Le 03 juin 2017 à 02:40:56 Sanspseudofixe6 a écrit :
Première fois que je vois ce topic 
Il dit que le prochain héros est un chimpanzé support , et je dis que ce sera un gorille défenseur 
La seule chose qu'on a en commun c'est qu'on a tout les 2 dit que la map était une 2CP

Tu lis très bien
Ca reste un topic créer avant le tien non?
Ah bon, seulement un point en commun? une nouvelle map, map en 2CP, un nouveau héro, une cinématique... au final, les seules différences sont le fais que Hammon soit un gorille et le fais que il n'y aura pas de gravité réduite (a merde, ce n'est pas le cas)
Deuxièmement : Tes révélations sont nulles à chier et ont été spéculer par la moitié de la communauté
Ca reste des révélations non
?
Ouep, mais au final, pas si incroyable que ça, étant donné que la plupart étaient évidentes et que pour l'instant, elles s'avèrent fausses (pas de low gravité? une cinématique?)
Troisièmement : La plupart sont déjà fausses
En effet tu as raison sur ce point , j'avais oublié une virgule lors de mes calculs 
Se référer au deuxièmement
Quatrièmement : D'où tu parles de proba? Pour la map, on est juste dans le timing et pour le héro, ça fait 3 mois qu'Orissa est sortit et Jeff à dit que le prochain sortait plu tôt que prévu (en gros, t'es proba t'ont amené à la même déduction que n'importe quel débile) (si pour toi ce truc c'est des proba, alors moi j'ai une médaille field)
Le calcul est tellement complexe qu'il tiendrait même pas sur tout un post
C'est bien, ton QI de 195 t'as permis de t'adapter en imitant les gens de se forum afin de développer une compétence de détournement de sujet
Cinquièmement : Je sais pas si t'es au courant, mais avoir un QI élevé et se la racler autant, c'est assez contradictoire...
C'est juste pour vous rappeler que vous m'êtes inférieurs 
C'est ouf comment tu m'as convaincu (notamment avec ton calcul de proba ... waw, j'ignorais qu'il y avait un semblant de logique chez blizzard)