Voici une petite liste de ce qu'était la BETA fermée.
Les ultimes qui se chargeaient en se prenant des dégâts aussi, mais qui ne se chargeaient pas avec le temps. Pour info ça arrangeait énormément D.Va qui était proche du permapick à niveau pro jusqu'à temps qu'il fasse le changement sur le chargement des ultimes.
Les attaques au corps à corps qui faisaient 50 dégâts.
Reinhardt son ultime avait un cone 30% plus large et faisait 100 dégâts à chaque cible touchée.
Widowmaker qui faisait 170 dégâts dans le corps et 340 dans la tête, qui avait l'animation cancel sur son scope qui lui donnait plus de mobilité. Son ultime durait plus longtemps et elle pouvait le charger en même temps qu'il était actif, une bonne Widow avait son ultime activé en permanence.
Genji qui faisait 35 dégâts par shuriken, qui avait dash qui faisait 30 dégâts + 30 dégâts sur le temps après ça. Il pouvait annuler une attaque au cac par un dash. Quand son dash a changé en passant à 50 dégâts instantanés et pas de dégâts sur le temps, il avait un combo tellement rapide à faire qu'on ne voyait qu'une seule animation et ça pouvait OS tous les personnages à 200pvs (depuis ils ont nerfé les dégâts de ses shuriken, ils ont nerfé l'attaque au cac à cause de ça, puis ils ont finalement empêcher de dash directement après une attaque au cac pour qu'il n'ai plus ce combo du tout, c'était mal vu un perso attaquant qui os les personnages à 200pvs, par contre un tank qui peut le faire ça les dérange pas). Ultime qui durait 8 secondes.
Tracer qui ah non rien, elle n'a jamais eu le moindre changement depuis la beta fermée, tout comme Reaper
McCree qui n'avait pas de limite de portée pour ses dégâts et qui te mettait des headshot à 140 dégâts à l'autre bout du monde. Sa stun durait un peu plus longtemps, son mitraillage faisait 70 dégâts par balles (420 dégâts en 1 mitraillage).
Pharah qui avait la possibilité de recharger son jetpack même en glissant sur les toits, du coup elle pouvait rester à l'infini en vol. (avant même la BETA, sa grenade à concussion faisait 600 dégâts sur les boucliers)
Mercy qui avait 40m de portée sur son rez, ce qui faisait que sur une map comme Anubis même si tu la tuais en 1er, dès qu'elle réapparaissait elle n'avait plus qu'à utiliser son ultime directement pour ressusciter les gens sur le point. Elle soignait à 50hps, son boost de dégâts était à 50%.
Lucio qui tirait des projectiles plus gros, et plus rapides (ça je n'en suis pas sûr), qui avait un amp it up en speed qui augmentait la vitesse de 100% (non pas 70% comme maintenant).
Zenyatta qui n'avait que 150pvs, mais qui avait une orbe d'harmonie et de discorde qui ne disparaissait pas quand l'allié ou l'ennemi passait derrière les murs (du coup un ennemi avec une discorde sur lui ne pouvait pas s'en débarrasser, surtout que Zarya ne pouvait pas la purger avec ses shields à l'époque). Sa discorde augmentait les dégâts de 50%, son orbe d'harmonie soignait à 25hps (c'était le soin pour flanker, tu la posais sur un Genji et tu pouvais te cacher après).
Symmetra qui donnait des shields de 50 à tout le monde et qui pouvait charger son ultime en même temps qu'il était posé.
Torbjorn qui avait besoin de ferraille pour améliorer sa tourelle, qui pouvait construire une tourelle niveau 3 dès le début de la partie (mais elle était moins puissante que la tourelle niveau 3 de maintenant, par contre plus puissante que la tourelle niveau 2 actuelle évidemment), mais qui avait besoin de 10 coups de marteau pour améliorer sa tourelle d'un niveau.
Bastion qui était archi nul à chier. Plus de temps pour se mettre en tourelle et pour en sortir, il avait un shield frontal de 1000 qui se rechargeait avec le temps quand il était en tourelle certes, mais il pouvait tourner que sur 120° au total (ou quelque chose comme ça), du coup dès qu'on lui passait dans le dos il ne servait plus à rien et le temps qu'il sorte de son mode tourelle c'était trop tard.
Roadhog qui agissait après son ennemi après l'avoir hook (en gros l'ennemi approché de lui avait le temps de faire quelque chose avant que Roadhog puisse tirer).
Winston qui avait un CD sur son jump plus long, mais un shield plus fort et qui se rechargeait un peu plus vite.
Mei qui usait 50 de son chargeur par pic à glace, qui avait une cadence de tir plus lente et un ultime avec un rayon plus petit.
D.Va 100 pvs + 400 armure, avec un ultime qui mettait 4 secondes à exploser (ceux qui pleuraient quand c'est passé à 3 secondes ) et qui pouvait la tuer. Sa matrice qui n'avait pas de ressource, c'était juste une compétence avec un CD de 10 secondes me semble-t-il. Sa matrice était beaucoup plus large d'ailleurs.
Sans parler précisément des ultimes qui se chargeaient tous beaucoup beaucoup plus rapidement.
C'est ce dont je me souviens sur les trucs marquants pour moi.
mathis-de-nice
Niveau 10
14 mars 2017 à 12:38:21
ouais on était tous en train de mater des streams et à attendre les prochaines vidéos à cette époque là
PureSangheili77
Niveau 48
14 mars 2017 à 12:44:36
Le 14 mars 2017 à 12:38:21 mathis-de-nice a écrit : ouais on était tous en train de mater des streams et à attendre les prochaines vidéos à cette époque là
"Quelqu'un aurait une clé pour la beta d'Overwatch ?"
"Blizzard c d salo, ca fè 10 ans ke j'achaite leur jeu, g dépensé o moin 600€ ds d jeu blizzar é g pa la beta, je vè boycot le jeu."
"Il y a une nouvelle vague d'accès BETA distribué ! Hype !!! - oh putain blizzard please, c'est mon tour cette fois - J'ai encore rien eu, ils se foutent de la gueule du monde "
J'oubliais. Widow qui n'usait qu'une balle par tir de sniper, contrairement à maintenant où elle en use 3.
Anti-merdeBAN
Niveau 10
14 mars 2017 à 12:46:52
First page + portrait en bleu turquoise
Anti-merdeBAN
Niveau 10
14 mars 2017 à 12:47:43
Les iceberg de Hanzo
aWolfAmongUs
Niveau 33
14 mars 2017 à 13:04:24
ca fait pas du 50 le cac ?
wut
YoungYoung
Niveau 10
14 mars 2017 à 13:06:34
Flippy et asuraxx sur Widow
PureSangheili77
Niveau 48
14 mars 2017 à 13:10:41
Le 14 mars 2017 à 13:04:24 aWolfAmongUs a écrit : ca fait pas du 50 le cac ?
wut
Ca fait 30 maintenant.
AngyoAnimeFan
Niveau 4
14 mars 2017 à 13:23:53
T'es conscient que le 3/4 des trucs que t'as évoqué sont des trucs qui étaient là a la release du jeu et qui ont été changés après ?
aWolfAmongUs
Niveau 33
14 mars 2017 à 13:25:22
ah ouai je savais même pas
Pseudo supprimé14 mars 2017 à 13:34:49
La widow qui headshot avec son ulti quand tu respawn putain enfaite jetait pas le seul mccree on est d'accord une très grosse blague de blizzard. Je savais pas tire mais je tue 3 personne à la grenade
PureSangheili77
Niveau 48
14 mars 2017 à 13:43:46
Le 14 mars 2017 à 13:23:53 AngyoAnimeFan a écrit : T'es conscient que le 3/4 des trucs que t'as évoqué sont des trucs qui étaient là a la release du jeu et qui ont été changés après ?
Loin des 3/4.
Le truc sur les ultimes -> changé pendant la beta Les attaques au cac -> changées pendant la beta ultime de Reinhardt -> changé pendant la beta Widow -> tous les changements ont eu lieu pendant la beta à part l'animation cancel Genji -> changement sur le dash pendant la beta, le reste a été après McCree -> changement pendant la beta sauf la réduction des dégâts du mitraillage qui elle s'est faite après Pharah -> changement pendant la beta Mercy -> changement pendant la beta sauf son heal qui a été changé après Zenyatta -> changement sur les orbes à travers les murs pendant la beta, le reste après
Bref, je vais pas tout faire j'ai la flemme, mais au moins 80% de ce que j'ai dit n'était dispo QUE dans la beta fermée.
AngyoAnimeFan
Niveau 4
14 mars 2017 à 13:45:06
ça reviens au même, mentionne pas des trucs post-release alors que ton sujet porte sur la beta fermée
MatJuDa
Niveau 10
14 mars 2017 à 13:55:10
Le jeu était balance tous les persos été op
_Reg24_
Niveau 58
14 mars 2017 à 14:13:44
Tracer qui non rien, elle n'a jamais eu le moindre changement depuis la beta fermée, tout comme Reaper
Dans l'absolu, elle a quand même subit des modifs, mais qui ne s'adressait pas à elle directement, mais à tous le monde (comme la charge des ultis qui a pris un +30%).
PureSangheili77
Niveau 48
14 mars 2017 à 14:26:44
Le 14 mars 2017 à 13:45:06 AngyoAnimeFan a écrit : ça reviens au même, mentionne pas des trucs post-release alors que ton sujet porte sur la beta fermée
Ca revient pas au même entre "les 3/4 était là à la release" et "80% n'était là que dans la beta fermée", et des fois c'est la combinaison de tous ces trucs qui était intéressant.
EDIT : et en soit, que mon sujet porte sur la BETA fermée ou non n'y change rien, c'était comme ça pendant la beta c'est tout.
Message édité le 14 mars 2017 à 14:29:48 par PureSangheili77
LordHideyoshi
Niveau 30
14 mars 2017 à 14:39:05
Tracer pendant la Bêta elle rechargeant ses dash bien plus rapidement tu pouvais dash à l'infini quasiment
PureSangheili77
Niveau 48
14 mars 2017 à 15:15:51
Le 14 mars 2017 à 14:39:05 LordHideyoshi a écrit : Tracer pendant la Bêta elle rechargeant ses dash bien plus rapidement tu pouvais dash à l'infini quasiment
Non ça a toujours été 3 secondes par dash.
barbumoch
Niveau 7
14 mars 2017 à 15:27:08
Putain un post bien marrant et pas prise-de-tête et voilà que débarquent obligatoirement des types hors-sujet qui veulent juste étaler leur savoir... bravo à l'auteur
Anti-merdeBAN
Niveau 10
14 mars 2017 à 18:23:01
Le 14 mars 2017 à 15:27:08 barbumoch a écrit : Putain un post bien marrant et pas prise-de-tête et voilà que débarquent obligatoirement des types hors-sujet qui veulent juste étaler leur savoir... bravo à l'auteur