Et les smurfs ? on en parle des mecs qui achètent un compte low elo pour poutrer easy des gens moins bons qu'eux car ils sont pas fair play et se font rekt à leur elo réel ?
Ce genre de mec qui pourrissent la progression des autres car eux stagnent même s'ils sont plus haut en temps normal.
Un compte par adresse IP ou bien ranked accessible qu'à partir du 1er prestige
Autrement, je suis d'accord avec toi, j'ai jamais vu autant de leavers sur cette saison que sur celles d'avant... Les mecs abandonnent si la partie n'est pas gagnée d'avance, ils font pas d'efforts pour inverser la vapeur même quand la partie n'est pas encore perdue et qu'il est possible de gagner.
Ils préfèrent quitter après un bon move de l'équipe adverse...
Il y en a qui ont pas le mental solide et aucune persévérance...
Et après ils se demandent pourquoi ils stagnent, tout comme les mecs qui switchent de perso jamais alors qu'ils aident en rien dev toute la game avec leur Hanzo/Genji/Sombra/Widowmaker mais qui se décident à le faire à 10 secondes de la fin !... Je précise tout de même qu'un Genji très bien joué n'est pas un poids mort...mais en dessous de ça c'est du 5v6... Ou encore les mecs qui ont leurs ulti mais ne les utilisent jamais car ils attendent de faire un pentakill ou je ne sais quoi alors que d'avoir rien que 2 ennemis (mais surtout la Mercy) c'est déjà très bien car ta team a juste à gérer 4 ennemis donc 6v4.
Oui, je rage, je solo-queue et je sais à quoi m'attendre mais ça fait du bien quand ça sort !
Message édité le 19 mars 2017 à 18:31:51 par Drakalicyon