CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel but?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2017 à 12:46:59

J'ai tater un peu le jeu, je le trouve très bien, pas trop prenant c'est un bon bon passe temps.

Mais à part les skins à farmer si on Kiff sur un perso, quel est le but à part avoir un super rank?
Ya quoi à avoir en plus que d'autres joueurs?

Et ya t-il des choses à savoir niveau gameplay qu'on apprend qu'en jouant, et dont on se rend pas compte quand on débute?
Exemple une technique pour balancer 2 tirs à la suite au lieu d'un ou des trucs ds le genre pr être efficace?

Sanspseud0fixe4
Sanspseud0fixe4
Niveau 10
20 avril 2017 à 12:54:58

Le 20 avril 2017 à 12:46:59 Aarom a écrit :
J'ai tater un peu le jeu, je le trouve très bien, pas trop prenant c'est un bon bon passe temps.

quel est le but à part avoir un super rank?

Il ne s'agit pas d'avoir un super rank mais plutôt de tenter de gagner le + de games possible :ok:

Et ya t-il des choses à savoir niveau gameplay qu'on apprend qu'en jouant, et dont on se rend pas compte quand on débute?

Bien sûr comme sur tous les jeux , et il y en a beaucoup

Exemple une technique pour balancer 2 tirs à la suite au lieu d'un ou des trucs ds le genre pr être efficace?

Non en général c'est plutôt des raccourcis sur des maps par exemple , ou une amélioration de la vision de jeu , du shoot etc .. comme sur tous les fps , puis il y a aussi les combos entre héros et les counters

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2017 à 13:21:39

Ok je vois, merci.

Et gagner le plus de matchs possible je suppose que c'est pour gagner de la monnaie ig et debloquer par la suite des emotes et des skins c'est ça

Spirit_2007
Spirit_2007
Niveau 25
20 avril 2017 à 13:30:59

Le 20 avril 2017 à 13:21:39 Aarom a écrit :
Ok je vois, merci.

Et gagner le plus de matchs possible je suppose que c'est pour gagner de la monnaie ig et debloquer par la suite des emotes et des skins c'est ça

C'est surtout s'amuser sur un jeu qui se veut compétitif avec le sentiment de progression au fil du temps.

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
20 avril 2017 à 13:53:40

Bah le but d'un jeu c'est de s'amuser à la base :(
A force de voir de la compet partout j'ai l'impression que les joueurs oublient ce détail [[sticker:p/1lmb]]

SPARTOUILLE
SPARTOUILLE
Niveau 7
20 avril 2017 à 16:27:06

Moi surtout ce que j aime justement la compet et je m amuse quand il y a de la compet que ce soit au boulot avec des amis. Vive la compet :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2017 à 16:55:11

Quand je vois le nombre de mecs qui gueulent des qu'ils perdent, même une seule fois sur X parties, j'ai tout de même de mal à croire que la compet amuse grand monde... En arcade tu arrives à t'amuser, en partie rapide tu arrives à t'amuser, contre les bots tu arrives à t'amuser, en partie compétitive personne ne prend ça comme un amusement... Sauf quand t'es avec ta team, et encore si t'as eu la chance de tomber sur quelques exceptions, mais même la tu te fais pourrir par la team adverse des que tu as le dessus...

Message édité le 20 avril 2017 à 16:55:52 par Pseudo supprimé
Sanspseud0fixe4
Sanspseud0fixe4
Niveau 10
20 avril 2017 à 17:22:55

Le 20 avril 2017 à 13:21:39 Aarom a écrit :
Ok je vois, merci.

Bah non c'est juste parce que c'est naturel de vouloir gagner .. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2017 à 19:19:39

Lol bah si c'est pr absolument vouloir gagner faut arreter de vouloir être fort parmis les faibles et se créer une team et faire des vrais compètes sérieuses.

Ici c'est un jeu t'es chez toi tu fais des ranked pr t'amuser oke, mais si le but c'est juste vouloir afficher un gros score pr faire le joueur qu'a la plus grosse, vous devez vous tromper d'endroits.

C'est comme ça ce jeu avec un micro ?
Genre on se fait pourrir au moindre écart par des blaireaux se prenant au sérieux ?

Beast974
Beast974
Niveau 18
20 avril 2017 à 19:30:50

Le 20 avril 2017 à 12:46:59 Aarom a écrit :

Mais à part les skins à farmer si on Kiff sur un perso, quel est le but à part avoir un super rank?
Ya quoi à avoir en plus que d'autres joueurs?

Le but :question:

Bah... jouer, tout simplement :hap:

Pourquoi faut-il sans cesse se comparer aux autres, remporter quelque chose ? Jouer au jeux juste pour le plaisir de le jouer devrait être le principale objectif de ce jeux, et de n'importe quel jeux d'ailleurs[[sticker:p/1lmh]]

Sinon pour ta 2nd question, oui, il y en a, mais ça dépend du perso que tu joue, ce qui ajoute des possibilités[[sticker:p/1kkn]]

pyho
pyho
Niveau 25
20 avril 2017 à 20:03:15

Le 20 avril 2017 à 19:19:39 Aarom a écrit :
Lol bah si c'est pr absolument vouloir gagner faut arreter de vouloir être fort parmis les faibles et se créer une team et faire des vrais compètes sérieuses.

Ici c'est un jeu t'es chez toi tu fais des ranked pr t'amuser oke, mais si le but c'est juste vouloir afficher un gros score pr faire le joueur qu'a la plus grosse, vous devez vous tromper d'endroits.

C'est comme ça ce jeu avec un micro ?
Genre on se fait pourrir au moindre écart par des blaireaux se prenant au sérieux ?

Non, les blaireaux se prenant au sérieux ont un micro tellement mauvais qu'ils peuvent t'insulter tant qu'ils veulent, jamais tu n'arriveras à décrypter, donc pas de soucis la dessus =)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment