CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zenyatta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2017 à 13:23:36

:salut:
Pourquoi Zenyatta est autant sous-estimé? Gros DPS, Orbe de Discorde, c'est monstrueux, Orbe de Soin, bon ok c'est pas du soin de zone mais ça soigne pas mal et son Ulti peut autant renverser une game que celui de Ange. J'en vois très peu (QP) mais je fais des carnages avec, surtout en défense de point. J'allais oublier son auto-régénération dûe à ses 150 points d'armure.

Witherdrawal
Witherdrawal
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:25:21

Y a mieux c'est tout , même si ça reste mon main heal faut l'avouer

chicago14
chicago14
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:26:58

Soin trop faible.
Mobilité très mauvaise.

Suffit d'une seul Tracer qui fait son boulot en face et tu vois pas le jour de la game.

+ l'Ulti de Mercy est 100 fois meilleur :oui:

Et pourtant Zen est mon perso favoris mais sa mobilité gâche tout..À chaque fois j'ai une Tracer ou Genji sur le dos, tu peux rien faire.

FlorentSlave
FlorentSlave
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:29:30

J'adore jouer main
Le seul vrai problème (en dehors de son faible heal si t'es solo heal), c'est sa hitbox. Tu peux pas le rater, c'est une boule.

FlorentSlave
FlorentSlave
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:29:57

Zenyatta* et non main*

Lindo2
Lindo2
Niveau 7
05 avril 2017 à 13:30:34

Hitbox de tête énorme.
peu de mobilité.
glasscanon. Tu fais mal certes mais tu te fait découper.
pas de burst heal comme ana ou lucio.
Ulti ne protégeant pas des oneshot. Si tu ult et que ta team prend un ulti Tracer bah tu es solo en mode boule à facettes.

Dégâts en projectile et pas hitscan donc faut un peu lucky shoot contre les Tracer ou Sombra. Genji c'est généralement plus simple quoi que..

Bref très bon soigneur si tes mates te protègent bien. Inutile si tu es solo contre le flanker adverse.

Là ou Lucio peut se barrer, mercy aussi et Ana peut 1v1 (un peu moins avec le nerf mais elle peut tempo)

JacketIsAlive
JacketIsAlive
Niveau 9
05 avril 2017 à 13:41:07

Pas super bon comme healer, impossible de soloheal, mais un ulti qui sauve des culs en team, et une discord tellement bien pour focus, et pour contrer une team avec des bon healers!
Grosse faiblesse : les flankers oui, il a besoin d'être protegé....
En gros Il défouraille en team, peu faire le café en solo mais moins efficace si les mates sont nuls.

Amx-12t
Amx-12t
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:48:33

Ça dépend justement si tes alliés sont nuls Zen peu beaucoup servir grâce à don gros dps (pour un soutien)

Le problème c'est surtout le niveau des ennemis quand ya une bonne Tracer/Genji/Sombra en face ça devient vite un calvaire

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:48:40

C'est pas tant qu'il est sous-estimé, mais plutôt qu'en heal secondaire (Ana en principale) on lui préfère Lucio. Pour le speedboost notamment, pour sa mobilité lui donnant une meilleur survavilité et parce que son ultime a tendance à être plus efficace.

Mikeonline
Mikeonline
Niveau 3
05 avril 2017 à 15:25:20

Perso, c'est le personnage que je joues le plus. Notamment, parce qu'en plus de son rôle de heal, il peut oneshoot pas mal de perso, il peut s'occuper des snipers, des tourelles de nain, de bastion. Il peut s'occuper d'une phara. Du coup, en soloQ, où notre team, c'est un peu une loterie. ça permet d'assurer le heal, tout en comblant les lacunes de cette dite loterie.

un soldier peine avec phara, hop une orbe, plus quelques tirs bien placés, finish.

Une mei est en glaçon, hop clic droit bien synchro, finish

...

le tout, je le répète, tout en assurant le heal. Je suis souvent gold Vs des lucio, des ana et des mercy

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
05 avril 2017 à 15:43:48

Ce perso fait tout, si on te laisse tranquille tu fais un carnage. :noel:

BITEDUTONNERRE
BITEDUTONNERRE
Niveau 7
05 avril 2017 à 15:55:34

Faut vraiment être Silver pour trouver Zenyatta nul. Je fais le café et carry toute mes games avec, en Master.

Genji est hyper prévisible. Tracer n'en parlons pas, suffit de se placer intelligemment et elle te donne des kills facile à chaque fois.

Message édité le 05 avril 2017 à 15:55:45 par BITEDUTONNERRE
samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
05 avril 2017 à 16:02:58

Le 05 avril 2017 à 15:25:20 Mikeonline a écrit :
Perso, c'est le personnage que je joues le plus. Notamment, parce qu'en plus de son rôle de heal, il peut oneshoot pas mal de perso, il peut s'occuper des snipers, des tourelles de nain, de bastion. Il peut s'occuper d'une phara. Du coup, en soloQ, où notre team, c'est un peu une loterie. ça permet d'assurer le heal, tout en comblant les lacunes de cette dite loterie.

un soldier peine avec phara, hop une orbe, plus quelques tirs bien placés, finish.

Une mei est en glaçon, hop clic droit bien synchro, finish

...

le tout, je le répète, tout en assurant le heal. Je suis souvent gold Vs des lucio, des ana et des mercy

:d) T'es rang bronze ? Du mal à voir marcher ça au delà d'argent. [[sticker:p/1lmb]]

newteqow
newteqow
Niveau 10
05 avril 2017 à 16:08:35

Assez efficace contre pharah effectivement.

De manière générale, Zen s'inscrit bien dans les compositions dive..Permettre le focus sur un adversaire, ça fait la différence.

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
05 avril 2017 à 16:12:12

Meilleur DPS pour un support, il peut poser ses orbes et dps en même temps.

mais il n'a aucune mobilité, son ulti se fait annuler par la grande de Ana, et il protège pas des dégâts instantané (ulti de D.Va, Chacal, McCree, Tracer).

sasuke444
sasuke444
Niveau 10
05 avril 2017 à 16:47:07

Il ne faut pas oublier que Tracer, genji, sombra sont des combattants à courte portée.
Les orbes arrivent instantanement sur la cible à cette distance donc il faut juste flick-shot. Un main zen n'aura aucun mal a descendre un flanker qui prend trop la confiance. C'est tellement bon de calmer une tracer qui pensait pouvoir freekill :oui:

Neanmoins zen n'est pas là pour faire des duels. Tu as des coéquipiers alors utilises les !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2017 à 16:54:49

Merci pour vos réponses :cimer:
Zenyatta est particulierèment faible face à une Sombra s'il se fait hack :snif:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:28:16

Jme disais bien qu'ult face à un ult de DVa était inutile :-(

thier74540
thier74540
Niveau 25
05 avril 2017 à 17:43:18

Zenny est tres fort en healer secondaire, ok son soin assez faible, son ulti n est pas plus mauvais que celui de lucio (qui dure 3secondes...) ou ana ... la discorde fait le taff, les tanks et bastions fondent, ca donne quelques secondes de wallhack, bref ca fait le taff, et je prefere une orbe constante meme si faiblarde sur la tete qu une ana qui va mettre 1 tir sur 3 a côté... pour peu qu elle atteigne les 60% de precision hein

windblast57
windblast57
Niveau 23
05 avril 2017 à 18:55:06

En attaque de capture de point , ou de convoi en soloQ , zen est très bien en attaque car tu forces le focus sur des cibles et normalement en défense la présence de flanker est moins problable , donc tu seras normalement tranquille derrière ta team et mettre tes discords et à tirer. Par contre en koth , vu que c'est très ouvert , t'es plus susceptible de te faire rekt par des flankers , après si t'es pas mauvais avec zen , tu peux calmer pas mal de tracer et genji. Mais les bons flankers tu pourras réagir à temps

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment