Le 03 juin 2017 à 23:16:50 MechantForumeur a écrit :
Le 03 juin 2017 à 22:57:48 Kingg_ a écrit :
Le genre de move comme celui de la video de l'op ou celle du rein, tu peux pas juger. Y'a rien de FLAGRANT, impossible d'affirmer qu'il y a un cheat derrière ça.
Ca me fait penser au bronze Silver qui crient au cheat quand un GM smurf dans leur rang. Ils crient au cheat Parce que le gm est tellement plus fort qu'eux qu'ils voient pas d'autre solution, alors que la différence de niveau entre un Silver débutant et un GM c'est 1 an de jeu.
Alors imagine entre nous, et un mec qui a +10ans de jeu en niveau pro et compétitif.Oui on peut trouver certaine action SUSPECTE, mais de là à AFFIRMER que ca cheat, faut pas exagérer.
Alors comme l'a dit un khey, faut savoir se remettre en question et accepter qu'on puisse pas tout comprendre dans les move de certains pro.Mais de toute façon tant que c'est pas le dévelopeur du jeu qui ban, même si on film un pro en train de cheater, il y aura toujours des gens pour dire qu'il ne cheat pas.
Demain je me crée un compte OW avec un cheat ultra discret, je live, tout le monde n'y verra que du feu. Que je m'appel dark-sasuke ou Surefour.
J'ai 15 ans de FPS en ligne sur PC avec beaucoup d'expérience dans le domaine, je connais les limites humaines possible, pas besoin d'avoir un BAC +5 et d'avoir travailler à la NASA, l'expérience du temps et investissement suffit largement pour déterminer si certaines actions sont legit ou pas
Pro ou pas, osef, si je vois une action vraiment flagrante, je vais pas chercher à défendre l'indéfendable. Par exemple tu me montres certain extraits de Taimou vers ses débuts sur Overwatch avec Widow, je vais pas le défendre Parce qu'effectivement certains mouvement sont indéfendable.
Puis connaissant blizzard et sa politique anti cheat, ils ont analysé son compte et ses games pour vraiment etre sur qu'il cheat pas.
Déjà qu'ils l'ont fait sur le joueur Tails, qui est meme pas un joueur pro, parce que son aim sur McCree etait trop parfaite a certain moment. Puis aussi sur la meuf coréenne top1 Zarya a l'époque, et ils ont confirmée qu'elle cheaté pas, alors que toute la commu etait la a crier "cheat cheat".
Alors pour quelqu'un comme Surefour, ils ont du l'analyser plus d'une fois.
Mon msg a été suppr ?
J'ose espérer que tu as raison, même si le monde de l'e sport avance et que donc que la corruption est de plus en plus possible, je prie pour que le cheat ne détruise pas tout, même si connaissant l'humain j'ai déjà une partie de la réponse!
Pour être franc, Blizzard possède une politique Anti Cheat assez violente sur tout les jeux de l'éditeur, donc je doute qu'ils laissent une personne cheat comme ça, de plus si c'est un streamer/joueur pro.
Valve, c'est un autre soucis, le VAC est une passoire, ça filtre les gros soucis, mais le discret passe à travers les mailles et a un retard de plusieurs années sur les devs de cheat, là ou les AntiCheat des plateformes FaceIt et ESEA sont plus fiables et sont largement plus à jour que le VAC.
Après la question de cheat chez les joueurs pro ça reste, et restera toujours le même débat, que ça soit les Cheat sur CS:GO, Overwatch ou encore le Script sur League Of Legend, on ne sait pas dire si oui ou non, même avec pas mal de suspicion sur la personne, cette dernière cheat.
https://www.twitch.tv/videos/144613956 à 04:14:20
https://www.twitch.tv/videos/143751342 à 01:42:30
Quelqu'un peut il m'expliquer comment il arrive à viser de cette manière ? Là il ne peut pas cheat ? Il n'y a aucun ennemi.
Le 03 juin 2017 à 23:23:44 Kingg_ a écrit :
Ensuite oui je comprend que tu suspecte, même si y'a rien à suspecter sur la video de l'op ou sur la video avec le rein. C'est ca qui est chiant, à suspecter tout et n'importe quoi.
Vite, mes calmants 
C'est quoi déjà la phrase du docteur? ah oui, "je suis platine, je peux pas juger, je suis platine, je peux pas juger" 
Oui, j'exagère, mais c'est un peu l'impression que j'ai quand je te lis. Comme si les mots qui sortaient de ma bouche n'était que des paroles de candide sans jugement, sans esprit critique. Maintenant je vais pas réexpliquer (et je vais pas te faire redire tes arguments), on arrivera pas à être d'accord à ce sujet donc match nul.
Pour l'histoire du silver, je reprenais simplement ton exemple. Oui, ça existe un silver qui regarde des matchs pros, mais ce fameux silver ne criera pas sans aucune hésitation au cheat si il se fait rouler dessus. Enfin rien de grave, c'était juste une précision.
Pour Surefour je me suis référé à sa bio où il disait avoir commencé l'esport de manière sérieuse sur Titanfall et Dirty Bomb. (et non je n'étais pas là pour savoir, c'est pas grave
)
Bon au moins on aura débattu sans insultes, c'est tout ce que je demande, pour moi le débat s'arrête là ![]()
(et oui l'histoire de la Coréenne #1 Zarya c'était pas du cheat, le vrai drama c'était surtout parce que c'était une femme et que c'était mal vu dans le milieu, la misogynie étant de mise dans ce pays dans l'esport... C'est pas un hasard que D.Va soit une coréenne championne de SC2)
Le 03 juin 2017 à 23:54:10 EnriqueFernando a écrit :
https://www.twitch.tv/videos/143751342 à 01:42:30Quelqu'un peut il m'expliquer comment il arrive à viser de cette manière ? Là il ne peut pas cheat ? Il n'y a aucun ennemi.
Beaucoup, beaucoup de sessions de chauffe et d'entrainement mémoire pour les mouvements de souris et le tracking.
Phara ma phrase que tu as cité voulait rien dire putain, my bad ![]()
Le 03 juin 2017 à 23:54:10 EnriqueFernando a écrit :
https://www.twitch.tv/videos/143751342 à 01:42:30Quelqu'un peut il m'expliquer comment il arrive à viser de cette manière ? Là il ne peut pas cheat ? Il n'y a aucun ennemi.
Nope aucun cheat, mais c'est un bon entraînement à faire si tu veux améliorer ta capacité à garder ton focus sur un ennemi, genre tu fixes un objet / robot d'entraînement, tu sautilles à côté en faisant des déplacements gauche/droite imprévisible, et t'essaies de garder ton crosshair le plus stable possible sur l'objet / ennemi.
Le 04 juin 2017 à 00:11:47 Kingg_ a écrit :
Phara ma phrase que tu as cité voulait rien dire putain, my bad
It's okay ![]()
Bon visiblement les fanboy sont de sortie.
T'auras beau jouer 24/24 pendant 30 ans y'a des choses que le cerveau ne peux tout simplement pas faire, et c'est bel et bien des snap qu'on parle (a 0:30).
C'est actuellement une des seule façons de percer un aimlock a jour. La c'est cramé et y'a toujours des types pour t'expliquer que le mec est meilleur c'est pour ça. Achetez vous un esprit critique bon sang.
En 10 ans de FPS, j'ai joué avec des très gros joueur TF2/COD4 promod/CSS/Quake j'ai JAMAIS vu ça chez un joueur legit ça ne ressemble en rien a une aim humaine ouvrez les yeux sérieux
Le 04 juin 2017 à 03:34:16 mA2stro a écrit :
T'auras beau jouer 24/24 pendant 30 ans y'a des choses que le cerveau ne peux tout simplement pas faire, et c'est bel et bien des snap qu'on parle (a 0:30).
C'est actuellement une des seule façons de percer un aimlock a jour. La c'est cramé et y'a toujours des types pour t'expliquer que le mec est meilleur c'est pour ça. Achetez vous un esprit critique bon sang.
En 10 ans de FPS, j'ai joué avec des très gros joueur TF2/COD4 promod/CSS/Quake j'ai JAMAIS vu ça chez un joueur legit ça ne ressemble en rien a une aim humaine ouvrez les yeux sérieux
On a un pro du cerveau humain sur le forum, c'est rare ! Peux-tu nous éclairer et nous envoyer quelques articles que tu as publié sur le sujet ? Non ? Ha oui pardon tu dois juste etre un bon nolife qui croit détenir la vérité absolue et si on ne voit pas d'aimbot sur un simple mouvement de souris à 00:30 on est des fanboy. Remballe tes préjugés et ton argumentaire basé sur ta maigre "expérience".
