CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soon cheat en stream

BIackGoku
BIackGoku
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:43:36

on veux surtout savoir c'est l'intuition d'un gold ou d'un master ? :hap:

Spirit_2007
Spirit_2007
Niveau 25
15 avril 2017 à 14:46:58

Silver je dirais

Zeyh
Zeyh
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:50:11

J'vois en rien l'utilisation d'un Aimlock voir AimAssist :rire: Les mouvements sont normaux, et aucune présence de correction d'Aim, ça soit voit à certains mouvements incertains, chose qu'un AimAssist aide à corriger.

Le gars a juste un Skill énorme sur Tracer, en plus d'un excellent tracking et aim, j'vois pas où est le cheat.

Floag
Floag
Niveau 6
15 avril 2017 à 14:53:48

J'ai regardé les vidéos et clairement sOon est juste très fort, absolument aucun mouvement est suspect.. Je comprends pas d'ou tu sors qu'il cheat...

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
15 avril 2017 à 15:20:09

Avant de diffamer va falloir apporter des preuves plus concrètes gamin

mA2stro
mA2stro
Niveau 10
15 avril 2017 à 15:24:07

Ptdr un compte diamand un compte master je suis pas silver :hap:

D'ailleurs c'est trop simple de monter avec un smurf.
Je suis sur a 90% que y'a des trucs chelou

LinkYepLeBg
LinkYepLeBg
Niveau 10
15 avril 2017 à 15:54:18

https://youtu.be/zr9QUE8BOqE?t=761

"aimbot 100%"
C'est vrai que quand c'est pas lui qui a un bon tracking c'est un aimbot du coup :)

La il a pas un aimbot du coup ? https://youtu.be/zr9QUE8BOqE?t=428

Ou alors c'est de la sombra qu'il parle ? :)
https://youtu.be/zr9QUE8BOqE?t=702

Autant pour ce passage je suis d'accord : https://youtu.be/zr9QUE8BOqE?t=464
Autant le reste c'est du pur whine, il a beau etre bon c'est un sacré toxic :)

edit: oui je suis un peu HS mais bon j'ai pas pu m'empecher de souligner ça :hap:

Message édité le 15 avril 2017 à 15:55:12 par LinkYepLeBg
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2017 à 18:52:00

Il s'est juste bien visee voila [[sticker:p/1lmb]]

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
15 avril 2017 à 19:35:34

Je suis d'accord avec les gens qui disent qu'il aimbot pas, il a une bonne aim, les gens utilisant un aimbot ont une visée trop lisse callée à la même hauteur sur un personnage ennemi, un tracking parfait car une parfaite prévision des mouvements adverses grâce à l'aimbot qui vérrouille les cibles dans leur réticule.

Quand on contre un humain il est impossible de prévoir tous les mouvements possibles qu'il pourrait faire, tu ne sais pas quand il va strafer, de quel côté, jusqu'où, quand il va changer de direction pour strafer, s'il va se mettre à sauter d'un coup ou pas et dans quelle direction et suivant l'angle de déplacement par rapport à toi, la vélocité à laquelle il va bouger, on rajoute à ça les compétences utilisables qui peuvent te bump ou le speed boost, etc, etc,...

Et je parle même pas de pouvoir passer d'une cible à l'autre en différents endroits, avec différentes tailles, vitesse et compétences, avec une telle précision et un tel tracking (ce qui induit une parfaite anticipation/prévision de tout ce que j'ai cité au dessus).

ça fait trop de facteurs qui font que la visée d'un humain ne peut être parfaite, elle ne peut être aussi lisse sans manquer des coups... T'as des gars utilisant des aimbots qui le règlent pour viser le buste des ennemis comme ça ils pensent qu'ils se feront moins griller si c'est pas des HS, mais c'est mort dès que tu vois que sur tout le temps du duel le mec a son pointeur h24 sur toi, sans louper un tir mais surtout sans percevoir aucune hésitation dans sa visée.

On voit clairement que soon n'en utilise pas sur ces vidéos en tout cas (je précise que j'ai jamais rien regardé d'autre de lui).

Je finirai simplement par dire qu'il n'y a pas besoin d'être top 50,GM ou M pour percevoir cela. Un œil attentif, de l'expérience et un peu de jugeote suffisent.

Par contre le peu de ce que j'ai vu de soon me donne clairement pas envie de le voir streamer par rapport à sa mentalité exécrable.

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
15 avril 2017 à 19:51:05

Peut-être qu'il cheat, peut-etre qu'il ne cheat pas.
Franchement c'est impossible de savoir.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
15 avril 2017 à 20:23:37

Impossible à savoir à 100% oui, mais à vue d’œil et avec l'expérience, plus la comparaison avec des vidéos de cheaters par rapport à ses vidéos, la probabilité qu'il triche est plutôt basse.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
16 avril 2017 à 07:58:11

Le monde de l'e-sport est corrompu, et ça va pas aller en s'arrangeant vu que ça deviens de plus en plus connu et donc que les cash prize s'envole etc, quand il y a argent il y a corruption.

Flusha le nombre de preuves est interminable, mais les fanboys qui ont acheté des casquettes et stickers fnatic se voile la face :hap:

Si soon cheat je sais pas mais je sais que Kryw avait cheat sur Shootmania par exemple.

Bref on ne saura jamais qui cheat ou pas vu que même avec des preuves ultra flagrante ça sera jamais sur à 100% , si on l'est à 99.99% c'est pas suffisant.

C'est comme si demain je filmait un fantôme, ça aura beau être un vrai fantôme, vous vous serez jamais sur à 100% (coucou guss)

Cyclonn7
Cyclonn7
Niveau 8
16 avril 2017 à 09:05:54

Le 15 avril 2017 à 14:39:59 mA2stro a écrit :
Bon fais ch....
J'arrive pas a retrouver les clips et j'vais pas y passer mon aprem, tant pis je garde mon intuition ma putain de stupidité par ce que je suis incapable d'assumer que qqn est meilleur que moi, pour moi :oui:

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
16 avril 2017 à 10:32:31

mdr ca me fait rire les gens jaloux qui accusent d autres joueurs car ils jouent super bien, y'a rien de bisarre, je peux tassurer que si yavait un aimbot ca se verrais mais directe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2017 à 10:54:18

Surtout laimbot à la kill cam quand tu meurt tu peux le repérer pas besoin d'être un expert [[sticker:p/1lmb]]

Moule_a_Tarte
Moule_a_Tarte
Niveau 10
16 avril 2017 à 11:45:14

il aimbot pas c'est évident. Par contre c'est un gros toxic de mort, même quand il gagne et que ses mates font le taf' il trouve le moyen de les flame https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Charles-Clerc
Charles-Clerc
Niveau 9
16 avril 2017 à 12:05:47

Ce genre de mec avec une mentalité de merde. Ça flame en ligne par contre ça baisse les yeux quand ça doit payer ses bn au supermarché :rire:

Charles-Clerc
Charles-Clerc
Niveau 9
16 avril 2017 à 12:06:39

Soon a beau être bon sans tricher ça reste une pauvre tâche.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment