Le 29 mai 2017 à 15:29:23 sansgseudofixe4 a écrit :
Le 29 mai 2017 à 15:19:09 HiddenValley a écrit :
Ils ont décidé que la sanction est valide
Je meurs vraiment des singesT'es pas content tu pars du forum ok --'
Ca va pas la tête ou quoi d'insulter la modération comme ça non mais tu prends pour qui u_U .. non mais jpp quoi
Ptdr mais ??
Redescends sur terre jean-sasuke
Je critique le site pas Soury loin de là vu que c'est l'inverse justement
Mais tu m'as fait rire
Le 29 mai 2017 à 16:32:52 HiddenValley a écrit :
Le 29 mai 2017 à 15:29:23 sansgseudofixe4 a écrit :
Le 29 mai 2017 à 15:19:09 HiddenValley a écrit :
Ils ont décidé que la sanction est valide
Je meurs vraiment des singesT'es pas content tu pars du forum ok --'
Ca va pas la tête ou quoi d'insulter la modération comme ça non mais tu prends pour qui u_U .. non mais jpp quoi
Ptdr mais ??
Redescends sur terre jean-sasuke
Je critique le site pas Soury loin de là vu que c'est l'inverse justement
Mais tu m'as fait rire
Hé non mais ho ça va pas la tête à m'insulter de jean-sasuke comme ça
Non mais j'vous jure les jeunes aujourd'hui ils respectent plus rien non mais c'est dingue ça
Bah bravo la démocratie française , c'est les communistes qui ont fait le coup
Ahaha Well done
+1 jmabon
Arretez vous svp
Le 29 mai 2017 à 14:52:19 DDT18 a écrit :
Le 29 mai 2017 à 13:17:38 Buibubi a écrit :
Le 29 mai 2017 à 11:52:41 sansgseudofixe4 a écrit :
Le 29 mai 2017 à 10:52:41 Buibubi a écrit :
J'ai vu des gens insulter, troller ==> pas de sanction (je les vois toujours sur le fofo)" pas de sanction "
jpp c'est mon 6 eme compte en 3 jours stop mythoJe parlais ptet pas "que" de toi ... Mais vu ce que tu mets sur le fofo, j'vais pas te plaindre
Mais sincèrement, dans toute ma carrière de gamer, ayant fréquenté et/ou géré des forums, sanctionner pour utilisation abusive de stickers, c'est une première. Vraiment Mr les modo, fallait
l'oser celle là
"Carrière de gamer"... Fallait l'oser celle là
Enfin bref, on arrête la gaminerie et on montre qu'on mérite son âge, on ne s'amuse pas à s'incruster dans des conversations qui ne nous regarde pas pour ajouter son taux de sel (#Coco). La décision a été prise, si le gars veut contester il y a un forum spécialement fait pour ça, mais c'est certainement pas en étant borderline/désagréable/immature que vous ferez avancer les choses.
Alors j'vais être assez clair avec toi. D'une je donne mon avis si j'en ai envie. Ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois poster ou pas. De deux, évites de juger ma personne. Il me semble pas avoir juger qui que ce soit ici ; donc ta petite prétention que tu as dans ta réponse, tu peux te la garder ![]()
La modération sur jv.com ... j'ai jamais vu cela sur aucun forum !!! Quand je lis certains articles (dans marianne ou le monde) sur la modération de certaines parties du site, j'ai honte qu'un "gamer" soit représenté comme cela. jv.com a perdu son âme quand son créateur a décidé de le vendre pour quelques millions (2 il me semble si ma mémoire ne me fait pas fausse route ... Y a même un bouquin pour expliquer cette "réussite").
Ici on fait de fausse modération puisqu'il suffit simplement de créer un nouveau compte pour revenir ici ... même pas de sanction d'un certain temps pour les mecs qui se sont fait virer plusieurs fois (même sur forumactif j'arrivais à exclure une adresse ip et pas que le pseudo !!!). Et là, on fait quoi ? On fait un semblant de modération en bannissant une personne pour "utilisation abusive du même stickers"
Bref, plutôt que de critiquer ceux qui critiquent (car nous sommes dans un pays où on a le droit d'émettre une critique ?), faites plutôt une vraie modération sur les propos insultant, racistes, homophobes, etc (de vrai sujet sur la liberté des personnes) plutôt qu'une pseudo modération sur l'utilisation des stickers
Le 29 mai 2017 à 18:13:09 Buibubi a écrit :
J'ai vu des gens insulter, troller ==> pas de sanction (je les vois toujours sur le fofo)" pas de sanction "
jpp c'est mon 6 eme compte en 3 jours stop mythoJe parlais ptet pas "que" de toi ... Mais vu ce que tu mets sur le fofo, j'vais pas te plaindre
Mais sincèrement, dans toute ma carrière de gamer, ayant fréquenté et/ou géré des forums, sanctionner pour utilisation abusive de stickers, c'est une première. Vraiment Mr les modo, fallait
l'oser celle là
Enfin bref, on arrête la gaminerie et on montre qu'on mérite son âge, on ne s'amuse pas à s'incruster dans des conversations qui ne nous regarde pas pour ajouter son taux de sel (#Coco). La décision a été prise, si le gars veut contester il y a un forum spécialement fait pour ça, mais c'est certainement pas en étant borderline/désagréable/immature que vous ferez avancer les choses.
les propos insultant, racistes, homophobes, etc (de vrai sujet sur la liberté des personnes)
Ca existe pas sur le forum overwatch , c'est sur le 18-25 ça
Ca fait quelques mois que je traine ici, j'ai jamais eu un ban, un kick ou un avertissement alors que je me retiens pas de troll quand j'ai envie de le faire. (oui je sous entends que si vous vous faites kick ou avertir h24 c'est pas un complot en gros
)
Si vous voulez un peu de mon jus de bonne conduite j'ai la recette. 
Buibubi à 18:13 :
l'oser celle là
Enfin bref, on arrête la gaminerie et on montre qu'on mérite son âge, on ne s'amuse pas à s'incruster dans des conversations qui ne nous regarde pas pour ajouter son taux de sel (#Coco). La décision a été prise, si le gars veut contester il y a un forum spécialement fait pour ça, mais c'est certainement pas en étant borderline/désagréable/immature que vous ferez avancer les choses.Alors j'vais être assez clair avec toi. D'une je donne mon avis si j'en ai envie. Ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois poster ou pas. De deux, évites de juger ma personne. Il me semble pas avoir juger qui que ce soit ici ; donc ta petite prétention que tu as dans ta réponse, tu peux te la garder
La modération sur jv.com ... j'ai jamais vu cela sur aucun forum !!! Quand je lis certains articles (dans marianne ou le monde) sur la modération de certaines parties du site, j'ai honte qu'un "gamer" soit représenté comme cela. jv.com a perdu son âme quand son créateur a décidé de le vendre pour quelques millions (2 il me semble si ma mémoire ne me fait pas fausse route ... Y a même un bouquin pour expliquer cette "réussite").
Ici on fait de fausse modération puisqu'il suffit simplement de créer un nouveau compte pour revenir ici ... même pas de sanction d'un certain temps pour les mecs qui se sont fait virer plusieurs fois (même sur forumactif j'arrivais à exclure une adresse ip et pas que le pseudo !!!). Et là, on fait quoi ? On fait un semblant de modération en bannissant une personne pour "utilisation abusive du même stickers"
Bref, plutôt que de critiquer ceux qui critiquent (car nous sommes dans un pays où on a le droit d'émettre une critique ?), faites plutôt une vraie modération sur les propos insultant, racistes, homophobes, etc (de vrai sujet sur la liberté des personnes) plutôt qu'une pseudo modération sur l'utilisation des stickers
Le rapport entre le rachat par Webedia et la modération de ce forum?
Ah, et le ban IP ça a souvent été demandé ici mais ça ne sert à rien, suffit de te connecter depuis un VPN (gratuit) ou depuis un autre emplacement, ou simplement avec un autre PC du même réseau et le tour est joué. En gros ceux qui veulent vraiment revenir, ils le font.
Le 29 mai 2017 à 18:13:09 Buibubi a écrit :
l'oser celle là
Enfin bref, on arrête la gaminerie et on montre qu'on mérite son âge, on ne s'amuse pas à s'incruster dans des conversations qui ne nous regarde pas pour ajouter son taux de sel (#Coco). La décision a été prise, si le gars veut contester il y a un forum spécialement fait pour ça, mais c'est certainement pas en étant borderline/désagréable/immature que vous ferez avancer les choses.Alors j'vais être assez clair avec toi. D'une je donne mon avis si j'en ai envie. Ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois poster ou pas. De deux, évites de juger ma personne. Il me semble pas avoir juger qui que ce soit ici ; donc ta petite prétention que tu as dans ta réponse, tu peux te la garder
Merci , vraiment tout est dit 
Et jamais Webedia ne mettra en place un ban IP pour des raisons évidentes
Par contre eux on leur dit rien hein 
https://www.jeuxvideo.com/logiciel_humain/forums/message/859699719
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-51165562-1-0-1-0-idee-skin-version-masculin-feminin.htm
Moyen de nettoyer ce topic ?
Le 30 mai 2017 à 00:25:40 -Oscar97 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-51165562-1-0-1-0-idee-skin-version-masculin-feminin.htmMoyen de nettoyer ce topic ?
Le forum ne t'appartient pas , ni le topic d'ailleurs , t'as juste à pas cliquer dessus où à blacklist les 3 gugus qui racontent leur vie dessus ¯\_(ツ)_/¯
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-51165562-1-0-1-0-idee-skin-version-masculin-feminin.htmMoyen de nettoyer ce topic ?
Locké, le topic était parti en HS, merci
Le 30 mai 2017 à 01:25:46 S0URY a écrit :
On peut créer un HS anime/manga ? En ce moment on en parle tout le temps et du coup ça éviterait de niquer d'autres topics comme ça. 
Le 30 mai 2017 à 01:26:49 DemoWest a écrit :
On peut créer un HS anime/manga ? En ce moment on en parle tout le temps et du coup ça éviterait de niquer d'autres topics comme ça.
Super idée DemoWest-kun 
Alleeeez steuupléé dis ouii SouryChan 
Bah on est sur le forum OW donc non, limite parlez en sur le blabla quoi mais c'est tout
Le 30 mai 2017 à 01:28:04 S0URY a écrit :
Bah on est sur le forum OW donc non, limite parlez en sur le blabla quoi mais c'est tout

Allez les modos, vous nous avez fait tellement galérer avec vontre ARG qu'en contrepartie vous pouvez nous laisser créer nôtre topic non ? 
T'aura plus d'invasion de sticker de kikoojap sur le forum, si tu créer un topic pour les kikoojaps. 
Mais pourissez utilisez le Blabla si vous voulez vous défouler sur vos stickers de kikoojap