Le 31 mai 2017 à 17:44:42 Maktao a écrit :
Et pour ceux qui disent que Sombra counter Tracer, c'est totalement faux, Sombra n'est pas un contre naturel de Tracer, elle peut la contrer que si elle hack Tracer ce qui n'est pas si simple. Combien de Sombra j'ai buté en 2sec pcq elle arrivait comme des C... avec leur hack. Aucune Tracer ne si dit "hoo merde ya Sombra"... faut arreter de rever les gars. En 1 vs 1 le duel est clairement en faveur de Tracer.
C'est dans l'idée que si tu arrives à pirater Tracer, c'est du free kill contrairement à d'autres perso qui même hack auront des facilités à résister.
Dans les 2 cas il y a du vrai, hack une Tracer c'est lui pourrir la vie, dans un autre sens, il faut aussi arriver à la hack, c'est autre chose que de dégommer du junk avec une Phara. Mais il faut aussi penser qu'une Sombra bien jouée à toutes les cartes en main pour chasser une Tracer si l'envie lui prend.Après de la à en faire une Counter digne de se nom, je sais pas.
Par contre Road counter de Tracer, mouai... Road c'est simple soit il touche soit il crève, une fois que t'as appris à jouer contre et à anticiper il reste un perso lambda, et niveau anticipation avec Tracer je pense que bon on a de quoi.
A la rigueur pour faire le rapprochement avec Sombra, une Sombra qui sait se faire oublier sera toujours plus dangereuse pour une Tracer qu'un Road qui de toute manière, tu sais très bien qu'il va vouloir te chopper.
Message édité le 31 mai 2017 à 18:12:07 par Pseudo supprimé