CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surefour (continue?) d'utiliser des hack

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
03 juin 2017 à 21:18:44

Le 03 juin 2017 à 21:11:36 Kingg_ a écrit :
Des nova2 tout au plus qui parle de la scène pro cs jpp 😂👌

GM et toi le roi ?

kingg_
kingg_
Niveau 6
03 juin 2017 à 21:29:40

T'as conscience que je parle du rang sur cs ? :(

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
03 juin 2017 à 21:34:56

Le 03 juin 2017 à 21:18:44 MechantForumeur a écrit :

GM et toi le roi ?

Tkt c'est juste un troll.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
03 juin 2017 à 21:36:49

Ah oui, CSGO j'ai peu joué mais j'avais réussi à atteindre DMG sans trop try hard.

Puis pas besoin d'être global élite pour donner un avis fiable.

Le 03 juin 2017 à 21:34:56 daadaadaad a écrit :

GM et toi le roi ?

Ah d'accord :hap:

Message édité le 03 juin 2017 à 21:37:49 par MechantForumeur
kingg_
kingg_
Niveau 6
03 juin 2017 à 21:42:26

GM et toi le roi ?

Non + tu me connais pas. Sors pas des trucs au hasard comme ca sur moi stp.

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
03 juin 2017 à 21:43:55

Le 03 juin 2017 à 21:42:26 Kingg_ a écrit :

GM et toi le roi ?

Non + tu me connais pas. Sors pas des trucs au hasard comme ca sur moi stp.

C'est drôle c'est juste ce que tu viens de faire :

Alors tu troll ou t'es juste un peu limité pour rester poli ?

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
03 juin 2017 à 21:48:15

Je pense qu'il a peur d'avoir honte des stickers Fnatic qu'il a acheté et collé sur ses armes fétiches et donc espère que Flusha ne se fera jamais ban https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482421504-jesus-awp.jpg

kingg_
kingg_
Niveau 6
03 juin 2017 à 21:49:26

Je vois pas de troll. Je parle d'un rang sur un jeux video + ils affirment que flusha est un cheater, sauf que Ca fait +10ans qu'il joue et il est toujours la même pas il a été ban esea qui a le meilleur anti cheat system du jeu. bref, osef dans tous les cas.
Mais toi a me traiter de limité, je te blacklist. Je parle pas sur ta personne ou sur celle des autres. L'insulte facile j'aime pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 21:50:53

Ololol il tue un reinhardt il cheat :rire:
Ololol traking de fou il triche
Non mais c'est plus l'époque COD les gars grandissez et assumez que ya plus fort que vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 21:51:41

Regardez à partir du moment ou ils perdent le premier point, il a une aim totalement normal, c'est juste qu'il est bon en fait.
Mais s'il avait un aimbot il viserait pas comme ça.

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
03 juin 2017 à 21:52:30

Le 03 juin 2017 à 21:49:26 Kingg_ a écrit :
Je vois pas de troll. Je parle d'un rang sur un jeux video + ils affirment que flusha est un cheater, sauf que Ca fait +10ans qu'il joue et il est toujours la même pas il a été ban esea qui a le meilleur anti cheat system du jeu. bref, osef dans tous les cas.
Mais toi a me traiter de limité, je te blacklist. Je parle pas sur ta personne ou sur celle des autres. L'insulte facile j'aime pas.

Je me met au niveau de la personne à qui je parle. Alors comme ça on aime pas se faire troll à son tour ?
Ho que c'est dommage. Comme ça à l'avenir tu ne sera pas toxic dès ton arrivé sur une conversation.

Cs go a un gros passé à prospos de la triche et Flusha a des grosses accusations qui pèsent sur lui et les explications qu'il donne son hilarantes... bref

Toi non plus tu nous connais pas et pourtant tu viens dire de la merde, ta parole est sainte excuse moi le fan boy.

Si ce n'était pas du troll, c'était du pure toxic, pas mieux.

Message édité le 03 juin 2017 à 21:56:48 par daadaadaad
MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
03 juin 2017 à 21:53:04

Le 03 juin 2017 à 21:50:53 Statue_de_Chat a écrit :
Non mais c'est plus l'époque COD les gars grandissez et assumez que ya plus fort que vous

Faut grandir aussi quand on pense encore que des gens accusent quelque chose juste par jalousie...

kingg_
kingg_
Niveau 6
03 juin 2017 à 21:58:07

Le 03 juin 2017 à 21:53:04 MechantForumeur a écrit :

Le 03 juin 2017 à 21:50:53 Statue_de_Chat a écrit :

Faut grandir aussi quand on pense encore que des gens accusent quelque chose juste par jalousie...

Il a raison. Certaines personne ont pas conscience du niveau ouffissime de certains pro, et quand ils voient un tracking parfait à la surefour, ils crient au cheat.

Matriger
Matriger
Niveau 7
03 juin 2017 à 22:12:57

Ptain c'est un truc de ouf ce forum. Toujours à s'embrouiller. Sortez un peu les gars, vous faites de la peine..

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:13:09

Je suis assez ouvert d'esprit sur la question, et assez tolérant.

Mais désolé, quand je vois ce genre d'action :
https://www.youtube.com/watch?v=7CX-AepyRFU
Le réticule qui part immédiatement sur le Reinhardt à la mort du McCree et qui se stoppe net dessus, et en enchainant le tracking immédiatement après, je trouve pas ça très Charlie. :hap:

Alors vous pouvez sortir les classiques "t'es jaloux, t'es qu'un Platine, ouin ouin, tu peux pas juger", désolé mais bof, je suis pas fan de ce genre de défense. J'ai aucun doute sur le fait qu'il est possible d'avoir un tracking pur ou des flickshots inhumains par la seule pratique, là n'est pas la question. Le problème c'est pas le tracking, c'est le lock sur le Rein. Si vous avez de quoi m'expliquer, alors très bien, mais si la réponse n'est pas construite alors je resterai sceptique sur ce genre de move.

Matriger
Matriger
Niveau 7
03 juin 2017 à 22:16:39

Le 03 juin 2017 à 22:13:09 [Pharah] a écrit :

Le réticule qui part immédiatement sur le Reinhardt à la mort du McCree et qui se stoppe net dessus, et en enchainant le tracking immédiatement après, je trouve pas ça très Charlie. :hap:

Alors vous pouvez sortir les classiques "t'es jaloux, t'es qu'un Platine, ouin ouin, tu peux pas juger", désolé mais bof, je suis pas fan de ce genre de défense. J'ai aucun doute sur le fait qu'il est possible d'avoir un tracking pur ou des flickshots inhumains par la seule pratique, là n'est pas la question. Le problème c'est pas le tracking, c'est le lock sur le Rein. Si vous avez de quoi m'expliquer, alors très bien, mais si la réponse n'est pas construite alors je resterai sceptique sur ce genre de move.

Pour le reinhardt il avait l'info, je te rappel qu'il joue en team. C'est pas compliqué à preshot ^^'

Iucio
Iucio
Niveau 7
03 juin 2017 à 22:20:15

il y avait peut être l'ulti de fatale?
enfin j'avoue que c'est très louche quand même :(

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
03 juin 2017 à 22:21:14

Le 03 juin 2017 à 22:16:39 Matriger a écrit :

Pour le reinhardt il avait l'info, je te rappel qu'il joue en team. C'est pas compliqué à preshot ^^'

Bien sûr qu'il avait l'info, j'ai remarqué que le wallhack de Fatale était activé, ça y a aucun problème :hap:.
C'est sa réaction qui me dérange, le mouvement de souris si tu veux. quand tu veux viser un mec qui est sur le côté de ton écran, tu traces une ligne parfaitement droite avec ta souris, à une vitesse aussi régulière? :hap:

Le 03 juin 2017 à 22:20:15 Iucio a écrit :

il y avait peut être l'ulti de fatale?
enfin j'avoue que c'est très louche quand même :(

Non non mais oui Reinhardt était complètement en rouge, donc l'ulti de Fatale était activé (ça serait un simple contour rouge si l'ulti n'était pas activé)

Message édité le 03 juin 2017 à 22:21:57 par [Pharah]
daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
03 juin 2017 à 22:22:02

Une petite de Taimou aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=JRo0Csl8P2Y

Des lift de souris à la flusha ça aussi je parie

Bon aller une autre :

https://www.youtube.com/watch?v=Y1d04Q4XO30

Message édité le 03 juin 2017 à 22:26:56 par daadaadaad
Matriger
Matriger
Niveau 7
03 juin 2017 à 22:22:23

J'en sais rien moi, j'suis pas joueur pro chez les Cloud 9.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment