CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les débuts

Eternelis
Eternelis
Niveau 5
16 avril 2017 à 04:11:48

Attention pavé : ( un résumé à la fin du post )

Salut,
Bon, avant tout, je précise, ce n'est pas un QQ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Donc, le 15 avril 2016, je me décide à acheter Overwatch, et comme je fais les choses bien, avec son édition spéciale. Tout content, j'installe le jeu ( il faut savoir que j'y ai joué pendant la semaine beta open je sais plus trop quoi ) et je lance donc ma 1ere partie.
Je ne m'attendait pas à des génies du jeu vidéal, mais les premiers niveaux furent paisibles et sans encombres, je progressais tranquillement et tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Le niveau 6 passé, je me dis que je vais grind comme ça jusqu'au niveau 25 et commencer les ranked ... Quelle erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Les coéquipiers comme les ennemis étaient passé du niveau 5-10 à 60-80 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Je me dis "np je vais apprendre de mes erreurs encore plus vite vu que les gens avec et contre moi sont expérimentés"
Et ainsi commença ma chain lose ponctuée par des victoires non prévues.
Des stomp à tout va, et ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi les gens de mon équipe ( moi compris ) n'arrivaient pas à battre ceux d'en face ...

Pour les ceux qui ont pas envie de lire : Pourquoi même en partie rapide, les différences de niveau sont énormes ? Y'a-t-il un matchmaking équilibré ou on nous jette directement dans la jungle ? Comment progresser du coup ?

Spirit_2007
Spirit_2007
Niveau 25
16 avril 2017 à 04:18:47

Le jeu n'aura pas toujours des débutants de ton niveau à te proposer c'est comme ça, à un moment tu vas juste servir à équilibrer les équipes en faisant le low de service :hap:

Ne jamais tilt et regarder ce que font les autres pour te battre :ok:

Eternelis
Eternelis
Niveau 5
16 avril 2017 à 04:25:43

C'est bien ça le problème, je vois rien, on se fait rouler dessus, les ennemis sont trop rapides, les alliés tout le temps morts et moi avec ma Ange au milieu qu'on flame https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

TSM_HotpinkGG
TSM_HotpinkGG
Niveau 10
16 avril 2017 à 11:22:49

Ya aussi les bonobo genji qui savent ce qu'est de se grouper et continu à balancer son ulti en 1v6 comme shadowburn sauf que shadowburn lui, il ne le fait jamais en pur 1v6. Il a des alliés qui le soutiennent.

Le main genji en gold le comprennent pas ça. Ya aussi la Jeanne-fatale no aim en attaque.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport