Attention pavé : ( un résumé à la fin du post )
Salut,
Bon, avant tout, je précise, ce n'est pas un QQ 
Donc, le 15 avril 2016, je me décide à acheter Overwatch, et comme je fais les choses bien, avec son édition spéciale. Tout content, j'installe le jeu ( il faut savoir que j'y ai joué pendant la semaine beta open je sais plus trop quoi ) et je lance donc ma 1ere partie.
Je ne m'attendait pas à des génies du jeu vidéal, mais les premiers niveaux furent paisibles et sans encombres, je progressais tranquillement et tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Le niveau 6 passé, je me dis que je vais grind comme ça jusqu'au niveau 25 et commencer les ranked ... Quelle erreur 
Les coéquipiers comme les ennemis étaient passé du niveau 5-10 à 60-80 
Je me dis "np je vais apprendre de mes erreurs encore plus vite vu que les gens avec et contre moi sont expérimentés"
Et ainsi commença ma chain lose ponctuée par des victoires non prévues.
Des stomp à tout va, et ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi les gens de mon équipe ( moi compris ) n'arrivaient pas à battre ceux d'en face ...
Pour les ceux qui ont pas envie de lire : Pourquoi même en partie rapide, les différences de niveau sont énormes ? Y'a-t-il un matchmaking équilibré ou on nous jette directement dans la jungle ? Comment progresser du coup ?