et taimou c'est pire.

Vous me faites un peu penser aux mecs qui défendent la scène pro CSGO alors qu'ils cheatent presque tous [[sticker:p/1lmb]].

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
15 juin 2017 à 06:43:05

Le 03 juin 2017 à 22:22:02 daadaadaad a écrit :
Une petite de Taimou aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=JRo0Csl8P2Y

Des lift de souris à la flusha ça aussi je parie

Bon aller une autre :

https://www.youtube.com/watch?v=Y1d04Q4XO30

Mdr pour le 2ème lien. Le gars rate son deuxième tir, du coup il active son aimbot. Et on le voit clairement car il instalock la pharah à droite. Il est même obligé de le désactiver pour en décrocher et vite le réactiver pour le Roadhog.

Sérieusement il y a encore des crédules pour les défendre ?

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
15 juin 2017 à 07:11:00

Le 15 juin 2017 à 06:43:05 zero_bahamut a écrit :

Le 03 juin 2017 à 22:22:02 daadaadaad a écrit :
Une petite de Taimou aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=JRo0Csl8P2Y

Des lift de souris à la flusha ça aussi je parie

Bon aller une autre :

https://www.youtube.com/watch?v=Y1d04Q4XO30

Mdr pour le 2ème lien. Le gars rate son deuxième tir, du coup il active son aimbot. Et on le voit clairement car il instalock la pharah à droite. Il est même obligé de le désactiver pour en décrocher et vite le réactiver pour le Roadhog.

Sérieusement il y a encore des crédules pour les défendre ?

La première est large pire je trouve :hap:

Sexter
Sexter
Niveau 10
15 juin 2017 à 07:23:15

Sur la vidéo de Surefour je vois pas de cheat perso

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
15 juin 2017 à 09:35:30

L'auteur à raison : ce lock sur rein n'est pas très légitime.

mA2stro
mA2stro
Niveau 10
22 juin 2017 à 00:40:39

Le 15 juin 2017 à 09:35:30 RHCrimson a écrit :
L'auteur à raison : ce lock sur rein n'est pas très légitime.

merci :)

mA2stro
mA2stro
Niveau 10
22 juin 2017 à 00:42:23

Le 15 juin 2017 à 02:51:13 BlizzardOfHell a écrit :
Je suis un peu partagé
D'un côté c'est assez monstrueux et ça semble un peu surréaliste, mais de l'autre c'est une vidéo qui compile ses meilleures actions, donc c'est normal d'y trouver des trucs de fou :hap:
S'il jouait comme ça H24, oui, le cheat serait évident :hap:

personne viens dire qu'il est mauvais.
En fait, les gens savent rarement différencier une aim d'un joueur excellent qui préshot très souvent, d'un truc débile qui colle la tête de perso sans effort derrière un shield.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 02:33:52

Pour moi il cheat, les bons joueurs touchent, je dis pas le contraire, ils peuvent avoir une super aim, mais la manière dont se déplace son viseur à lui c'est pas normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Syde87
Syde87
Niveau 9
22 juin 2017 à 11:12:12

Arrêter de vous voiler la face, bien sûr que certains pro cheat sur OW , pas en l'an ou tournoi, mais souvent tranquille chez eux car ils ont pas envi de jouer à 200% comme d'hab , mais ils ont pas envie non plus d'être moin performant. Donc la solution pour jouer à 50% de tes capacites,sans être trop mauvais par apport à ton niveau de 200% try hard? Le cheat tous simplement. Taimou en est un parfait exemple.
BREF sur cette vidéo oui c'est pas très humain certaines action, certains disent "oui mais regarde après c'est différent il cheat pas donc il a pas cheat sur les actions suspects " je vous répondrai simplement que c'est une compilation, donc c'est normal que le cheat ne soit pas actif tout le long de la video, personnes n'a dit qu'il cheatait tous les jours, mais que sa lui arrivait comme certaines action le montre clairement .

Mazinkai
Mazinkai
Niveau 7
22 juin 2017 à 11:36:34

Le 22 juin 2017 à 11:12:12 Syde87 a écrit :
Arrêter de vous voiler la face, bien sûr que certains pro cheat sur OW , pas en l'an ou tournoi, mais souvent tranquille chez eux car ils ont pas envi de jouer à 200% comme d'hab , mais ils ont pas envie non plus d'être moin performant. Donc la solution pour jouer à 50% de tes capacites,sans être trop mauvais par apport à ton niveau de 200% try hard? Le cheat tous simplement. Taimou en est un parfait exemple.
BREF sur cette vidéo oui c'est pas très humain certaines action, certains disent "oui mais regarde après c'est différent il cheat pas donc il a pas cheat sur les actions suspects " je vous répondrai simplement que c'est une compilation, donc c'est normal que le cheat ne soit pas actif tout le long de la video, personnes n'a dit qu'il cheatait tous les jours, mais que sa lui arrivait comme certaines action le montre clairement .

Ok je vois ce que tu veux dire, mais pourquoi faire ca si ca va probablement affecter ton skill um minimum ?
Je veux dire, comment peux tu etre top notch en lan si tu cheat parfois chez toi ?

C_Eastwood
C_Eastwood
Niveau 10
04 décembre 2017 à 10:04:38

Je suis pas expert, je connais pas le fonctionnement et tou donc je donnerai pas un avis tranché, mais c'est vrai que l'action est pas naturelle...

Après je me demande aussi, le mec est en stream, regardé par des milliers de personnes dont une bonne partie connais le comportement des cheat et peut le griller instant', et il irait risqué sa réputation et surement son contrat avec C9 (qui lui permet de vivre hein on le rappel) pour tracker un Rein derrière son shield dans la partie la plus ramdom du monde?

Soit il est purement idiot, soit c'est un coup parfait qui ressemble à un cheat, et vu le niveau du mec, c'est pas impossible qu'il sorte ce tracking sur quelques secondes!

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment