CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les coffres

Chairokuma
Chairokuma
Niveau 2
30 avril 2017 à 02:09:47

Bonjour/bonsoir a toutes et a tous je voulais juste savoir si c'est worth d'acheter des coffres? Merci :)

Amou_Kirukiru
Amou_Kirukiru
Niveau 28
30 avril 2017 à 02:14:40

Sachant que c'est un évent est que tu les aura pas avant 1 ans ou plus selon l'événement je dirais que tu peux si t'est en manque de temps de jeu mais que si tu farm tu peux avoir pareil ça dépend de tes moyen et de ton temps 👍

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
30 avril 2017 à 02:16:38

Non, payer pour un truc que tu peux obtenir gratuitement c'est un concept auquel j'adhérerais jamais :ok:

Et pour mon VDD, je pars du principe que si t'as pas assez de temps pour jouer et farm pendant l'évent, t'as aucune raison de payer pour avoir des skins que t'utilisera pas si t'as déja pas le temps de jouer pour essayer de les obtenir, t'es pas d'accord ?

Message édité le 30 avril 2017 à 02:17:47 par the-rraptorr
Azalgan
Azalgan
Niveau 33
30 avril 2017 à 02:19:44

Tout le monde le fait. Au début c'était la honte, maintenant c'est presque normal

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
30 avril 2017 à 02:24:50

Le 30 avril 2017 à 02:19:44 azalgan a écrit :
Tout le monde le fait. Au début c'était la honte, maintenant c'est presque normal

Jamais ça me viendrait à l'esprit d'acheter le moindre coffre :doute:

Et si un skin évennementiel me fait TROP envie un jour, bah j'ai 11k golds en réserve pour ça.

Chairokuma
Chairokuma
Niveau 2
30 avril 2017 à 02:26:47

D'accord merci pour vos réponses :)

[Lomepal]
[Lomepal]
Niveau 8
30 avril 2017 à 07:40:15

RourRou

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
30 avril 2017 à 07:49:57

Bah si t'as du fric à dépenser autant se faire plaisir après, surtout si tu sais que t'auras pas le temps d'avoir ce que tu veux et que tu vas le regretter jusqu'à l'année prochaine

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
30 avril 2017 à 09:39:41

Certainement pas, non.

_KzX_
_KzX_
Niveau 10
30 avril 2017 à 10:11:28

Si tu as de l'argent fait toi plaisir. Si tu es pauvre, commente avec des «roo roo».

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2017 à 10:13:14

Je trouve que c'est pas la honte de craquer un billet de 20 euros pour des coffres si c'est une fois comme ça , sachant qu'ici ceux qui vont te taunt sont probablement des fumeurs, ou des mangeurs de kebabs........

Bien les gars de nourrir l'état pour avoir un cancer à cred :ok:

Scalebound25
Scalebound25
Niveau 10
30 avril 2017 à 10:32:07

Le 30 avril 2017 à 02:16:38 The-rraptorr a écrit :
Non, payer pour un truc que tu peux obtenir gratuitement c'est un concept auquel j'adhérerais jamais :ok:

Et pour mon VDD, je pars du principe que si t'as pas assez de temps pour jouer et farm pendant l'évent, t'as aucune raison de payer pour avoir des skins que t'utilisera pas si t'as déja pas le temps de jouer pour essayer de les obtenir, t'es pas d'accord ?

Bordel j'en pleure de rire [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
30 avril 2017 à 10:41:27

Le 30 avril 2017 à 02:16:38 The-rraptorr a écrit :

Euh, et si au moment de l'event tu as plusieurs indisponibilités alors que t'es nv 730 ? :hap:
Et que aussi tu as une chance de merde pour cet event ? :hap:

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
30 avril 2017 à 10:51:08

C'est toujours quand il y a des events que j'ai pas envie / que je ne peux pas jouer :hap:
Mais bon pas envie de payer des coffres, je me dis que ce ne sont que des skins, ça changera rien et on l'oubliera vite quand on sera ingame :oui:

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
30 avril 2017 à 10:52:10

Si t'as de l'argent fais toi plaisir , 20 euros cest rien écoute pas les prolos du forum :ok:

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
30 avril 2017 à 10:56:09

Tu fait ce que tu veux de ton argent.

Si tu veux un élément en particulier, utilise tes crédit en jeu pour l'acheter, l'évent finit bientôt, donc perds pas de temps.

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
30 avril 2017 à 10:57:17

Ticorse94 :

Si t'as de l'argent fais toi plaisir , 20 euros cest rien écoute pas les prolos du forum :ok:

Je préfère me payer un p'tit jeu indé (:hap:) plutôt que des coffres dans un jeu que j'ai déjà payé, où plus de la moitié du loot sera des tags, des emotes et des doublons [[sticker:p/1kkn]]
Pour au final des skins qu'on changera surement quelques mois plus tard et dont on peut profiter pleinement seulement dans les Play of the Game [[sticker:p/1kki]]

Maintenant chacun son avis, achète des coffres si tu trouves ça worth :oui:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment