CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chopper ce perso d'alpha

ralazan
ralazan
Niveau 7
22 mai 2017 à 15:21:28

Road c'est pas un perso de lache parce que : Il prefere se fight au cac comme un homme , il hook les sous hommes qui essayent de s'enfuirs face à lui , il a une voix viril , Il a pas un corps de lache comme 90 % du forum , il go muscu mais pas pour faire le keke olol je suis tout sec regarde mes muscles et il fait peur a toute la commu overwatch si ca c'est pas etre un alpha :oui: alors les cucks on dis quoi pour sa defense :rire:

sanspseudoflxe4
sanspseudoflxe4
Niveau 7
22 mai 2017 à 15:36:26

Le 22 mai 2017 à 15:31:22 jln92 a écrit :
Intelligence > muscle

" J'ai sauté la grande section https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482525414-papytrico-nerd.png "
" J'étais premier de la classe en primaire mais maintenant je suis desco parce que le système scolaire n'est pas adapté pour les surdoués https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482525414-papytrico-nerd.png "
" A l'école je me faisais racketter mais c'est parce qu'ils savent que je suis le plus intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482525414-papytrico-nerd.png "

J'ai mis un dicton sur ma photo de couverture facebook qu'un philosophe a dit un jour pour faire le mec stylé et intelligent et tatie Gertrude a dit qu'elle me trouvait très malin avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482525414-papytrico-nerd.png "

Message édité le 22 mai 2017 à 15:37:22 par sanspseudoflxe4
BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
22 mai 2017 à 15:36:46

Chopper et muscle ... :hap:

Ils sont bien caché alors :noel:

ralazan
ralazan
Niveau 7
22 mai 2017 à 15:38:32

Bien caché mais présent pour tenir un shotgun à une main :cool:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
22 mai 2017 à 15:38:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486811716-ruthveunfatboyrisitas.gif

ImJokR
ImJokR
Niveau 6
22 mai 2017 à 15:41:36

Tracer qui vient t'ult, hook la tracer juste derrière, seul un alpha est capable de ça

ralazan
ralazan
Niveau 7
22 mai 2017 à 15:44:43

Tracer est un perso de lache/traitre , devoir tirer par derriere comme un lache :rire:

ralazan
ralazan
Niveau 7
22 mai 2017 à 15:45:28

devoir dash comme un lache pour pas se faire os par nimporte qui :rire: se faife 1 vs 1 par mercy si no dash :rire:

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
22 mai 2017 à 15:46:13

Ce topic [[sticker:p/1lmh]]

LainLainLain
LainLainLain
Niveau 6
22 mai 2017 à 15:51:45

Rein>Roadhog
Il a besoin de tirer à BOUT PORTANT avec un PUTAIN DE GROS SHOTGUN, je trouve ça super lâche au contraire.

ralazan
ralazan
Niveau 7
22 mai 2017 à 15:55:49

Rein est un demi alpha il se protege avec un boubou malgre son physique d'alpha alors que road est tout nu yolo

tibooper94
tibooper94
Niveau 8
22 mai 2017 à 16:05:50

Rein est un demi alpha il se protege avec un boubou malgre son physique d'alpha alors que road est tout nu yolo

Ouais tellement tout nu que tu peux voir son cul in-game :hap:

Parasy
Parasy
Niveau 17
22 mai 2017 à 16:13:20

Roadhog alpha mais Reinhardt demi seulement [[sticker:p/1lmb]]

Roadhog ce mutant radioactif de 250 kilos qui va mourir le jour où quelqu'un va le pousser et le faire tomber [[sticker:p/1lmb]]

Ce type qui fait autant de dégats avec son crochet que Ana qui met un coup de poing [[sticker:p/1lmb]]

Roadhog qui focus un musicien/une vieille dame/un moine bouddhiste/un docteur et.. QUI SE FAIT ABSOLUMENT PULVERISER [[sticker:p/1jnc]]

Rein qui OS les gens à grand coups de.. OH WAIT MEME PAS A GRAND COUPS IL ATTRAPE SA CIBLE ET LA PLAQUE CONTRE UN MUR :fou:

-300, Reinhardt vient de OS Faucheur le type qui se transforme en ténèbres à mains nues [[sticker:p/1kkg]]

Reinhardt qui reste et protège les squishy VS Roadhog "je me cache dans un coin en me soignant avec ce truc je veux pas mourir [[sticker:p/1kks]] "

Reinhardt qui PROVOQUE DES SEISMES AVEC SON MARTEAU [[sticker:p/1lmd]]

Désolé. C'était un peu violent. :hap:

ralazan
ralazan
Niveau 7
22 mai 2017 à 16:19:27

J'approuve :oui: mais rein pose un boubou pour proteger la team road pose son bide only sa suffit il est meme arrogant en se soignant devant l'ennemie :rire: de plus l'ulti de roadhoag monte en l'air n'importe qui :rire:

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
22 mai 2017 à 16:19:53

Ça feed beaucoup trop ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487105293-risichiale.png

ralazan
ralazan
Niveau 7
22 mai 2017 à 16:21:13

et puiq ROAD 1VS1 REIN :cool: l'alpha reste l'alpha :content:

Val_Zod
Val_Zod
Niveau 19
22 mai 2017 à 16:21:23

Les gens qui sont la "Ouais Chopper et muscle dans la même phrase" vous êtes au courant que c'est pas parce que vous êtes gras que vous n'êtes pas musclé :hap:
Masse graisseuse est peut être supérieur à sa masse musculaire mais clairement je pari que c'est le perso le plus fort physiquement stopper un Reinhardt en pleine charge faut le faire quand même :hap: (Même si j'aurais préféré dire Reinhardt mais il est beaucoup trop vieux :()
J'aime bien Chopper même si pas fan de son Gameplay mais Reinhardt LE MÂLE ALPHA :cool:

Parasy
Parasy
Niveau 17
22 mai 2017 à 16:32:40

"road 1VS1 rein"

Oui ça en général je vais pas nier, Road 1V1 Reinhardt. Et encore, c'est un combat fusil à pompe VS marteau. :hap:

Je me mets à nier ça quand tu sors les ult. :hap:

D.Va et Genji qui bloquent l'ult, Genji qui envoie Road dans la stratosphère pour rejoindre la Team Rocket :rire:

Rein qui 1V1 Road avec son ult :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 17:35:11

Le 22 mai 2017 à 16:32:40 Parasy a écrit :
"road 1VS1 rein"

Oui ça en général je vais pas nier, Road 1V1 Reinhardt. Et encore, c'est un combat fusil à pompe VS marteau. :hap:

Je me mets à nier ça quand tu sors les ult. :hap:

D.Va et Genji qui bloquent l'ult, Genji qui envoie Road dans la stratosphère pour rejoindre la Team Rocket :rire:

Rein qui 1V1 Road avec son ult :cool:

a prouver ca.
souvent si tu charge un road, il ce heal devant ta gueule quand tu l'a plaqué au mur, puis te two shot xD

[[sticker:p/1jne]]
--Mog--
--Mog--
Niveau 7
22 mai 2017 à 17:43:53

Tout le yaoi bara sur Roadhog vous dit bonjour ... :bave:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment