Hello mon chou la cavalerie est aaaarrghhhhhh ....
Je me permettais de vous écrire car j'essaie de faire du singe mon âme sœur mais j'ai l'impression que lui ne veut pas trop. J'ai donc besoin d'une petite explication quand au choix pour son pick. Par rapport à quoi vous vous dites qu'il est plutôt cool de le prendre ou de ne pas le prendre ?(bon je suis quand même au courant qu'il ne faut pas le prendre quand y'a toto Chopper et Reaper en face ) Car je me demande si des fois je ne le pick pas de manière useless. Est-ce qu'on peut le prendre lorsqu'il y'a deja un Rein chez les alliés ou non ? Hormis Tracer et Genji qui sont ses meilleurs alliés appart les heal ?
Et deuxième question pendant qu'on y est por favor Est-ce que Winston est un pick utile en contrôle de point ? ( je crois que vous les billingues dites KOTH ) car étant donné que c'est un gros bowdel dans un carré ou un rond et qu'il n'y a pas vraiment de pick isolé je me demande si il sert à quelques choses
Voila merci j'espère que j'aurai des réponses, peut-être même utiles
samourai-of-sun
Niveau 10
12 mai 2017 à 00:02:28
Winston pour les flanker style Genji/Tracer/Sombra,etc et backline pour Hanzo,Fatale,Mercy,etc.
Darkseid_Omega
Niveau 19
12 mai 2017 à 00:09:02
Très franchement j'aurais Kiffé faire de Winston mon Main car je kiff jouer Tank mais pour plusieurs raison ce perso peut être useless...
-Si t'as pas un soigneur au cul (Bon t'es un Tank Mobile mais t'es ultra fragile) -Si c'est l'ennemi qui en a un au cul bah ton DPS sert à rien... -Comme tu l'as dis Reaper et Roadhoag font de toi quelqu'un d'inutile vu qu'en général tu vas essayer de te faire la Mercy du coin -Pas énormément de Dégâts donc face à des Tanks c'est en général la mort assurer si t'es solo... -Ulti qui n'a pas un grand intérêt à part survivre et bump tes adversaires sans faire énormément de dégât
Mais y'a des raisons qui font qu'il est cool et peut être très utile ! -Il y'a pas de Roadhoag, ni de Reaper il n'y a qu'un Tank c'est t'as chance de briller mec ! -Même si ils sont présent et que tu te sens chaud de rester sur Winston ta mobilité est ton meilleur allié pour fuir le combat (Surtout si t'es vrai allié ne sont pas la ) -Pratique pour tuer des perso à 200PV surtout les petits emmerdeurs comme Tracer, Sombra, Genji ou Ange. -Multi kill grâce à son aim de malade -Ton Jump et ton shield son ultra utile lors d'une contestation. -l'effet de surprise quand t'as un singe de plus de 200 KG (Je rigole je sais pas son poids ) qui te saute dessus y'a de quoi effrayer quand t'es une petite ange sans défense... -Ulti juste pour survivre et pouvoir jouer au Kamikaze
Après franchement les points que j'ai cité t'es pas vraiment obligé de les prendres en compte c'est mon avis et perso ayant fais toute mes parties Classé avec Reinhardt j'ai peur de faire des conneries avec Winston, il y'a forcément des gars qui le Main H24 et qui arrivent à le gérer tu peux sûrement être l'un d'entre eux
Sinon en KOTH surtout sur Illios ou Li Jang moi je trouve que c'est fort Mais je le préfère en convoi surtout en attaque
AqraVe
Niveau 8
12 mai 2017 à 00:37:38
j'ai une question d'ailleurs
quand l’équipe en face pick justement un Reaper ou un Roadhof, voir même les 2 c'est certain qu'il est préférable de switcher Winston, mais pour quel heros ? un autre Tank, ou genre un pharah pour leur poser problème ?
Spirit_2007
Niveau 25
12 mai 2017 à 01:37:50
Rein ou DVA ou Zarya
Pseudo supprimé12 mai 2017 à 01:51:57
Regarde ce que tu as dans ta team mais la plupart du temps tu pourras pas vraiment changer de classe au risque de casser la compo, mais je suis très penchant pour Zaria qui embète beaucoup roadog et reaper, Diva aussi tant qu'elle ne se fait pas hook, Sinon demander à un de tes DPS de passer sur Pharah/76 ou MC cree c'est pas mal aussi.
Message édité le 12 mai 2017 à 01:53:18 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé12 mai 2017 à 03:16:33
Winston fort contre les cible isolées du style widow, hanzo ou limite un ptit soldat tout seul au top, il est également fort contre un genji ou une dva qui ne peuvent pas bloquer son tir principal et même reinhardt puisque encore une fois l'arme de winston passe au travers du shield. Perso je trouve que c'est un très bon pick surtout si t'arrives à isoler des cibles mais encore une fois c'est situationnel et ça dépend aussi de ce qu'il y'a en face/ chez toi. Tu devrais le tenter à chaque fois que t'as l'occas et si ça marche pas juste changer de perso puisque le jeu nous le permet.
Message édité le 12 mai 2017 à 03:17:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé12 mai 2017 à 03:24:11
perso en KOTH c'est le tank que je prend le plus souvent avec road et zarya.
( je main road dva et soldier )
pourquoi? car son shield est un counter a road, il défonce les genji et tracer, et y'a TOUJOURS au moins un des deux en KOTH car ce sont d'excellent pick de contest et tueur de heal. il a une énorme mobilité donc reviens rapidement, et son ultime dans les autres mode de jeu est bof, dans KOTH il est excellent car il dégage tout le monde du point, et y'a souvent des maps avec vide sur ce mode de jeu.
sinon faut pas le garder si y'a un reaper en face, la faut plus prendre une dva road qui défonce reaper sans probleme.
zarya elle est un super pick contre mei =)
PatriaFamilia
Niveau 20
12 mai 2017 à 04:49:42
Le perso est bon mais demande une très bonne Ana en symbiose avec toi quand tu dive et une team capable d'avoir des pick très vite au moment ou tu détournes l'attention sinon c'est inutile, bref tes DPS doivent être bons.
Contre Reaper c'est du 50/50.
Contre Roadhog sur des cartes très ouvertes faut totalement oublier par contre WInston est injouable dessus contre le gros...
C_Johnson_
Niveau 10
12 mai 2017 à 07:44:15
C'est le tank le plus fort du moment.
Si y a Reaper ET Roadhog généralement je switch sur Dva ou Zarya.
Mais bon, si t'as un Zen dans ta team, une discorde sur le Reaper et on en parle plus.
Et en KOTH c'est très puissant, c'est son mode de prédilection.
AqraVe
Niveau 8
12 mai 2017 à 13:14:15
Roadhog dessus je suis correcte Dva je peut faire le taf avec j'ai une bonne zarya la dessus y a pas de soucis
par contre Reinhart je déteste le jouer, et je suis vraiment pas au point dessus :/ et pourtant c'est un pick important en Ranked, il faut vraiment que j'y touche un peu plus