Je sais pas trop quoi en penser... sur le topic Taimou on pouvait penser qu'il cheatait mais quand tu vois la performance qu'il avait fait sur la Lan d'après, et surtout l'Apex les shots qu'il a mis t'en as plus de doutes ![]()
Le 04 juin 2017 à 11:19:20 oodelightoo a écrit :
En 10 ans de FPS, j'ai joué avec des très gros joueur TF2/COD4 promod/CSS/Quake j'ai JAMAIS vu ça chez un joueur legit ça ne ressemble en rien a une aim humaine ouvrez les yeux sérieuxOn a un pro du cerveau humain sur le forum, c'est rare ! Peux-tu nous éclairer et nous envoyer quelques articles que tu as publié sur le sujet ? Non ? Ha oui pardon tu dois juste etre un bon nolife qui croit détenir la vérité absolue et si on ne voit pas d'aimbot sur un simple mouvement de souris à 00:30 on est des fanboy. Remballe tes préjugés et ton argumentaire basé sur ta maigre "expérience".
T'a besoin d'un article si je te dit que l'homme ne peut pas voler avec comme seul outils son corps ? Ou que l'eau ça mouille ? C'est évident au point de pouvoir comparer à ça oui
on voit clairement le hack, repasser l'action en boucle, le viseur se TP carrément sur lejoueur, c'est impossible de faire ça 

Le 04 juin 2017 à 12:01:34 MechantForumeur a écrit :
En 10 ans de FPS, j'ai joué avec des très gros joueur TF2/COD4 promod/CSS/Quake j'ai JAMAIS vu ça chez un joueur legit ça ne ressemble en rien a une aim humaine ouvrez les yeux sérieuxOn a un pro du cerveau humain sur le forum, c'est rare ! Peux-tu nous éclairer et nous envoyer quelques articles que tu as publié sur le sujet ? Non ? Ha oui pardon tu dois juste etre un bon nolife qui croit détenir la vérité absolue et si on ne voit pas d'aimbot sur un simple mouvement de souris à 00:30 on est des fanboy. Remballe tes préjugés et ton argumentaire basé sur ta maigre "expérience".
T'a besoin d'un article si je te dit que l'homme ne peut pas voler avec comme seul outils son corps ? Ou que l'eau ça mouille ? C'est évident au point de pouvoir comparer à ça oui
En tout cas on voit clairement la limite du tien. Ne force pas trop tu risques d'avoir mal.
Quand on regarde en 0.25 on voit que :
1/ Au début il est trop à gauche
2/ Il vise le Rein mais va un tantinet trop à droite, dans une mouvement FLUIDE et normal
3/ Du coup il essaye de réajuster mais se retrouve à nouveau trop à gauche
4/ Et là, en même pas un dixième de secondes il vise la tête du Rein en un coup sec.
Du coup pourquoi le mouvement du 4/ n'était pas le même que celui du 2/ ? A savoir un mouvement fluide
Le 04 juin 2017 à 16:05:57 oodelightoo a écrit :
Le 04 juin 2017 à 12:01:34 MechantForumeur a écrit :
En tout cas on voit clairement la limite du tien. Ne force pas trop tu risques d'avoir mal.
Ne t'inquiète pas pour moi va 
L'oeil a ses limites.
Tu peux facilement trouver un tas d'article sur le temps de réaction d'un joueur entrainé versus un lambda et déduire que la vitesse et la précision de la réaction dans la vidéo sont surhumaines.
Ma piètre expérience te dit que sur quake notament, mais sur TF2 ou COD4 en promod une grande partie de la marge de progression repose sur l'anticipation pour contrebalancer les limites des réflexes humains.
Tellement de condescendance sur ce topic 
Le 04 juin 2017 à 16:15:41 LinkYepLeBg a écrit :
Quand on regarde en 0.25 on voit que :
1/ Au début il est trop à gauche
2/ Il vise le Rein mais va un tantinet trop à droite, dans une mouvement FLUIDE et normal
3/ Du coup il essaye de réajuster mais se retrouve à nouveau trop à gauche
4/ Et là, en même pas un dixième de secondes il vise la tête du Rein en un coup sec.Du coup pourquoi le mouvement du 4/ n'était pas le même que celui du 2/ ?
A savoir un mouvement fluide
merci, il a snap ![]()