Enfin un perso qui semble balanced.
Bon à la manière d'Orisa le perso est juste un remake d'autres capacités mais bon.
Le dash sympa légèrement plus court que celui de Genji me semble, mais le fait de repousser son adversaire peut être pas mal si tu arrive à contourner la frontlane pour pousser un tank dans ton équipe.
Le pilier qui est juste un plagiat du mur de Mei en beaucoup moins large, qui bump certes mais ça reste pas ouf vu le temps d'animation.
L'ulti par contre, un ulti de rein à 360 degré. Ça peut combo assez bien avec zarya. Après la portée est vraiment courte j'ai l'impression. Ça doit faire l'équivalent de la bombe à Tracer, a peine plus large. Pour la placer sans graviton c'est pas évident. Aller en plein milieu des ennemis... bon certes tu a le dash et tes 150pv+100armor. Mais sa reste risqué si tu dépense ton cd de mobilité pour engage.
Son arme principale de banal coups de poings même dégâts que rein. Mais la vitesse de frappe semble un peu meilleure quand meme.
Par contre le passif c'est moi ou il est fumé? Pour ceux qui ont pas accès au PTR: Baston - Doomfist inflige des dégâts supplémentaires aux barrières en fonction de leur état. Des joueurs ont test apparament sa part de 200% en descendant a 50% minimum sous les 33% de barrières. Mais clairement Blizzard veut enterrer la meta triple tank.
Après pour un premier perso défenseur corps à corps il semble plutôt pas mal à jouer. Je vois déjà le skin Boxeur pour les prochains JO.
Bref gg Blizzard. Enfin un perso qui semblait valoir l'attente