CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini freezes

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
25 avril 2017 à 21:45:36

Bonjour, j'ai le jeu depuis sa sortie ou presque et une partie sur 2 il m'est impossible de jouer du au fait de freezes intempestifs et inexpliqués toutes les 5 secondes presque montre en main.
Durant ces freezes mes partenaires et les adversaires sont immobilisés durant moins d'une seconde et reprennent normalement leur mouvement ensuite pour recommencer 5 secondes après, puis 5 secondes plus tard etc.
Vous comprendrez que c'est parfaitement injouable et insupportable surtout que c'est le seul jeu online ou je rencontre ce problème et que ma configuration est très bonne : 16go de ram, i7 6700K et une gtx 1070.
Auriez vous une solution ou au moins un début de piste car j’apprécie grandement le jeu mais mon expérience est gâchée par ce souci...?

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
26 avril 2017 à 00:07:40

Et bien merci...

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
26 avril 2017 à 00:09:35

J'ai ça depuis la dernière maj j'ai du baissé la résolution pour ne plus avoir de soucis

LoliSUCKCandy
LoliSUCKCandy
Niveau 7
26 avril 2017 à 00:09:49

Ce bide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

retélécharge le jeu c'est une astuce miracle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Sanspseudofixe4
Sanspseudofixe4
Niveau 10
26 avril 2017 à 00:10:33

La solution c'est de

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
26 avril 2017 à 00:22:07

Malheureusement le changement de résolution n'a absolument pas résolu le problème mais merci quand même.

Iucio
Iucio
Niveau 7
26 avril 2017 à 00:23:33

température du processeur en jeu? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477924879-ristassauna.png

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
26 avril 2017 à 00:29:56

Je ne sais pas comment vérifier ça mais pour info toutes les 5 secondes j'ai en haut a gauche de l’écran un symbole d'une flèche qui tourne avec un éclair dedans et de 3 rectangle cote a cote et ce a chaque fois que le freeze montre le bout de son nez soit toutes les fichus 5 secondes...
Si ça peut aiguiller...

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
26 avril 2017 à 00:37:56

Si t as ça c est que ton pc chauffe beaucoup

Sanspseudofixe4
Sanspseudofixe4
Niveau 10
26 avril 2017 à 00:42:16

Enlève les toiles d'araignée des ventilateurs

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
26 avril 2017 à 00:53:34

J'ai activé l'affichage pour voir la température du processeur graphique et il est a environ 65-70° ce qui n'est pas élevé du tout

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
26 avril 2017 à 00:56:44

Et même en qualité graphique basse avec une température de 50° le souci reste présent donc cela ne vient pas de la température.

Iucio
Iucio
Niveau 7
26 avril 2017 à 01:04:38

essayes tout au minimum déjà juste pour voir si les freezes continuent

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
26 avril 2017 à 01:09:53

C'est ce que j'ai fait, j’étais en qualité "épique" avec du 70 ips constant et j'ai baissé en qualité "basse" mais les freezes réguliers sont toujours présent.
Pour info mon ping est a 25-30 ce qui est convenable donc je suis un peu désespéré la...

Sanspseudofixe4
Sanspseudofixe4
Niveau 10
26 avril 2017 à 01:10:51

T'as essayé de desinstaller / reinstaller ?

assassin95
assassin95
Niveau 10
26 avril 2017 à 01:13:24

T'aurait pas une perte de connections ? J'ai pareil que toi, je suis en internat et vu que la co est bien pompée Bah j'ai des freezes toutes les 5 secondes plus ou moins. T'es seul sur ta co ? C'est bien le seul jeu ou tu rencontré ce problème ? Par ce qu' overwatch niveau co ça demande pas mal

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
26 avril 2017 à 01:14:41

Il y a quelques mois oui et le résultat fut le même.
Je crois que ma connexion et leurs serveurs veulent juste pas être copains...
Pourtant sur tous les autres jeux online de ma ludothèque (et il y en a un paquet) je n'ai jamais eu ce délire de freezes ultra réguliers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2019 à 16:01:32

Bonjour j'ai des problèmes depuis quelques mois je sais pas si c'est vraiment des freezers voilà: j'ai deux bip qui viennent totalement aléatoire des fois accompagné d'un mini frezzes et des fois tout se passe bien j'ai mis à jour mes drivers et mon processeur chauffe pas plus que d'habitude j'ai réinstalle le jeux rien n'est fait j'ai aussi désactive la sycronisation verticale Mon Procceseur I5-8400 2.80 GHz Ma carte graphique GTX 1060 3Gb

sGc_Bast
sGc_Bast
Niveau 8
04 novembre 2019 à 19:48:47

Dans l'ordre pour vous aider à debuger votre ordi / jeu

Si le problème arrive que sur OW, commencez par une réparation sur bnet, si le problème persiste il faut se renseigner sur les driver pour votre carte graphique, j'avais une carte AMD un temps je devais jouer avec un vieux driver pour ne pas planter.

Si vous avez toujours des problèmes il faut tenter différent soft qui testera votre ordi:
Pour commencer il faut check les température (en jeu) du CPU & GPU
Si tout est ok (~<80°) tenter un load test sur votre CPU / GPU, je vous laisse voir sur google je suis plus très à jour sur les dernier soft du genre, faites un test après l'autre, si l'ordi freeze / s'éteint vous avez trouvé la cause

Si rien ne fonctionne tenter encore un "memtest" pour vérifier votre RAM (si vous avez des problèmes de ram ca fini généralement par des écran bleu, mais c'est variable)

Si aucune de ces solutions ne fonctionne à votre place je tenterais une réinstallation complète de windaube.

Dans le cas ou votre ordi s'éteint sans prévenir sans avoir des températures trop haute vérifié votre alim. J'ai déjà eu le cas d'une alim avec le ventilo qui avait cramer, assez merdique à trouver quand on y pense pas

Voila habituellement avec ces étapes j'ai toujours réussis à régler mes problèmes avec mes PC, GL & HF

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
04 novembre 2019 à 21:16:51

ca vient de ta connexion internet, tu joues en wifi ou en 4g ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment