De mon point de vue, il faut au moins 50% de précision pour que le mc cree soit bon. Au dessus c'est vraiment top, mais en dessous c'est pas génial.
L'entrainement avec les Ana est bien mais sinon il y a bien un perso qui peut aider pour jouer mc cree (tracking), c'est zarya ! J'avoue qu'il est très difficile de suivre un adversaire dans un duel qui n'arrête pas de sauter dans tous les sens au dessus de soi (par exemple genji). Mais le meilleur moment pour le flinguer c'est quand il n'est pas sur toi et que tu peux lui tirer dessus à l'apogée de son saut.
Le soucis de le flash quand il saute, c'est qu'il garde l'inertie du mouvement de son saut, donc quand tu le flash par réflexe, tu ne sais pas forcément dans quelle direction il se dirigeait, du coup anticiper la trajectoire avec l'inertie et pas facile.
Je monte ma précision surtout quand il y a des tanks sur lesquels tirer car très grosse hitbox ou shields, mais sinon le flash + clic droit sur perso non tank permet de mettre 6 balles dans le caisson de son adversaire, ce qui augmente la précision.
Là où je me débrouille, ce sont les flickshots, mais je trouve que ça fait trop coup de chance pour parler d'expérience.