Je retrouverai pas le plaisir que j'avais à attendre la moindre news sur le jeu, les moindres petites annonces, les débats sur le forum, les hypothèses qu'on avait quand le jeu n'était pas sortis. Les 2 gameplays de Héros chaque semaines où l'on pouvait enfin voir ses favoris en action (le gameplay de la Symmetra moisie, le gameplay du Reinhardt et son pentakill sur son ultime, ect).
Même le sel versé en priant pour avoir un clé reste mémorable.
Et surtout le plaisir de jouer à la bêta, de ne pas chercher à gagner mais juste à jouer pour savouer le gameplay de tels Héros.
Si on met ça de côté, je dirais deux choses:
-Le fruit du travail; s'acharner à s'améliorer avec un Héros, se taper un mur, se relever, essayer de ne pas se foirer, d'évoluer dans chaque compartiment et voir un ou plusieurs alliés/adversaires te féliciter sur la partie que tu as fait, c'est quand même assez gratifiant.
-Très rare mais jouer des parties (souvent compétitives) avec des alliés solidaires, respectueux voir funs, qui savent prendre du recul, être léger et à la fois sèrieux. Avoir des parties ultras sérrées car l'équipe d'en face a aussi du niveau, le fair-play entre les deux équipes.
Je me souviens d'une Mercy (en duo avec un autre allié) qui prenait le leadership, le type avait une voix typique des animateurs radios américains, le genre de voix que tu prends plaisir à écouter et qui t'empêcher de tilt, rager ou autre (en plus d'assurer au niveau de la communication).
Jamais eu une partie aussi calme et plaisante.
Mais de manière général, les gens qui communiquent et montre la voie à adopter, c'est très appréciable.
Message édité le 30 avril 2017 à 17:24:42 par Yoshinja