Coucou, je vais vous faire part rapidement de mon expérience sur la soloqueue et le elo hell.
Je suis volontairement au pire elo du jeu ( <500, le jeu ne compte plus en dessous de 500 ), j'ai gagné environ 30/40 partie d'affilés, pour remonter à 2800.
Arrivé à 2800 je stagne, les gens deviennent moins mauvais certes, mais il n'est plus possible de carry en 1v6, en bronze etc, j'ai vu plus de bonnes compos, les gens sont peut être mauvais mais pas débiles.
Or, autour du rank diamant, les gens sont peut être meilleurs, mais n'ont aucun cerveau, du hanzo avec 20% acc à toutes les games etc.
Ne me dites pas que je stop autour de 3000 car c'est mon niveau réel, j'ai joué à la saison 2 avec beaucoup de top 200 EU, et c'était franchement pas dur avec des mates passables.
Je voulais vérifier si le elo hell était réel et pas juste une invention de ma part, mais non, la chance de tomber avec des trolls est tellement grande qu'il est difficile d'avoir + de 65% de winrate si on joue pas genji ou zaria.
Voilà tout, si vous avez des contres arguments je serai ravi de partager avec vous, des bisous.