CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Précision McCree

-KramerMcBarett
-KramerMcBarett
Niveau 7
20 avril 2017 à 19:07:24

Bonjour,

Je me demandais à partir de combien de % peut-on considérer sa précision comme correcte avec McCree ? :)

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:10:13

En dessous de 50% t'es mauvais, 55% c'est correct, 60% c'est très bon, 65% c'est ultra bon

-KramerMcBarett
-KramerMcBarett
Niveau 7
20 avril 2017 à 19:12:15

Le 20 avril 2017 à 19:10:13 FiveZ a écrit :
En dessous de 50% t'es mauvais, 55% c'est correct, 60% c'est très bon, 65% c'est ultra bon

D'accord merci pour ta réponse !
C'est d'avis général ou c'est plutôt selon toi ?

PrincipalPC
PrincipalPC
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:12:41

Perso quand je aux alentours des 55-60% je considère que mon aim tiens la route. Si je vois que je je suis < 50% je switch, mais ça arrive de moins en moins à force de m'entrainer.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:14:56

Le 20 avril 2017 à 19:12:15 -KramerMcBarett a écrit :

Ben c'est surtout que depuis le début du jeu j'suis progressivement passé de 40% de précision avec McCree a 62%, depuis que je suis à 60% quasiment toutes mes games un mec en face dit que j'ai une précision de malade, et je suis toujours top dps/kills ces games ci donc je pense que c'est très bon comme pourcentage

A l'inverse quand j'étais à 50% de précision c'était rare les fois où j'étais top dps/kill et on me disait jamais que j'étais un bon McCree, donc j'pense qu'à partir de 55% de précision c'est très correct et tu as un impact dans la game, mais en dessous de 50% tu sers à rien et tu devrais mieux changer de pick

Message édité le 20 avril 2017 à 19:15:37 par FiveZ
-KramerMcBarett
-KramerMcBarett
Niveau 7
20 avril 2017 à 19:18:08

Le 20 avril 2017 à 19:14:56 FiveZ a écrit :

Ben c'est surtout que depuis le début du jeu j'suis progressivement passé de 40% de précision avec McCree a 62%, depuis que je suis à 60% quasiment toutes mes games un mec en face dit que j'ai une précision de malade, et je suis toujours top dps/kills ces games ci donc je pense que c'est très bon pourcentage

A l'inverse quand j'étais à 50% de précision c'était rare les fois où j'étais top dps/kill et on me disait jamais que j'étais un bon McCree, donc j'pense qu'à partir de 55% de précision c'est très correct et tu as un impact dans la game, mais en dessous de 50% tu sers à rien et tu devrais mieux changer de pick

Ok, je vais continuer à m'entraîner voir si cela vaut le coup pour moi de le jouer !
L'entraînement avec des Ana + headshot only ça porte vraiment ses fruits ou pas ?

Presidor
Presidor
Niveau 9
20 avril 2017 à 19:18:28

la précision veut pas dire grand chose. Avoir 70% de précision en tapant dans les shields...ya le préshoot qui joue aussi.
Mais oui 60% sans trop tapé dans les shield c'est très bon. Perso je sais que quand je jouais que Mccree et que je le jouais bien, j'avais 54% de précision sur le perso dans mes statistiques en ranked. Et je faisais le taff. La j'essaie de remonter à ce niveau là.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:19:48

Le 20 avril 2017 à 19:18:08 -KramerMcBarett a écrit :

Ben c'est surtout que depuis le début du jeu j'suis progressivement passé de 40% de précision avec McCree a 62%, depuis que je suis à 60% quasiment toutes mes games un mec en face dit que j'ai une précision de malade, et je suis toujours top dps/kills ces games ci donc je pense que c'est très bon pourcentage

Ok, je vais continuer à m'entraîner voir si cela vaut le coup pour moi de le jouer !
L'entraînement avec des Ana + headshot only ça porte vraiment ses fruits ou pas ?

Ouaip c'est très bon pour améliorer son aim, attention par contre à pas en abuser, quand tu sens que t'en a marre te force pas à continuer l'entraînement car tu vas juste te frustrer et être encore moins bon

L'idéal c'est de faire cet entraînement 10mn en lançant le jeu (donc au début de ta session), et 10mn à la fin de ta session avant de fermer le jeu

-KramerMcBarett
-KramerMcBarett
Niveau 7
20 avril 2017 à 19:22:02

Le 20 avril 2017 à 19:18:28 Presidor a écrit :
la précision veut pas dire grand chose. Avoir 70% de précision en tapant dans les shields...ya le préshoot qui joue aussi.
Mais oui 60% sans trop tapé dans les shield c'est très bon. Perso je sais que quand je jouais que Mccree et que je le jouais bien, j'avais 54% de précision sur le perso dans mes statistiques en ranked. Et je faisais le taff. La j'essaie de remonter à ce niveau là.

