CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Nofake]Je dévoile prochain(e) héros/map

Iucio
Iucio
Niveau 7
02 juin 2017 à 20:49:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493895861-rstgrt.png

ok je up ton topic dans 10 jours (le 12 juin) il y a intérêt que tu ais raison [[sticker:p/1lm9]]

sanspseudofixe6
sanspseudofixe6
Niveau 9
02 juin 2017 à 20:53:55

Tqt pas mon bro , je ne me trompe jamais :ok:

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
02 juin 2017 à 21:30:28

Dans le futur on peut aller dans l'espace sans combinaison ? [[sticker:p/1jnh]]

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 66
02 juin 2017 à 21:33:30

Le 02 juin 2017 à 21:30:28 UglyDumoche a écrit :
Dans le futur on peut aller dans l'espace sans combinaison ? [[sticker:p/1jnh]]

Si t est japonais oui :oui: Le japon est le pays ou tout est possible [[sticker:p/1nub]]

erilia
erilia
Niveau 8
02 juin 2017 à 23:25:43

Copie/collé de tout sur internet [[sticker:p/1jnh]]

n'empêche le truc de la s5 c'est numani

Message édité le 02 juin 2017 à 23:26:36 par erilia
sanspseudofixe6
sanspseudofixe6
Niveau 9
02 juin 2017 à 23:26:32

Le 02 juin 2017 à 23:25:43 erilia a écrit :
Copie/collé de tou sur internet [[sticker:p/1jnh]]

Envoie le lien de l'article copié alors :) :) :)

sanspseudofixe6
sanspseudofixe6
Niveau 9
02 juin 2017 à 23:27:19

Jpp le QI des forumeurs , il y a plusieurs personnes qui m'ont dit que j'avais copié et à chaque fois que je leur demande le lien ils disparaissent :) :) :)

Game184
Game184
Niveau 10
02 juin 2017 à 23:38:19

Je me fiche de savoir si tu as copié sur reddit, tous ce que j'attend moi maintenant c'est l'annonce du prochain héro (qui ne sera pas un singe) et j'aurais un plaisir immense d'être l'un des premiers à up ton topic pour te rappeler que tu as tord. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 66
02 juin 2017 à 23:39:46

Le 02 juin 2017 à 23:38:19 Game184 a écrit :
Je me fiche de savoir si tu as copié sur reddit, tous ce que j'attend moi maintenant c'est l'annonce du prochain héro (qui ne sera pas un singe) et j'aurais un plaisir immense d'être l'un des premiers à up ton topic pour te rappeler que tu as tord. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

C est beau , les reves https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495205-voy-a-la-playa.png

sanspseudofixe6
sanspseudofixe6
Niveau 9
02 juin 2017 à 23:40:59

Une fois de plus , aucune réponse :)

Et toi :) ?
And you :) ?
Und du :) ?
Y tu :) ?
E você :) ?
あなたと :) ?
و أنت :) ?
и вы :) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 02:35:06

Premièrement : https://boards.4tan.org/v/v/thread/378515127/#378515795
Deuxièmement : Tes révélations sont nulles à chier et ont été spéculer par la moitié de la communauté
Troisièmement : La plupart sont déjà fausses
Quatrièmement : D'où tu parles de proba? Pour la map, on est juste dans le timing et pour le héro, ça fait 3 mois qu'Orissa est sortit et Jeff à dit que le prochain sortait plu tôt que prévu (en gros, t'es proba t'ont amené à la même déduction que n'importe quel débile) (si pour toi ce truc c'est des proba, alors moi j'ai une médaille field)
Cinquièmement : Je sais pas si t'es au courant, mais avoir un QI élevé et se la racler autant, c'est assez contradictoire...

sanspseudofixe6
sanspseudofixe6
Niveau 9
03 juin 2017 à 02:40:56

Le 03 juin 2017 à 02:35:06 Drakarions a écrit :
Premièrement : https://boards.4tan.org/v/v/thread/378515127/#378515795

Première fois que je vois ce topic :)
Il dit que le prochain héros est un chimpanzé support , et je dis que ce sera un gorille défenseur :)
La seule chose qu'on a en commun c'est qu'on a tout les 2 dit que la map était une 2CP :) :) :)
Tu lis très bien :)

Deuxièmement : Tes révélations sont nulles à chier et ont été spéculer par la moitié de la communauté

Ca reste des révélations non :) ?

En effet tu as raison sur ce point , j'avais oublié une virgule lors de mes calculs :(

Quatrièmement : D'où tu parles de proba? Pour la map, on est juste dans le timing et pour le héro, ça fait 3 mois qu'Orissa est sortit et Jeff à dit que le prochain sortait plu tôt que prévu (en gros, t'es proba t'ont amené à la même déduction que n'importe quel débile) (si pour toi ce truc c'est des proba, alors moi j'ai une médaille field)

Le calcul est tellement complexe qu'il tiendrait même pas sur tout un post :oui:

Cinquièmement : Je sais pas si t'es au courant, mais avoir un QI élevé et se la racler autant, c'est assez contradictoire...

C'est juste pour vous rappeler que vous m'êtes inférieurs :)

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
03 juin 2017 à 03:01:42

Les haterz de SPF qui lâchent plus de prière que les muslims en cette période de ramadan pour que le prochain héros soi tout sauf un singe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232198-hdyqt.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 03:04:24

Le 03 juin 2017 à 02:40:56 Sanspseudofixe6 a écrit :
Première fois que je vois ce topic :)
Il dit que le prochain héros est un chimpanzé support , et je dis que ce sera un gorille défenseur :)
La seule chose qu'on a en commun c'est qu'on a tout les 2 dit que la map était une 2CP :) :) :)
Tu lis très bien :)

Ca reste un topic créer avant le tien non?
Ah bon, seulement un point en commun? une nouvelle map, map en 2CP, un nouveau héro, une cinématique... au final, les seules différences sont le fais que Hammon soit un gorille et le fais que il n'y aura pas de gravité réduite (a merde, ce n'est pas le cas)

Ca reste des révélations non :) ?

Ouep, mais au final, pas si incroyable que ça, étant donné que la plupart étaient évidentes et que pour l'instant, elles s'avèrent fausses (pas de low gravité? une cinématique?)

En effet tu as raison sur ce point , j'avais oublié une virgule lors de mes calculs :(

Se référer au deuxièmement

Le calcul est tellement complexe qu'il tiendrait même pas sur tout un post :oui:

C'est bien, ton QI de 195 t'as permis de t'adapter en imitant les gens de se forum afin de développer une compétence de détournement de sujet

C'est juste pour vous rappeler que vous m'êtes inférieurs :)

C'est ouf comment tu m'as convaincu (notamment avec ton calcul de proba ... waw, j'ignorais qu'il y avait un semblant de logique chez blizzard)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 03:06:01

Chuis pas un hater, je supporte juste pas les mecs qui se la racle...
Et au passage, je suis d'avis aussi que le prochain héro est un singe (même si je pense plus à un chimpanzé (par rapport aux origines du nom Hammon))

sanspseudofixe6
sanspseudofixe6
Niveau 9
03 juin 2017 à 03:08:10

Quand j'ai fait ce topic je m'attendais à me faire feed mais pas à ce point :pf:

sanspseudofixe6
sanspseudofixe6
Niveau 9
03 juin 2017 à 03:10:06

Le 03 juin 2017 à 03:01:42 DemoWest a écrit :
Les haterz de SPF qui lâchent plus de prière que les muslims en cette période de ramadan pour que le prochain héros soi tout sauf un singe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232198-hdyqt.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483883404-abufloki.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2017 à 03:10:42

Bien joué le génie, tu as à nouveau réussi à détourner le sujet

Message édité le 03 juin 2017 à 03:10:55 par Pseudo supprimé
Koksal_baba
Koksal_baba
Niveau 9
03 juin 2017 à 03:11:17

Le 03 juin 2017 à 03:06:01 Drakarions a écrit :
Chuis pas un hater, je supporte juste pas les mecs qui se la racle...
Et au passage, je suis d'avis aussi que le prochain héro est un singe (même si je pense plus à un chimpanzé (par rapport aux origines du nom Hammon))

T'insinues par là que nos politiciens son des animaux ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496452272-1480366204-risitas-ddb.png

sanspseudofixe6
sanspseudofixe6
Niveau 9
03 juin 2017 à 03:15:19

Le 03 juin 2017 à 03:10:42 Drakarions a écrit :
Bien joué le génie, tu as à nouveau réussi à détourner le sujet

Aaaaallôoooooooo quand je dis que j'ai réussi à calculer ça avec des probabilités etc .. je rigole et d'ailleurs 95% des gens sur ce forum l'ont compris , toi tu viens me casser les couilles pour me dire que ce que je raconte c'est de la merde
Mais TOUT LE MONDE LE SAIT !!! Quand tu vois écrit ça :
" Je tiens à vous rappeler que ce ne sont pas des hypothèses mais des affirmations , déduites grâce à un gros travail mathématique ( notamment différents calculs très techniques de probabilité ) que vous ne pourriez pas comprendre même si vous passiez 10 ans dessus "

Ca te vient pas à l'idée de penser que je troll un peu ????

Tout ce que j'ai dit là c'est des théories de merde que j'ai fait au hasard , et il s'avère que dans le lot , quelques trucs se sont avérés véridiques donc j'en ai profité un peu

Mais omg je m'atttendais pas à me faire feed autant tu viens de niquer tout mon topic là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Message édité le 03 juin 2017 à 03:16:09 par sanspseudofixe6
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment