Le 30 mai 2017 à 18:56:58 DemoWest a écrit :
Le 30 mai 2017 à 18:41:07 Tita-dou a écrit :
Le 30 mai 2017 à 18:39:07 DemoWest a écrit :
Le 30 mai 2017 à 18:21:44 Anti-pucixx a écrit :
Le 30 mai 2017 à 18:16:48 DemoWest a écrit :
> Le 30 mai 2017 à 18:15:05 Raiotenka a écrit :
>Si c'est ça les fan de Doomfist en PLS.
Ca existe les gens fans d'un perso qui existe pour l'instant pas ?
Oui les mêmes qui disent à chaque nouveau perso : "je vais le main c'est tout à fait mon style. Oh putain son kit est pété nerf please."
1h de jeu plus tard : "putain il est à chier, on le verra jamais dans la meta. Je retourne jouer Hanzo."Oui sauf que ces gens là se basent sur quelque chose de concret. Là Doomfist on sait juste qu'il sera noir donc bon.
Bah on avait eu des suppositions / leaks genre il charge comme Rein et a un dash à la Tracer, si c'est véridique ça donne une idée
Ah mais vous croyez encore en les infos du leak qui annonçaient Doomfist sur le PTR le 11 mai, un nouveau mode de jeu et une map en europe de l'est pour l'event ?
Bah y'a les mecs "pro doomfist" qui doivent continuer d'espérer... ![]()
Moi je m'en bat les steaks de Doomfist
Je veux Athéna
Le 30 mai 2017 à 19:17:50 Sanspseudofixe4 a écrit :
Le 30 mai 2017 à 19:01:50 Koksal_baba a écrit :
Doomfist ou pas, j'espère que le prochain héro sera pas daubéPar contre l'autre sur son topic lock, le leak parlait d'un chimpanzé avec des amélioration etc... sérieux ça va faire comme Winston, un animal avec des gadget etc..
Autant sortir un chimpanzé a l'état naturel, sans gogo gadget ok ils ont été génétiquement modifié, mais en ayant vécu 10 ans dans la station, il aurait du retrouver son coté primitif (bestial).
A vous, vous en pensez quoi ?
Moi j'aimerais un singe full gadget , du genre un gorille devenu fou à cause de son isolement sur la Lune
Après on verra , le style du perso n'est que secondaire imo
C'est le gameplay qui compte
Ouais nan une personnalité ça sauve un perso, genre Orisa, elle est adorable. Mais je peux pas la jouer par contre, son gameplay et le spread de son arme ![]()
Son emote assis est la chose la plus mignonne du monde
Jpp demain on va voir full vidéos sortir en disant exactemet ce que j'ai dit ![]()
Les américains qui viennent sur jvc juste pour plagier mon génie
Sanspseudo président 
Le 30 mai 2017 à 19:47:15 mathis-de-nice a écrit :
Sanspseudo président
Hésite pas à voter pour moi à la prochaine élection des modos 
Le 30 mai 2017 à 19:40:45 Sanspseudofixe4 a écrit :
Jpp demain on va voir full vidéos sortir en disant exactemet ce que j'ai ditLes américains qui viennent sur jvc juste pour plagier mon génie
T'inquiètes, Tomy698 va faire son petit tour sur le forum et sortir sa petite vidéo 
PS: Je peux être modo aussi ? Je balance de bonnes blagues desfois 
Ah merde...moi c'est bien Doomfist qui me donnait envi.
Le 30 mai 2017 à 19:52:28 Koksal_baba a écrit :
Le 30 mai 2017 à 19:40:45 Sanspseudofixe4 a écrit :
Jpp demain on va voir full vidéos sortir en disant exactemet ce que j'ai ditLes américains qui viennent sur jvc juste pour plagier mon génie
T'inquiètes, Tomy698 va faire son petit tour sur le forum et sortir sa petite vidéo
PS: Je peux être modo aussi ? Je balance de bonnes blagues desfois
Et moi qui suis un gars random que personne n'a jamais vu, je peux !?
Le 30 mai 2017 à 19:13:45 Sanspseudofixe4 a écrit :
Le 30 mai 2017 à 18:52:31 Azalgan a écrit :
Les modos, veuillez re ban ce troll de catégorie 8 svpjpp le QI des main Sombra (sauf Shaaka & DemoWest hein
)
Je vais te faire bouffer tes intestins, faire de la compote avec tes yeux et te brûler vif. ![]()
Hammond n'est pas un gorille btw, il est dit qu'il est un spécimen plus petit, un chimpanzé sans doute, de plus ça m'étonnerai qu'il soit un nouvel héros étant donné que Kaplan a dit dans un interview que Winston serait le seul animal du roster, l'équipe ne voulant pas emprunter cette voie en terme de direction artistique. Personnellement je ne pense pas que tout ce teasing serve à introduire un nouveau personnage, je pense plutôt que tout ça sert à introduire une nouvelle vidéo qui montre l'histoire qui s'est passé sur l'horizon dans le but d'introduire par la suite la nouvelle map, sur l'horizon.
