CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points de compétition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 21:25:51

Bonjour.
Comme dit dans un autre topic, je suis un main Tracer et j'adore ce personnage. J'aimerais beaucoup avoir les armes en or. Sauf qu'il faut 3000 points de compétition pour acheter n'importe quelle arme en or, et je n'aime pas le ranked.
Donc j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter mon rank le plus vite possible et passer le moins de temps sur du ranked?
Merci d'avance.

God-zenyatta
God-zenyatta
Niveau 8
19 mars 2017 à 21:29:32

Tu fais 10 partie pendant plusieurs saison et stoo c'est pas la mort

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
19 mars 2017 à 21:29:46

Si tu fais 10-0 en placements t'es minimum diamant, tu peut pop master, donc si t'es bon tu fais 8-2 ce qui devrait te faire passer diamant, puis tu touche plus aux ranked du reste de la saison

Mais il te faudra minimum 2 saisons avant d'avoir assez pour une arme en or

Et si tu monte master sache que y'a un decay, t'es obligé de jouer 7 games par semaine sinon tu redescendra diamant. Mais si t'es diamant tu t'en branle du decay car tu tombera à 3000 sr mais tu restera diam

Sanspseudofixe4
Sanspseudofixe4
Niveau 10
19 mars 2017 à 21:31:05

Non t'es obligé de jouer beaucoup en ranked pour avoir ton arme en or .
Non seuelemnt tu dois faire beaucoup de games pour gagnes plein de pc
mais en plus tu dois atteindre la fin de la saison pour en gagner en fonction du max saison atteint
C'est vraiment dommage pour ceux qui ne jouent qu'en normal :(

Sanspseudofixe4
Sanspseudofixe4
Niveau 10
19 mars 2017 à 21:32:08

Le 19 mars 2017 à 21:29:46 FiveZ a écrit :
Si tu fais 10-0 en placements t'es minimum diamant, tu peut pop master, donc si t'es bon tu fais 8-2 ce qui devrait te faire passer diamant, puis tu touche plus aux ranked du reste de la saison

Et si tu monte master sache que y'a un decay, t'es obligé de jouer 7 games par semaine sinon tu redescendra diamant. Mais si t'es diamant tu t'en branle du decay car tu tombera à 3000 sr mais tu restera diam

En faisant 8-2 sur un compte vierge tu ne passe pas diamant , plat max je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 21:40:16

Merci pour vos reponses

J'ai fais un 8-2, mais bizzarement je suis un rank plus bas que gold.

Le 19 mars 2017 à 21:31:05 sanspseudofixe4 a écrit :
Non t'es obligé de jouer beaucoup en ranked pour avoir ton arme en or .
Non seuelemnt tu dois faire beaucoup de games pour gagnes plein de pc
mais en plus tu dois atteindre la fin de la saison pour en gagner en fonction du max saison atteint
C'est vraiment dommage pour ceux qui ne jouent qu'en normal :(

C'est dommage que je dois jouer beaucoup de parties en ranked, car si j'en fais plusieurs fois de suite, ça me fatigue énormement, ce qui n'est pas le cas pour des parties rapides.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
19 mars 2017 à 21:42:06

Le 19 mars 2017 à 21:32:08 sanspseudofixe4 a écrit :

En faisant 8-2 sur un compte vierge tu ne passe pas diamant , plat max je crois

En faisant 10-0 et en ayant souvent les médailles d'or tu tombe très exactement 3500sr (le max possible en placements), donc master, 8-2 sur un compte vierge c'est largement possible d'être diamant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 21:43:50

J'avais déjà participé à la saison 2. Ça doit être pour ça que j'ai un rank aussi bas.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
19 mars 2017 à 21:58:35

Le 19 mars 2017 à 21:43:50 _Stefun_ a écrit :
J'avais déjà participé à la saison 2. Ça doit être pour ça que j'ai un rank aussi bas.

Oui c'est sûrement ça, t'étais classé quoi en saison 2 ?

dexior742100
dexior742100
Niveau 6
19 mars 2017 à 22:14:02

FiveZ (19 mars 2017 à 21:42:06) a écrit:
Le 19 mars 2017 à 21:32:08 sanspseudofixe4 a écrit : Le 19 mars 2017 à 21:29:46 FiveZ a écrit : En faisant 8-2 sur un compte vierge tu ne passe pas diamant , plat max je crois En faisant 10-0 et en ayant souvent les médailles d'or tu tombe très exactement 3500sr (le max possible en placements), donc master, 8-2 sur un compte vierge c'est largement possible d'être diamant :(

Wow, renseigne toi bro avant de parler... j'ai pop 3950, comme pas mal de mes mates, 3500 nest absolument pas le max :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 22:15:58

Saison 3 en réalité (je me suis confondu dsl).
J'étais rank gold j'étais 2300 et je suis brusquement descendu à 1900.

FiveZ
FiveZ
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:23:32

Le 19 mars 2017 à 22:14:02 Dexior742100 a écrit :

FiveZ (19 mars 2017 à 21:42:06) a écrit:
Le 19 mars 2017 à 21:32:08 sanspseudofixe4 a écrit : Le 19 mars 2017 à 21:29:46 FiveZ a écrit : En faisant 8-2 sur un compte vierge tu ne passe pas diamant , plat max je crois En faisant 10-0 et en ayant souvent les médailles d'or tu tombe très exactement 3500sr (le max possible en placements), donc master, 8-2 sur un compte vierge c'est largement possible d'être diamant :(

Wow, renseigne toi bro avant de parler... j'ai pop 3950, comme pas mal de mes mates, 3500 nest absolument pas le max :hap:

J'ai bien précisé sur UN COMPTE VIERGE :pf:

Impossible de tomber plus que 3500 sur un compte qu'a jamais ranked, c'est à toi de te renseigner mon cher [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment