CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edit Genji main pc

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fuzo
Fuzo
Niveau 18
21 mars 2017 à 19:25:03

Les bandes noires c'est pour cacher ton rank ou bien le fait que tu QP donc free Kill ? :)

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 65
21 mars 2017 à 19:29:40

Le 21 mars 2017 à 18:47:07 shadow55567 a écrit :

Le 21 mars 2017 à 18:43:06 Shinmercenaire1 a écrit :

Le 21 mars 2017 à 14:44:14 shadow55567 a écrit :
Yop à tous, je reviens avec un edit sur le hero que je maîtrise le mieux avec roadhog (pas bien dur), à savoir Genji (10h dessus)
Voilà le lien j'espère que ça vous plaira j'ai passé une nuit sur sony vegas et after effect pour pondre ça :hap:
https://youtu.be/LagjGfukJBw

J'accepte les critiques tant qu'elles sont construites et sensées, à plus tard in game :)

Rien que le " 10h sur genji " me donne pas envie de regarder.
Peut etre a 20- 30h de jeu dessus minimum ca pourrais etre interessant[[sticker:p/1lm9]]

J'en deduis que si t'as 10h dessus t'as pas le droit de faire un edit dessus ? Et j'aurais pas précisé il se serait passé quoi ?

Ne t inquiete pas, c est pas mechant[[sticker:p/1lm9]] Je dit juste que avec seulement 10h dessus c est pas interessant pour quelqu un qui a bien + d heure de jeu avec Genji. Mais je t encourage quand meme a faire tes videos ;-) Je viendrais juste les voirs avec plaisir quand tu auras un meilleur niveau [[sticker:p/1lm9]]

achkaputt
achkaputt
Niveau 10
21 mars 2017 à 19:29:45

Franchement les mecs rage car t'as 10 heures sur genji et que t'es en gold etc..... mais les plays sont bons sans etre d'exeptions.

La musique et le montage est bien (sauf p-e le filtre qui est un peu trop pousse comme dit :oui: ) apres c'est toujours pareil pour la musique certains kiffent d'autres non... moi je trouve que c'est original de mettre un peu de sons hiphop sur des montages comme ca car tres peu de monde le fait :oui: et ca passe super bien. Il suffit de regarder des montages de cs:go / lol c'st souvent des sons electros a chier ou des musiques un peu classiques remixes pour rendre le montage """"""epic"""""" :ok:

Donc bref ecoute pas les rageux et continue :oui:

KOUROXXx
KOUROXXx
Niveau 14
21 mars 2017 à 19:35:06

Tu vires la musique de kikoo
Tu vires les bandes noires, on a tous un écran 16:9, ça sert à rien de les mettre si ce n'est que bouffer 1/3 de l'écran
Tu ajustes le gamma, la luminosité et les couleurs car on voit rien

achkaputt
achkaputt
Niveau 10
21 mars 2017 à 19:36:12

Encore un petit conseil comme j'ai bien aime ce que t'as fais, tu pourrais ameliorer les transitions entre chaque plays par exemple quand ton premier play A est fini (souvent avec la lame du dragon de sortie) et que t'as le play B suivant encore avec l'ulti essaye de faire une petite transition avec le perso et un fondu des decors pour passer de la map A a la map B.

Evite les transitions en mode ghosts camera qui se balade sur la map car ca beaucoup de gens le font, dans cs:go 9 sur 10 intros de movies se font comme ca.

Gll !!!!!

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 81
21 mars 2017 à 19:42:02

Sympa la ptite vidéo !

IRON_MART
IRON_MART
Niveau 9
21 mars 2017 à 19:44:47

J'aime bien l'edit, gg mec [[sticker:p/1kkn]]

Shadow55567
Shadow55567
Niveau 7
21 mars 2017 à 19:47:09

Le 21 mars 2017 à 19:36:12 achkaputt a écrit :
Encore un petit conseil comme j'ai bien aime ce que t'as fais, tu pourrais ameliorer les transitions entre chaque plays par exemple quand ton premier play A est fini (souvent avec la lame du dragon de sortie) et que t'as le play B suivant encore avec l'ulti essaye de faire une petite transition avec le perso et un fondu des decors pour passer de la map A a la map B.

Evite les transitions en mode ghosts camera qui se balade sur la map car ca beaucoup de gens le font, dans cs:go 9 sur 10 intros de movies se font comme ca.

Gll !!!!!

Merci pour les conseils :)

Shadow55567
Shadow55567
Niveau 7
21 mars 2017 à 19:48:39

Le 21 mars 2017 à 19:29:40 Shinmercenaire1 a écrit :

Yop à tous, je reviens avec un edit sur le hero que je maîtrise le mieux avec roadhog (pas bien dur), à savoir Genji (10h dessus)
Voilà le lien j'espère que ça vous plaira j'ai passé une nuit sur sony vegas et after effect pour pondre ça :hap:

J'accepte les critiques tant qu'elles sont construites et sensées, à plus tard in game :)

Peut etre a 20- 30h de jeu dessus minimum ca pourrais etre interessant[[sticker:p/1lm9]]

J'en deduis que si t'as 10h dessus t'as pas le droit de faire un edit dessus ? Et j'aurais pas précisé il se serait passé quoi ?

Ne t inquiete pas, c est pas mechant[[sticker:p/1lm9]] Je dit juste que avec seulement 10h dessus c est pas interessant pour quelqu un qui a bien + d heure de jeu avec Genji. Mais je t encourage quand meme a faire tes videos ;-) Je viendrais juste les voirs avec plaisir quand tu auras un meilleur niveau [[sticker:p/1lm9]]

Pas de soucis, juste ccomprends qu'en faisant ça je m'améliore à edit et en plus à jouer donc je monterai de niveau en même temps qu'en edit, ça ne peut aller que de mieux en mieux en plus avec les conseils que je reçois :)

Shadow55567
Shadow55567
Niveau 7
21 mars 2017 à 19:50:12

Le 21 mars 2017 à 19:25:03 FuZO a écrit :
Les bandes noires c'est pour cacher ton rank ou bien le fait que tu QP donc free Kill ? :)

1 Mon rak est marqué dans la description
2 j'ai la video sans bandes si tu la veux pour prouver les kills
3 c'est vrai j'ai abusé sur la grandeur des bandes je rectifierai ça dans les prochains edits

LazyMoon547
LazyMoon547
Niveau 6
21 mars 2017 à 19:51:23

Hey la musique est bien, l'editing est cool (surement un peu sombre effectivement) et le gameplay est meh (c'est pas immonde comme il a gentiment été dit plus haut mais loin d'être fou).
Sans vouloir te manquer de respect, si tu veux faire un bout de chemin sur YT prend des extraits d'autres joueurs. Si tu fais ça pour ton kiff, keep it up! :p)

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 65
21 mars 2017 à 19:58:59

Le 21 mars 2017 à 19:48:39 shadow55567 a écrit :

Le 21 mars 2017 à 19:29:40 Shinmercenaire1 a écrit :

Pas de soucis, juste ccomprends qu'en faisant ça je m'améliore à edit et en plus à jouer donc je monterai de niveau en même temps qu'en edit, ça ne peut aller que de mieux en mieux en plus avec les conseils que je reçois :)

C est tout ce que je te souhaite [[sticker:p/1lm9]] Bienvenu dans la grande famille des mains Genji et vivement de voir tes faits d ici quelques temps [[sticker:p/1lm9]]

Shadow55567
Shadow55567
Niveau 7
21 mars 2017 à 20:14:30

Le 21 mars 2017 à 19:51:23 LazyMoon547 a écrit :
Hey la musique est bien, l'editing est cool (surement un peu sombre effectivement) et le gameplay est meh (c'est pas immonde comme il a gentiment été dit plus haut mais loin d'être fou).
Sans vouloir te manquer de respect, si tu veux faire un bout de chemin sur YT prend des extraits d'autres joueurs. Si tu fais ça pour ton kiff, keep it up! :p)

Principalement pour le kiff, et pour m'améliorer pour cette fin d'année ou je reprends les études avec un bts audio visuel :)

YveltalYYY
YveltalYYY
Niveau 9
22 mars 2017 à 07:22:51

10 heures de genji on peut pas dire que c'est énorme, après je sais pas si t'es en quickply mais ça m'en donne l'impression. Quand tu joue genji tu utilise pas assez le double saut notamment sur tes ultis, les bandes noir prennent sont inutile et sur certains endroit c'est trop sombres.
Et surtout n'appelle pas ça "Ultimate" on vois des gens faire des actions plus jolie et ultimate c'est juste que tu sur estime trop ce que tu as fais.
Sinon c'est sympa.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport