CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 23:09:16

Je joue en quick partie n'étant pas lvl 25, quand on doit capturer un point ou défendre un convoit, j'ai l'impression que les mecs n'ont pas compris le but du jeu, ou alors c'est moi.

Quand on doit défendre un convoit, ils restent pas à côté, et pour attaquer ou défendre un point, ils restent loin du centre.

Ou alors c'est moi qui n'a pas compris le but de ces parties là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 23:10:27

ta juste trop compris le but du jeu par rapport a ton niveau

LcL
LcL
Niveau 32
22 avril 2017 à 23:12:46

Ils sont juste pas sur les points, ou ils sont dedans mais loin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 23:23:45

Bah ils vont pas ds le carré, ils canardent de loin, alors les autres amorcent le point, et canardent le temps que ça ping à 100%

Normalement on devrait essayer chacun de se faufiler et de les tuer pour recupérer le point, qu'il soit à notre couleur et qu'on le défendent ensuite si j'ai bien compris.

On depend vachement des autres alors je me demandais si j'avais bien compris le but du jeu, ça veut dire que ça peut devenir super barbant de jouer comme ça ^^

J'ai vu qu'il ya d'autres modes de jeu que j'ai pas encore testé, j'espère que ça sera mieux

Message édité le 22 avril 2017 à 23:25:38 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 23:24:40

communique avec eux et dit leur de rester sur le point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 23:29:52

Ben j'ai encore entendu personne sur le tchat, à part un ou une asiatique qui mangait des chips et qui parlait seul(e) et un espagnol.
Dans les options le tchat audio j'ai mis le volume, et quand mon micro il capte un bruit ça s'affiche.

Bon enfin je verrais bien vers le lvl 25 , et en testant les autres modes de jeu qui doivent être mieux.

Pis si vraiment c'est galère quand tu joues sans pote in game, j'y jouerais pas bcp, c'est con sinon c'est sympa comme jeu même si de base j'étais pas trop fps .

Message édité le 22 avril 2017 à 23:32:58 par Pseudo supprimé
rexel54
rexel54
Niveau 6
23 avril 2017 à 00:54:45

Ces eux qui ont pas compris et tu sais c'est pareil en ranked, comme il faut faire les meilleurs scores possible, les 3/4 de tes" coéquipiers" ne connaissent pas le principe de travail d'équipe et vont foncer dans le tas et ne faire que mourrir sans réaliser l'objectif, c'est extrêmement frustrant surtout quand ils n'écoutent pas

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 65
23 avril 2017 à 03:14:35

Non , le but du jeu peut importe le mode c est de faire l action de la partie [[sticker:p/1lm9]] Tu t en fout de capturer le point ou le convoi[[sticker:p/1lm9]]

true-crime-nyc
true-crime-nyc
Niveau 10
23 avril 2017 à 04:11:33

En qp les gens joue que le kill..Et certain train leur main (dps bien sûr :) )
Et d'autre carry en team des gens soit qui veulent carry soit échauffement d'avant ranked

Si vraiment ca te gonfle go ranked niveau 25 tu sera peut être mal classé mais jouera que l'objectif Et tu t'en fout de l'avis des gens si tu doit ranked niveau 25 ou non fait toi plaisir :)

zigzagzogzug
zigzagzogzug
Niveau 3
23 avril 2017 à 05:19:03

Rank, qp, arcade, y a de plus en plus de demeurés car le jeu gagne en popularité, rien de plus, c'est partout pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 09:50:35

ben ils pouvaient pas faire un mode free eliminatoire comme les fps de base ceux qu'on fait le jeu pour ceux qui veulent que faire des kills
Ouai je vais ranked, pis si jme fais insulter pcq je suis lvl 25 vu la reputation du vocal que j'ai pas encore subis, je mettrais jamais le canal vocal.

CascadeZelda
CascadeZelda
Niveau 9
23 avril 2017 à 13:19:39

Personne lui a dit que c est normal de ne pas defendre sur le point ou sur le convoi ia que des bronzes ou quoi ici.
En gros en capture de point le but c est de tuer des gens pour etre en surnombre et aller sur le point ensuite sans que l equipe adverse puisse def.toutefois il est possible de rush le point des le debut mais a ce moment toute l equipe doit le faire ce qui est tres rare.
Et en convoi quand tu def tu prends des positions avantageuses sur des hauteurs par exemple et des que vous avez un kill ou 2 tout le monde rush le convoi pour tuer les ennemis restant et ainsi de suite c est comme ca qu on joue pas en restant h24 sur le convoi ou le point c est n importe quoi.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
23 avril 2017 à 13:22:36

Le 23 avril 2017 à 13:19:39 CascadeZelda a écrit :
Personne lui a dit que c est normal de ne pas defendre sur le point ou sur le convoi ia que des bronzes ou quoi ici.
En gros en capture de point le but c est de tuer des gens pour etre en surnombre et aller sur le point ensuite sans que l equipe adverse puisse def.toutefois il est possible de rush le point des le debut mais a ce moment toute l equipe doit le faire ce qui est tres rare.
Et en convoi quand tu def tu prends des positions avantageuses sur des hauteurs par exemple et des que vous avez un kill ou 2 tout le monde rush le convoi pour tuer les ennemis restant et ainsi de suite c est comme ca qu on joue pas en restant h24 sur le convoi ou le point c est n importe quoi.

Ouais donc ne pas contester en défense c'est ton conseil pour gagner ? :rire:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
23 avril 2017 à 13:24:53

C'est comme en def quand les mecs vont pas sur le convoi en début de game et laissent gratos les 3/4 du premier point...

Ok t'es pas obligé de rush le convoi et te mettre un peu en arrière mais serieux tu donnes pas 75% du premier point non plus.

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:26:22

Non ce qu'il voulait dire c'est que ça ne sert à rien de rush le convoi solo après chaque respawn pour "défendre".

On en voit beaucoup des gens qui vont mourir en boucle sur le payload croyant jouer correctement parce qu'ils "jouent l'objectif".

Enfait y'a un juste milieu [[sticker:p/1kkn]]

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
23 avril 2017 à 13:28:42

Pour le convoi y'a toujours un goulot de la mort, genre l'arche sur Dorado, le virage sur Route 66, le tunnel sur Gibraltar etc. mais tu te fout là avec un tank ou un dps style Sym Tracer qui bloque le convoi et qui conteste, sinon tu gagnes pas mdr

Message édité le 23 avril 2017 à 13:29:02 par Tita-Dou
CascadeZelda
CascadeZelda
Niveau 9
23 avril 2017 à 13:32:23

Merci wii-wii tu as compris ce que je voulais dire vu le message de l auteur c est ce qu il avait l air de faire de rush le point ou le convoi des son respawn a chaque fois hors jouer correctement a overwatch ce n est pas tout a fait ca

Koksal_baba
Koksal_baba
Niveau 9
23 avril 2017 à 13:53:22

En quickplay c'est pareil tout le temps, et à nimporte quel niveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 13:58:03

ouai bref, on va pas débattre, les 1ers ont très bien compris ce que je voulais dire.
T'as du comprendre que je montais sur le toit de la voiture avec tracer aussi ^^
"hey, chui lààààààààà" =)

Sinon sur ps4 ça change un truc d'essayer de viser la tête?
Je veux dire, le joystick c'est pas une souris, c'est plus approxiatif quand même

Message édité le 23 avril 2017 à 13:59:41 par Pseudo supprimé
CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
23 avril 2017 à 14:41:42

Je suis sur PS4 et pas lvl 25. Je joue Soldat alors non je fonce pas sur le convoi a chaque fois. Mon but quand on defend c'est de repousser les ennemis au spawn et de les spawn trap. Je retourne defendre le convoi que si je me fais deborder au spawn ( souvent on est 2-3 a faire ca et parfois ca marche très bien ca fait des games perfect). En attaque evidemment qu'il faut aller sur le convoi mais encore une fois avec soldat je fais plus que coller le convoi comme un couillon

En "Domination" classique. Le point je le dispute mais j'essaye aussi de rush l'adversaire pour retarder la progression, parce que je sais qune fois sur le point contre une DVA et Chopper je peux rien faire seul

Perso jai jamais vu vraiment de mec qui jouait pas du tout l'obejctif en dessous du lvl 25, après je suis sur PS4 ca peut differencier

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport