Comment c'est possible sans dec ? cette personne est tombé amoureuse de mercy je pense ...
SpoilAfficherMasquer pour ceux qui ont la flemme de cliquer. Un joueur de mercy avec 424h à son actif...
Vous avez déjà vu des trucs similaires sur d'autres persos ?
424h de mercy en QP 107 sur Symetra
Si plus de joueurs pensais à prendre un healer, il en serai peut-être pas là
Bientot je serais a 150 heure sur sombra
Purée cette personne doit être useless si Mercy ou Symm se fait défoncer.
Mieux
J'ai plus d'heures avec Mercy si on fait le cumul de toutes les saisons + parties rapides
Bon après faut voir son nombre d'heure en ranked aussi, même si ça m’étonnerait que ça soit très haut
symm craint pas grand monde
a mon avis il joue mercy.et quand ta du genji tracer qui font que la tué, il switch symetra et les défonce xD
Le 05 mai 2017 à 21:56:41 OverKIller91 a écrit :J'ai plus d'heures avec Mercy si on fait le cumul de toutes les saisons + parties rapides Bon après faut voir son nombre d'heure en ranked aussi, même si ça m’étonnerait que ça soit très haut
Le 05 mai 2017 à 21:56:41 OverKIller91 a écrit :J'ai plus d'heures avec Mercy si on fait le cumul de toutes les saisons + parties rapides
35€ pour jouer 500+ heures de mercy
en qp en plus, en ranked ça peut aller encore
Le 05 mai 2017 à 22:24:06 LeGrandSeraphin a écrit :Le 05 mai 2017 à 21:56:41 OverKIller91 a écrit :J'ai plus d'heures avec Mercy si on fait le cumul de toutes les saisons + parties rapides Bon après faut voir son nombre d'heure en ranked aussi, même si ça m’étonnerait que ça soit très haut 35€ pour jouer 500+ heures de mercy
Le 05 mai 2017 à 22:24:06 LeGrandSeraphin a écrit :
Perso je suis loin de trouver son gameplay ennuyant
Et puis surtout qui t'as dit que je ne joue que Mercy ? OO
J'suis tomber amoureux de Tracer est j'ai pas autant d'heure
La j'pense c + un culte
Les 3 premiers persos, aucun qui demande de l'aim
Quelqu'un qui est mauvais, mais qui arrive à s'amuser et gagner grâce aux persos tout public