Salut
J'ai le jeu depuis 2 jours , la je viens de commencer les parties en ligne , avant je jouais vs l'ia ou en champ de tir .
Et je voulais vous demander si il faut activer la VSync ou pas ?
J'ai fais quelques recherches et j'ai lu que soit disant , il ne faut jamais l'activer dans les jeux multi car ça ajoute de l'input-lag , déjà c'est quoi l'input-lag , ou plutot "input" car le lag je sais exactement ce que c'est, malheureusement ...
Ensuite , c'est vrai que en partie avec la vsync activé j'ai l'impression d'avoir beaucoup de mal à viser les ennemis , comme si la vitesse de leur déplacement était multiplié par 2 avec vsync activé ... Ou alors c'est moi qui suis trop lent ?? Je sais pas ?
En tout cas vous me conseillez cette option ou pas ?
Je précise que sans vsync j'ai énormement de dechirement d'image ( tearing ) c'est juste dégueulasse ,je vous jure , impossible de jouer comme ça ... et j'ai essayé aussi de bloqué les Ips à 60 ( vsync désactivé biensur sinon ça sert à rien ) et toujours énormement de tearing ce qui est étrange car sur les autres jeux , notamment CSGO , j'ai du tearing seulement quand mes fps dépasse 60 , mais en dessous de 60 aucun tearing ... Sauf sur OW ... Aider moi svp , je suis completement dépassé avec cette histoire de vsync ou pas vsync .
Merci d'avance