CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de sérénitude

thier74540
thier74540
Niveau 25
24 avril 2017 à 17:24:33

D'ailleurs un vdd parle de "nano chargeur" j'ai eu ma premiere experience hier soir en posant le totem sur un soldier en ult sous nano, la team adverse est tombee en 5secondes.... En voyant le potg deouis ses yeux j ai pleuré de joie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2017 à 20:46:06

Je joue beaucoup Ange et je suis content à chaque fois que j'aide quelqu'un, autant pour Laraque que pour ses points de vie, et quand je ressuscite c'est vraiment un super plaisir de pouvoir aider les gens :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2017 à 20:46:34

L'attaque*

TheBestOps
TheBestOps
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:49:05

Apagando las luceshttps://www.youtube.com/watch?v=i_2xx__acO4

UP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 14:08:58

Les teams kill :oui: mais surtout les répliques entre heros ( je fesais des pompes avec Soldat et Dva me dit "continu comme ca" ( sa replique ) :rire: ou encore je jouais mei je pose un wall dans le spawn , il se detruit et un mc cree me sort "il fallais bien que quelqu'un brise la glace" :rire:

Hydrokinesis
Hydrokinesis
Niveau 10
27 avril 2017 à 17:00:00

La Tracer de l'équipe qui pose une bombe sur le bouclier de Reinhardt, avec 3 personnes derrière, moi, Sombra, qui arrive, qui lâche un petit EMP, le bouclier qui tombe [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 19:01:27

ce moment ou on endort une phara/wintson/dva qui est au dessus du vide :coeur:

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
27 avril 2017 à 19:03:32

Quand t'es un tank et que t'es immortel grâce à une Ana ou une Mercy derrière [[sticker:p/1jnd]]

thier74540
thier74540
Niveau 25
27 avril 2017 à 19:04:33

Avoir une carte legendaire avec orisa ca n'a pas de prix

Sasade
Sasade
Niveau 10
27 avril 2017 à 19:28:34

Lacher la transcendance avec Zenyatta dans une graviton alors qu'un genji/Hanzo combo avec. :bave:

Sauver un coéquipier avec la matrice de DVA. :bave:

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
30 avril 2017 à 13:36:49

J'ai rencontré un FR super sympa en rank, on a joué ensemble c'était fun. :noel:

Et peu après je fais une QP, je fais un carnage avec Lucio (4 gold (Même kill)), je level up et j'ouvre la lootbox.

Le skin Genji, enfin un légendaire. :cute:
À croire que le jeu me récompense. :coeur:

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
30 avril 2017 à 17:24:09

Je retrouverai pas le plaisir que j'avais à attendre la moindre news sur le jeu, les moindres petites annonces, les débats sur le forum, les hypothèses qu'on avait quand le jeu n'était pas sortis. Les 2 gameplays de Héros chaque semaines où l'on pouvait enfin voir ses favoris en action (le gameplay de la Symmetra moisie, le gameplay du Reinhardt et son pentakill sur son ultime, ect).
Même le sel versé en priant pour avoir un clé reste mémorable.
Et surtout le plaisir de jouer à la bêta, de ne pas chercher à gagner mais juste à jouer pour savouer le gameplay de tels Héros.

Si on met ça de côté, je dirais deux choses:

-Le fruit du travail; s'acharner à s'améliorer avec un Héros, se taper un mur, se relever, essayer de ne pas se foirer, d'évoluer dans chaque compartiment et voir un ou plusieurs alliés/adversaires te féliciter sur la partie que tu as fait, c'est quand même assez gratifiant.

-Très rare mais jouer des parties (souvent compétitives) avec des alliés solidaires, respectueux voir funs, qui savent prendre du recul, être léger et à la fois sèrieux. Avoir des parties ultras sérrées car l'équipe d'en face a aussi du niveau, le fair-play entre les deux équipes.
Je me souviens d'une Mercy (en duo avec un autre allié) qui prenait le leadership, le type avait une voix typique des animateurs radios américains, le genre de voix que tu prends plaisir à écouter et qui t'empêcher de tilt, rager ou autre (en plus d'assurer au niveau de la communication).
Jamais eu une partie aussi calme et plaisante.
Mais de manière général, les gens qui communiquent et montre la voie à adopter, c'est très appréciable.

Message édité le 30 avril 2017 à 17:24:42 par Yoshinja
callofdarkness
callofdarkness
Niveau 24
30 avril 2017 à 18:39:10

Reflect un hs sur Widow avec Genji [[sticker:p/1lmh]]

nemo404
nemo404
Niveau 12
30 avril 2017 à 19:19:29

Faire des headshots avec Hanzo en pensant à la tête de l'adversaire qui regarde le replay avec la killcam [[sticker:p/1lmh]]

-[]x_x[]-
-[]x_x[]-
Niveau 10
30 avril 2017 à 19:45:57

Un Reaper de mon équipe fait 3 kills sur le point avec son ulti en KOTH, il fait son emote rire, alors qu'une nuke de D'Va arrive sur le point et je mets un mur de glace (en tant que Mei) pour le sauver. Dans le POTG, on voit ses 3 kills et moi qui le sauve de la bombe.. j'étais fier :)

Traffy
Traffy
Niveau 14
30 avril 2017 à 20:05:20

Tout à l'heure sur Volskaya en pleine chainwin, un leaver dans mon équipe. On a réussit à gagner 3-2 en 5 vs 6 et +60 pour ma gueule.

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:01:22

Étant en Trio Q avec gens vers 3400 et moi 3500~ on est tombé sur une team full master avec un GM ancien top 500 notre team avait 2 diam, 3 master et 1 GM.

On leur a roulé dessus, le pire le top 500 a joué Pharmercy. :rire:

arrabiata
arrabiata
Niveau 11
07 mai 2017 à 15:05:03

Pour moi y a rien de plus jouissif que de casser des bouches avec McCree :bave:

Sanspseud0fixe4
Sanspseud0fixe4
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:20:28

Le 30 avril 2017 à 13:36:49 Raiotenka a écrit :
J'ai rencontré un FR super sympa en rank, on a joué ensemble c'était fun. :noel:

Et peu après je fais une QP, je fais un carnage avec Lucio (4 gold (Même kill)), je level up et j'ouvre la lootbox.

Le skin Genji, enfin un légendaire. :cute:
À croire que le jeu me récompense. :coeur:

:noel:

:cute:
:coeur:

Le 07 mai 2017 à 15:01:22 Raiotenka a écrit :
Étant en Trio Q avec gens vers 3400 et moi 3500~ on est tombé sur une team full master avec un GM ancien top 500 notre team avait 2 diam, 3 master et 1 GM.

On leur a roulé dessus, le pire le top 500 a joué Pharmercy. :rire:

:rire:

thier74540
thier74540
Niveau 25
07 mai 2017 à 20:31:56

Fin de partie, la carte epique, les 4 medailles d'or, et 3 demandes en ami, une bonne partie!

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport