Dans l'ordre pour vous aider à debuger votre ordi / jeu
Si le problème arrive que sur OW, commencez par une réparation sur bnet, si le problème persiste il faut se renseigner sur les driver pour votre carte graphique, j'avais une carte AMD un temps je devais jouer avec un vieux driver pour ne pas planter.
Si vous avez toujours des problèmes il faut tenter différent soft qui testera votre ordi:
Pour commencer il faut check les température (en jeu) du CPU & GPU
Si tout est ok (~<80°) tenter un load test sur votre CPU / GPU, je vous laisse voir sur google je suis plus très à jour sur les dernier soft du genre, faites un test après l'autre, si l'ordi freeze / s'éteint vous avez trouvé la cause
Si rien ne fonctionne tenter encore un "memtest" pour vérifier votre RAM (si vous avez des problèmes de ram ca fini généralement par des écran bleu, mais c'est variable)
Si aucune de ces solutions ne fonctionne à votre place je tenterais une réinstallation complète de windaube.
Dans le cas ou votre ordi s'éteint sans prévenir sans avoir des températures trop haute vérifié votre alim. J'ai déjà eu le cas d'une alim avec le ventilo qui avait cramer, assez merdique à trouver quand on y pense pas
Voila habituellement avec ces étapes j'ai toujours réussis à régler mes problèmes avec mes PC, GL & HF