Je suis d'accord avec les gens qui disent qu'il aimbot pas, il a une bonne aim, les gens utilisant un aimbot ont une visée trop lisse callée à la même hauteur sur un personnage ennemi, un tracking parfait car une parfaite prévision des mouvements adverses grâce à l'aimbot qui vérrouille les cibles dans leur réticule.
Quand on contre un humain il est impossible de prévoir tous les mouvements possibles qu'il pourrait faire, tu ne sais pas quand il va strafer, de quel côté, jusqu'où, quand il va changer de direction pour strafer, s'il va se mettre à sauter d'un coup ou pas et dans quelle direction et suivant l'angle de déplacement par rapport à toi, la vélocité à laquelle il va bouger, on rajoute à ça les compétences utilisables qui peuvent te bump ou le speed boost, etc, etc,...
Et je parle même pas de pouvoir passer d'une cible à l'autre en différents endroits, avec différentes tailles, vitesse et compétences, avec une telle précision et un tel tracking (ce qui induit une parfaite anticipation/prévision de tout ce que j'ai cité au dessus).
ça fait trop de facteurs qui font que la visée d'un humain ne peut être parfaite, elle ne peut être aussi lisse sans manquer des coups... T'as des gars utilisant des aimbots qui le règlent pour viser le buste des ennemis comme ça ils pensent qu'ils se feront moins griller si c'est pas des HS, mais c'est mort dès que tu vois que sur tout le temps du duel le mec a son pointeur h24 sur toi, sans louper un tir mais surtout sans percevoir aucune hésitation dans sa visée.
On voit clairement que soon n'en utilise pas sur ces vidéos en tout cas (je précise que j'ai jamais rien regardé d'autre de lui).
Je finirai simplement par dire qu'il n'y a pas besoin d'être top 50,GM ou M pour percevoir cela. Un œil attentif, de l'expérience et un peu de jugeote suffisent.
Par contre le peu de ce que j'ai vu de soon me donne clairement pas envie de le voir streamer par rapport à sa mentalité exécrable.