Bonjours a tous 
Ce topic a pour but de répertorié les joueurs JVC et vous facilité la construction d'équipe dans le but de tryhard avec des baguettes made in jvc .
Le Référencement sera actualisé sur ce topic et classé en fonction de votre classement afin de vous indiqué avec qui vous pouvez team.
Pour être référencé il suffit de me MP : Battle Tag / Point SR / Main et pick de confort / Micro dispo ou non/ un gameplay si vous avez )
Envoyez vous des invites d'amis, jouer ensembles, montrer que les baguettes sa gere le steak et si vous avez une bonne coopération pourquoi pas formé ,des équipes? Vous pourrez alors créer un topic sur lequelle programmer des tryhard/ entrainement etc ...
Il est temps d’arrêter d'être égoïste et de se troller les uns les autres les amis ^^
Pour que sa marche il faut que vous soyer nombreux a participer pour qu'il y est du monde de tous niveaux.
5000- 4000
-
-
-
-
4000-3000
-
-
-
-
3000-2000
- LarvePlanete#2447 Diamant (2900/3300), Flexible sur les picks ( zarya , phara, soldier, lucio, ana , mercy [ ça va de soi lol] winston je joue souvent reinh par nécessité je suis très mauvais avec lui.)
- Salvarode#21950 Platine ( 2500- 2750) Main Pharah ( 100h sur pharah) gameplay (https://www.youtube.com/watch?v=QxbmWEEi3F0&t=204s) Gere sur : winston/rein/ana/soldier/tracer/roadhog/lucio (je peux pas : genji/mercy/mei ) MICRO de qualité
-
-
-
2000-1000
-
-
-
-
euh ...
1000- 0
'''
Message édité le 07 mai 2017 à 23:42:35 par SalvarodeGaming