Le 30 mai 2017 à 20:08:28 gigatank-31 a écrit :
Hammond n'est pas un gorille btw, il est dit qu'il est un spécimen plus petit, un chimpanzé sans doute, de plus ça m'étonnerai qu'il soit un nouvel héros étant donné que Kaplan a dit dans un interview que Winston serait le seul animal du roster, l'équipe ne voulant pas emprunter cette voie en terme de direction artistique. Personnellement je ne pense pas que tout ce teasing serve à introduire un nouveau personnage, je pense plutôt que tout ça sert à introduire une nouvelle vidéo qui montre l'histoire qui s'est passé sur l'horizon dans le but d'introduire par la suite la nouvelle map, sur l'horizon.
Parce que Roadhog c'est pas un animal peut-être ? ![]()
...
... ouais je rigolais quand je parlais du héros primate , j'étais serieux que pour la map hein 
Le 30 mai 2017 à 20:07:42 Raiotenka a écrit :
Le 30 mai 2017 à 19:13:45 Sanspseudofixe4 a écrit :
Le 30 mai 2017 à 18:52:31 Azalgan a écrit :
Les modos, veuillez re ban ce troll de catégorie 8 svpjpp le QI des main Sombra (sauf Shaaka & DemoWest hein
)
Je vais te faire bouffer tes intestins, faire de la compote avec tes yeux et te brûler vif.
![]()
C'est no offense , tout le monde a des qualités et des défauts .
Toi tu es passé sur PC par exemple c'est pas mal ça
Mais tu restes un lowIQsombramain . Personne n'est parfait ¯\_(ツ)_/¯
Le 30 mai 2017 à 20:11:37 Sanspseudofixe4 a écrit :
...
... ouais je rigolais quand je parlais du héros primate , j'étais serieux que pour la map hein
J'ai répondu à personne avant d'écrire mon truc, j'ai pas regarder les posts précédents, je répondais surtout à la théorie de l'auteur.
Le 30 mai 2017 à 20:11:05 Tita-dou a écrit :
Hammond n'est pas un gorille btw, il est dit qu'il est un spécimen plus petit, un chimpanzé sans doute, de plus ça m'étonnerai qu'il soit un nouvel héros étant donné que Kaplan a dit dans un interview que Winston serait le seul animal du roster, l'équipe ne voulant pas emprunter cette voie en terme de direction artistique. Personnellement je ne pense pas que tout ce teasing serve à introduire un nouveau personnage, je pense plutôt que tout ça sert à introduire une nouvelle vidéo qui montre l'histoire qui s'est passé sur l'horizon dans le but d'introduire par la suite la nouvelle map, sur l'horizon.Parce que Roadhog c'est pas un animal peut-être ?
Bah non
Le 30 mai 2017 à 20:18:29 gigatank-31 a écrit :
...
J'ai répondu à personne avant d'écrire mon truc, j'ai pas regarder les posts précédents, je répondais surtout à la théorie de l'auteur.
Aaaah oui l'auteur haha .. 
Qu'est-ce qu'il est con l'auteur de ce topic 
Le 30 mai 2017 à 20:21:27 Sanspseudofixe4 a écrit :
Le 30 mai 2017 à 20:18:29 gigatank-31 a écrit :
...
Aaaah oui l'auteur haha ..
Qu'est-ce qu'il est con l'auteur de ce topic
Ouais c'est bon j'viens de voir
Le 30 mai 2017 à 20:13:31 Sanspseudofixe4 a écrit :
C'est no offense , tout le monde a des qualités et des défauts .
Toi tu es passé sur PC par exemple c'est pas mal ça
Mais tu restes un lowIQsombramain . Personne n'est parfait ¯\_(ツ)_/¯
Je prend ça comme un compliment venant de la part d'un main Hanzo. ![]()
Qui spam les risitas aussi, très important ça.
Hammond c'est un babouin avec un lance-flamme.
8 pages de feee gg ![]()
Le 30 mai 2017 à 20:18:56 gigatank-31 a écrit :
Le 30 mai 2017 à 20:11:05 Tita-dou a écrit :
Hammond n'est pas un gorille btw, il est dit qu'il est un spécimen plus petit, un chimpanzé sans doute, de plus ça m'étonnerai qu'il soit un nouvel héros étant donné que Kaplan a dit dans un interview que Winston serait le seul animal du roster, l'équipe ne voulant pas emprunter cette voie en terme de direction artistique. Personnellement je ne pense pas que tout ce teasing serve à introduire un nouveau personnage, je pense plutôt que tout ça sert à introduire une nouvelle vidéo qui montre l'histoire qui s'est passé sur l'horizon dans le but d'introduire par la suite la nouvelle map, sur l'horizon.Parce que Roadhog c'est pas un animal peut-être ?
Bah non
Mais si c'est un porc, ça se voit à 200km