CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de débutant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2017 à 01:34:29

Bonjour. Tout nouveau joueur depuis 1 semaine je viens de passer mon lvl 25 et je test le ranked sauf que j'en suis à 5 défaites de suite. A chaque game je me retrouve en mode déchire mais j'ai l'impression que le reste de la team fait couler le tout.

J'essaie toujours de jouer un personnage qui manque à la game mais quand je vois des mecs qui prennent soldat pour juste courir dans tout les sens et ne pas s'occuper de phara ou des gens prenant ana pour sniper mais jamais heal ou même des phara pourtant super utile qui reste dans un couloir en contrebas et essaie de toucher leur cible en tirant en hauteur... ben ça m'énerve. Au lieu de se regrouper les gens courent les un après les autres en se prenant pour des héros.

Du coup je sais que j'aurai une cote minable parce que les défaites s'enchaîne. Donc question à part jouer en team comment faire pour ne pas voir chaque partie finir en défaite ? Perdre est une chose mais réussir à finir chaque partie avec le meilleur score de son équipe mais malgré tout se ramasser un 0-3 ça fait mal au coeur. Merci à vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2017 à 01:45:38

J'ai déjà joué tout les perso et je les connais tous. Les maps également après pas les petites subtilité bien sûr. Je suis un gros joueur de base que ce soit fps ou mmo donc je m'adapte assez vite pour apprendre les différents sort et j'ai bcp fait de duel pour justement voir chaque perso.

Ce qui m'ennuie c'est de voir toute ces défaites alors que en non ranked ça se passait super bien. A croire que les gens se bloque sur un perso et ne savent rien faire d'autre et joue sans réfléchir. Surtout que le jeu te donne des indices mais non les mecs prennent dans la même game hanzo fatale mcree faucheur soldat. .. et moi je suis la derrière à prendre ange lucio ou un tank mais c'est pas du tout équilibré comme team. Ça m'énerve de voir que les gens ne veulent pas s'adapter et après on perd sans arrêt

DieuNousGuide
DieuNousGuide
Niveau 6
17 avril 2017 à 01:52:22

Le 17 avril 2017 à 01:35:52 Love-n-peace a écrit :
Franchement, il serait préférable que tu attends le level 100 avant de te lancer en ranked histoire de mieux connaître les différents héros et map :)

Tu ne mets pas 100 lvl à connaitre les héros et les maps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2017 à 02:00:28

Oui je comprend mais ce qui est dérangeant c'est que les gens ne réfléchissent pas pour la team mais pour eux et du coup défaite. Parce que les gars qui prennent que du dps sans tank sans heal sans soutien ben voilà. Ou des orisa qui pose jamais leur bouclier ou reinhart qui tente que des emballement mais qui ne bouclier jamais etc pffff ça me saoule

legewien
legewien
Niveau 30
17 avril 2017 à 02:13:08

Trouve toi un discord / une team, c'est la base sur OW et rends le jeu 4x plus intéressant

minishoes2
minishoes2
Niveau 8
17 avril 2017 à 02:20:26

Dans overwatch t bon tu monte t mauvais tu perds c tout

minishoes2
minishoes2
Niveau 8
17 avril 2017 à 02:21:48

Si les mecs sont si mauvais ils doivent être aussi nul en face de façon logique sauf que toi tu préfère chouiner sur tes mates plutôt que de te focus sur ton jeux

Sanspseudofixe4
Sanspseudofixe4
Niveau 10
17 avril 2017 à 02:48:00

Le 17 avril 2017 à 02:20:26 minishoes2 a écrit :
Dans overwatch t bon tu monte t mauvais tu perds c tout

+ 1

IIYoshII
IIYoshII
Niveau 7
17 avril 2017 à 03:12:45

Ton placement dépend pas vraiment du nombre de défaites ou de victoires, tu peux faire 7 défaites 3 victoires et être placé très haut. Ce qui est pris en compte c'est tes performances, les médailles, le temps passé "on fire", l'impact que t'as eu sur la game etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Sinon par rapport à ton niveau je te conseille d'arrêter le ranked pour le moment car il te reste encore 5 matchs pour remonter la pente. Pour commencer joue en QP, entraine-toi à être bon avec 3-4 héros (au cas où ton meilleur héro est insta lock) et une fois que t'auras progressé termine tes placements. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Saren_S
Saren_S
Niveau 5
17 avril 2017 à 10:22:11

Le 17 avril 2017 à 01:52:22 DieuNousGuide a écrit :

Le 17 avril 2017 à 01:35:52 Love-n-peace a écrit :
Franchement, il serait préférable que tu attends le level 100 avant de te lancer en ranked histoire de mieux connaître les différents héros et map :)

Tu ne mets pas 100 lvl à connaitre les héros et les maps

Non ta raison, tu mes beaucoup plus de level :ok:

Oui, pour connaitre vraiment un perso suffit pas de connaitre ses attaques.

Ballzehh
Ballzehh
Niveau 10
17 avril 2017 à 10:33:03

Depuis quand la mentalité LoL a-t-elle (à ce point) débarqué sur OW ? :malade:

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
17 avril 2017 à 10:59:43

Si tu joues en solo , joues un perso qui permet de faire le café genre Zarya , Chopper. Un truc ou tes moins dependant de tes mates.

Surtout pendant tes placements t'as du tomber avec des chevres ( avec et en face de toi ) donc partir avec 5 looses cest chaud.

Jai fais mes 10 placements jetais lvl 25 aussi , 8 victoires , 1 nul avec Zarya jai pop Platine 2750. Les compos a ce lvl font hurler de rire. Du coup rien qu'avec Zarya ( moi ) et mon pote ( Chop ) cetait le buffet a volonté sur les teams full dps.

TSM_HotpinkGG
TSM_HotpinkGG
Niveau 10
17 avril 2017 à 13:11:42

Personne c'est simple pour moi, avant je me disais c'est de la faute de ce fdp d'hanzo. Maintenant si je fais pas du 1v3 constant dans la game c'est que j'ai mal joué. Pour monter je ne compte plus sur l'assistance de mes m8, y aura toujours des mangeurs de colle de partout.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment