CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doomfist

Koksal_baba
Koksal_baba
Niveau 9
28 mars 2017 à 14:59:36

C'est pas parce que les 3 héro précédent étaient support, attaquant et tank que le prochain sera forcément un défenseur, ils ont dit ça nul part.

Et vu comment il met les gens dans le mur, on a plus l'impression d'un bourrin, je le vois mal en defenseur, ça sera plus un fonceur à mon avis

Petitchampignon
Petitchampignon
Niveau 20
28 mars 2017 à 15:08:25

D'après ce qu'on sait Doomfist semble avoir la carrure d'un tank, dans tous les cas il parait très improbable que Doomfist soit un support...

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
28 mars 2017 à 15:15:52

Je pari sur un tank ou un défenseur :(

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
28 mars 2017 à 15:34:11

Vous avez remarqué si Doomfist sort après Orisa ça fait que les persos ont des liens entre eux, Ana - Sombra et Orisa - Doomfist ils sont liés. :noel:

Un "gentil" et un "méchant", bref j'imagune bien Doomfist en défenseur bien bourrin, celui qui me dit qu'il a pas la carrure je vous dit Widow et Hanzo limite ils font quoi là dedans. :hap:

Koksal_baba
Koksal_baba
Niveau 9
28 mars 2017 à 15:43:20

Le 28 mars 2017 à 15:34:11 Raiotenka a écrit :
Vous avez remarqué si Doomfist sort après Orisa ça fait que les persos ont des liens entre eux, Ana - Sombra et Orisa - Doomfist ils sont liés. :noel:

Un "gentil" et un "méchant", bref j'imagune bien Doomfist en défenseur bien bourrin, celui qui me dit qu'il a pas la carrure je vous dit Widow et Hanzo limite ils font quoi là dedans. :hap:

Leur role de defenseur leur convient pas trop mal justement. Widow couvre des lignes de vue, ça permet de défendre une position correctement, hanzo c'est assez similaire, et son Dragon permet de bien zoné.

Bastion et Torbjorn pas besoin d'argumenter, des constructeur peu mobile pour protéger un objectif

Mei a des outils de contrôle assez bon, je la vois qu'en defenseur.

Mais d'après toutes les théorie qu'on voit, Doomfist serait un personnage corps à corps avec une assez bonne mobilité, je le vois qu'en attaquant ou en tank pour l'instant. Et, je le repète, avec ce qu'on a appris sur les événements à l'aéroport, ça collerait pas au Background du perso si Doomfist était un defenseur ou un support

chicago14
chicago14
Niveau 10
28 mars 2017 à 15:59:07

D'ailleurs..Aura t'ont le droit à 2 Doomfist ? Pas en même temps hein mais 2 différent ?

Le gentil et le mechant, tout les deux jouable un jour ?

Je sais bien que vous n'avez pas de boule magique pour voir le futur mais j'aimerai juste votre avis la dessus :-p

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
28 mars 2017 à 16:00:54

doomfist sera un event où tout les héros auront un gant :hap:

achkaputt
achkaputt
Niveau 10
28 mars 2017 à 16:27:11

Putin j'espere que c'est un Tank pour que l'autre se casse :peur:

kurotschi111
kurotschi111
Niveau 10
28 mars 2017 à 16:29:53

Perso je vois bien un attaquant à 300 pv :oui:

uria2
uria2
Niveau 10
28 mars 2017 à 16:39:40

ça sera surement un défenseur vu qu'il me semble qu'il y a que cet catégorie ou il y a pas eu de perso, je vois bien le gars arracher une partie du sol pour s'en faire un bouclier et l'envoyer voler en ligne droite d'un bon coup de poing

Maktao
Maktao
Niveau 10
28 mars 2017 à 16:46:22

J’espère un perso sortant un peu de l'ordinaire (habilité) avec un charisme de fou furieux pcq à part Sombra (et encore), je reste totalement sur ma faim concernant les nouveaux persos... [[sticker:p/1lmk]]

Mais sinon j'ai du mal à imaginer Doomfist, qui à l'air d'un gros bourrin, en perso défensif... mais bon, on verra bien [[sticker:p/1kkr]]

A moins qu'ils nous fassent patienter encore, en sortant un perso autre que Doomfist en def et vu que logiquement le prochain héro (encore après) est un dps = Doomfist [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 28 mars 2017 à 16:51:01 par Maktao
C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
28 mars 2017 à 17:00:50

Le 28 mars 2017 à 16:29:53 kurotschi111 a écrit :
Perso je vois bien un attaquant à 300 pv :oui:

Moi aussi, avec un gameplay plutôt lent, et très CàC (avec son poing?)

Wait and see...

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
28 mars 2017 à 17:23:57

Parce que Widow assasin pro c'est pas plus taillé pour de l'attaquant ? :hap:

Bref faut voir son gameplay il peut être défenseur, même si ça colle pas à son background. :noel:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
28 mars 2017 à 17:26:54

Vous avez du mal à voir des héros bourrins en défenseur ?

Bastion est défenseur pour rappel, junkrat aussi.

Koksal_baba
Koksal_baba
Niveau 9
28 mars 2017 à 17:31:56

Le 28 mars 2017 à 17:26:54 zero_bahamut a écrit :

C'est pas parce qu'on fait d'énormes dégats qu'on est un bourrin. Enfin c'est ce que je pense, que ce soit junkrat ou Bastion, c'est des persos distance.

Comme bourrins je vois que Chopper et Reinhardt a la limiten même si son role de bourrin est secondaire puisqu'il doit maintenir son shield une bonne partie du temps

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
28 mars 2017 à 17:35:59

Le 28 mars 2017 à 17:26:54 zero_bahamut a écrit :

Junkrat et Bastion ça permet de tenir des positions, de garder des joueurs à distance.
Ça correspond mal à un gameplay corps à corps

UglyDumoche
UglyDumoche
Niveau 35
28 mars 2017 à 17:56:17

'Savez, le Doomfist qui a saccagé l'aéroport, ce sera p'tete pas celui qu'on jouera. [[sticker:p/1kkr]]

C'est bien le Fléau qui a récupéré son gant et qui fout le bordel, mais un Successeur lui bottera le cul, récupérera son gant, et hop héros jouable (catégorie défenseur, puisque son futur doubleur Terry Crew a dit qu'il était "the shield")

[[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 28 mars 2017 à 17:56:25 par UglyDumoche
YoungYoung
YoungYoung
Niveau 10
28 mars 2017 à 17:59:09

Le 28 mars 2017 à 17:56:17 UglyDumoche a écrit :
'Savez, le Doomfist qui a saccagé l'aéroport, ce sera p'tete pas celui qu'on jouera. [[sticker:p/1kkr]]

C'est bien le Fléau qui a récupéré son gant et qui fout le bordel, mais un Successeur lui bottera le cul, récupérera son gant, et hop héros jouable (catégorie défenseur, puisque son futur doubleur Terry Crew a dit qu'il était "the shield")

Il a jamais dis ça c'est les types de la video qui lui ont donné des voicelines

Message édité le 28 mars 2017 à 18:00:11 par YoungYoung
Koksal_baba
Koksal_baba
Niveau 9
28 mars 2017 à 18:00:24

Le 28 mars 2017 à 17:56:17 UglyDumoche a écrit :

Il a fait des tests de voice line à la Yahoo E-sport rien de plus. Aucun rapport avec ce qu'on verra ingame. Et juste comme ça, tous les héros qui ont un shield proviennent de la catégorie Tank, donc ton rôle de défenseur tu l'a sorti de tes fesses

Papator3
Papator3
Niveau 8
28 mars 2017 à 18:04:39

Je trouve la barrière entre attaquant et défenseur assez légère. Blizzard devrait peut-être abolir fette différenciation. Des Widow j'en vois limite plus en attaque qu'en défense par exemple. De même avec soldat, très souvent utilisé en def.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment