Hammond : 
Photo de famille de Winston et son fréro Hammond lorsqu'ils étaient encore petits :
Rapide histoire :
Hammond est resté seul, depuis 10 ans, sur la station Horizon et se servira de matériel et d'équipements de récupération qu'il aura transformé en arme par destination. Au moins aussi intelligent que Winston, il aura réussi au fil des années à créer de quoi se rendre sur Terre, bien décidé à se venger de l'équipe de scientifiques qui se sont servis de lui comme d'un vulgaire cobaye, ainsi que de son frère Winston (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480963225-risitasnaruto3.png ) qu'il a toujours jalousé car étant le petit privilégié de Docteur Winston.
Rôle :
Tank, merci Blibli...
Eh oui, retour à la méta World of Tank.
Statistiques et performances :
400 de vita, 300 HP normaux et 100 de bouclier qui se regen' (comme Symmetra/Zarya/Zen').
Son arme :
Hammond a confectionné une arme de fortune à partir de tubes en métal, de vieilles batteries et autres outils. Ca sera donc un personnage de corps à corps, qui fera 40 de dégâts et ralentira légèrement l'ennemi une fois le coup reçu en raison des petits arcs électriques au bout de l'arme. Il frappera légèrement plus vite qu'un Reinhardt à titre de comparaison.
Première capacité : Un saut similaire à celui de Winston, non pas grâce à sa puissance bestiale (rappelons que Hammond est plus petit que son frère) mais grâce à un jetpack. Celui-ci étant dysfonctionnant, il ne lui permet pas de voler ou planer comme Pharah, mais simplement de se propulser. A la différence du saut de Winston, Hammond ne pourra se projeter dans les airs qu'en appuyant une deuxième fois sur la touche "saut". Donc Hammond bénéficiera d'un double saut. 
On remarquera que le jetpack était à la base un prototype de l'arme dont Winston se sert, mais Hammond l'aura reconverti en jetpack donc.
Deuxième capacité : Une fois de plus, Hammond voulait se servir de l'équipement de Winston visant à créer une bulle protectrice. Et une fois de plus, le système n'a pas fonctionné comme prévu. L'appareil est donc utilisé à des fins offensives car créant une zone (aussi large que la bulle de Winston) ou les ennemis se trouvant à l'intérieur "reçoivent du courant" émit par l'appareil et sont donc légèrement ralentis tout en subissant quelques légers dégâts continus s'ils restent dans cette zone.
Ulti : Toujours comme Winston, Hammond est capable d'entrer dans un état de rage incommensurable. Mais contrairement à ce dernier, il devient plus petit qu'en temps normal. Mais désolé de vous décevoir, les développeurs n'ont pas souhaité m'en dire plus à ce sujet...
Source : http://www.evian.fr/
Bordel pas moyen d'être productif dans ce que je fais et voilà que je ponds tout un pavé de conneries, je traîne trop sur ce forum...