J'ose pas trop le jouer en ranked pour l'instant, je m'entraîne pas mal en QP et en général je tourne autour des 50-55% mais je ne l'ai joué que quelques heures pour l'instant. J'espère vraiment m'améliorer avec le temps car je prends pas mal de plaisir à le jouer ! :)

-KramerMcBarett
-KramerMcBarett
Niveau 7
20 avril 2017 à 19:22:46

Le 20 avril 2017 à 19:19:48 FiveZ a écrit :

Le 20 avril 2017 à 19:18:08 -KramerMcBarett a écrit :

Ouaip c'est très bon pour améliorer son aim, attention par contre à pas en abuser, quand tu sens que t'en a marre te force pas à continuer l'entraînement car tu vas juste te frustrer et être encore moins bon

L'idéal c'est de faire cet entraînement 10mn en lançant le jeu (donc au début de ta session), et 10mn à la fin de ta session avant de fermer le jeu

Merci du conseil ! :ok:

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 57
20 avril 2017 à 19:33:12

La précision à elle seule ne suffit pas pour définir un bon ou mauvais McCree, le k/d, ou le nombre d'élimination par vie est plus intéressant.

Si tu farmes les bouclier, tu auras une très bonne précision, mais pas beaucoup de kils-

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:36:53

De mon point de vue, il faut au moins 50% de précision pour que le mc cree soit bon. Au dessus c'est vraiment top, mais en dessous c'est pas génial.

L'entrainement avec les Ana est bien mais sinon il y a bien un perso qui peut aider pour jouer mc cree (tracking), c'est zarya ! J'avoue qu'il est très difficile de suivre un adversaire dans un duel qui n'arrête pas de sauter dans tous les sens au dessus de soi (par exemple genji). Mais le meilleur moment pour le flinguer c'est quand il n'est pas sur toi et que tu peux lui tirer dessus à l'apogée de son saut.

Le soucis de le flash quand il saute, c'est qu'il garde l'inertie du mouvement de son saut, donc quand tu le flash par réflexe, tu ne sais pas forcément dans quelle direction il se dirigeait, du coup anticiper la trajectoire avec l'inertie et pas facile.

Je monte ma précision surtout quand il y a des tanks sur lesquels tirer car très grosse hitbox ou shields, mais sinon le flash + clic droit sur perso non tank permet de mettre 6 balles dans le caisson de son adversaire, ce qui augmente la précision.

Là où je me débrouille, ce sont les flickshots, mais je trouve que ça fait trop coup de chance pour parler d'expérience.

-KramerMcBarett
-KramerMcBarett
Niveau 7
20 avril 2017 à 20:04:00

Le 20 avril 2017 à 19:36:53 Drakalicyon a écrit :
De mon point de vue, il faut au moins 50% de précision pour que le mc cree soit bon. Au dessus c'est vraiment top, mais en dessous c'est pas génial.

L'entrainement avec les Ana est bien mais sinon il y a bien un perso qui peut aider pour jouer mc cree (tracking), c'est zarya ! J'avoue qu'il est très difficile de suivre un adversaire dans un duel qui n'arrête pas de sauter dans tous les sens au dessus de soi (par exemple genji). Mais le meilleur moment pour le flinguer c'est quand il n'est pas sur toi et que tu peux lui tirer dessus à l'apogée de son saut.

Le soucis de le flash quand il saute, c'est qu'il garde l'inertie du mouvement de son saut, donc quand tu le flash par réflexe, tu ne sais pas forcément dans quelle direction il se dirigeait, du coup anticiper la trajectoire avec l'inertie et pas facile.

Je monte ma précision surtout quand il y a des tanks sur lesquels tirer car très grosse hitbox ou shields, mais sinon le flash + clic droit sur perso non tank permet de mettre 6 balles dans le caisson de son adversaire, ce qui augmente la précision.

Là où je me débrouille, ce sont les flickshots, mais je trouve que ça fait trop coup de chance pour parler d'expérience.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais bosser pour m'améliorer avec lui et tous les conseils sont les bienvenus ! :)

BNC
BNC
Niveau 10
20 avril 2017 à 22:25:45

Iddqd est à 53%, est au final la précision à moins de valeur que tes pour cent en HS. Sachant que à 50% t'es dans le top 1% donc focalise toi pas trop sur ce qu'on dit mes VDD

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment