CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les PotG

YveltalYYY
YveltalYYY
Niveau 9
13 mars 2017 à 17:29:33

Bonjour, j'aimerais parler avec vous des Action de la Partie et savoir a quand seront revues leurs fonctionnement.

90% Des PotG son juste des press Q par des Attaquants, quels en sont les mérites ? (Comme faire 5 kills avec un ult pharah sur ult Zarya.

ALors que certaine action d'un healer ont peut-etre été decisive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 17:32:59

Oui mais tu as press Q et press Q c'est pas la même chose jeune galopin des bois.

[[sticker:p/1kkn]]
le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
13 mars 2017 à 17:35:11

Alors...
1) je juge ta photo de profil et ton pseudo parce que je fais ce que je veux!
2) le potg est déterminé par le jeu, pas par un jurry de 20mecs planqués dans une cave de Blizzard, il n'est donc pas étonnant que ce soit des actions "simples" qui ont le potg. Un sleep dard de Ana bien placé qui endors le Reinhard, permettant à lui et 3 gars derrière sont shield de crever face à l'ulti de D-va est une action plus épique que la D-va qui a bêtement posé son ult au milieu de la dance comme un caca devant un reinhardts dont la barrière n'était pas down... mais pour l'ordi, Ana a réussit un dodo et D-va un quadruple kill, potg d-va, c'est logique.

Et puis, l'inverse n'est pas plus agréable, quand tu sors un quadruple kill avec n'importe qui et puis que tu vois que le potg c'est mercy qui a sortit son ult pour rez 2type comme c'était le cas à une époque...

gerification
gerification
Niveau 10
13 mars 2017 à 18:02:18

Le 13 mars 2017 à 17:35:11 le-troll-ivre a écrit :
Alors...
2) le potg est déterminé par le jeu, pas par un jurry de 20mecs planqués dans une cave de Blizzard, il n'est donc pas étonnant que ce soit des actions "simples" qui ont le potg. Un sleep dard de Ana bien placé qui endors le Reinhard, permettant à lui et 3 gars derrière sont shield de crever face à l'ulti de D-va est une action plus épique que la D-va qui a bêtement posé son ult au milieu de la dance comme un caca devant un reinhardts dont la barrière n'était pas down... mais pour l'ordi, Ana a réussit un dodo et D-va un quadruple kill, potg d-va, c'est logique.

Et puis, l'inverse n'est pas plus agréable, quand tu sors un quadruple kill avec n'importe qui et puis que tu vois que le potg c'est mercy qui a sortit son ult pour rez 2type comme c'était le cas à une époque...

J'ai eu le POTG ce week-end avec Mercy pour avoir rez qu'un seul mec. :rire:
Ta caricature a donc de la marge. :ok:

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
13 mars 2017 à 18:52:36

Ah ce fameux bug qui donnait plus de points que normalement à Ange lors d'un rez, si il y avait au moins une Ange dans les 2 équipes, il y avait une grande chance qu'elle obtienne le POTG.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
13 mars 2017 à 19:05:41

Le 13 mars 2017 à 18:02:18 gerification a écrit :

Le 13 mars 2017 à 17:35:11 le-troll-ivre a écrit :
Alors...

J'ai eu le POTG ce week-end avec Mercy pour avoir rez qu'un seul mec. :rire:
Ta caricature a donc de la marge. :ok:

:d) c'était pas une caricature, à l'époque du "bug" de Mercy j'essayais de me trouver un main DD au cas où je tomberai sur une game avec déjà 2tanks 2healers, et j'avais testé Faucheur, j'avais fait un ulti de 4-5 morts et c'était vraiment Ange qui avait eu le potg pour une rez toute pourrie de 2gars :hap:

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
13 mars 2017 à 19:14:47

C'est surtout aberrant que parfois, la POTG va au mec qui fait deux kills séparés (j'entends par là, pas compté comme un double kill). Et toi, tu te fais deux double kill de suite, mais pas l'action de la partie pour autant. :noel:

FellowmenaI
FellowmenaI
Niveau 6
13 mars 2017 à 19:37:36

Quand tu resu toute ta team avec Mercy et que derrière tu fais 2 solo kills et que le jeu te fous un jean-Widowmaker qui fait un doublé degueu alors qu'elle tire même pas sur les mecs, tu demandes comment le jeu calcul son truc :)

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
13 mars 2017 à 19:56:44

j'ai foncé dans le tas sur la deuxième partie de anubis avec reinhardt.
je me retourne très vite en envoi mon ulti sur l'equipe adverse qui logiquement s'en prenais a moi.
j'en couche 5 sur les 6 mais je meurs évidement. (d'un autre coté, je m'attendais pas a survivre).

on gagne la partie pendant que je respawn et là, je vois le POTG : soldat 76 qui a fait sa visière tactique sur les 5 mec que j'ai couché...

franchement, faudrait faire des POTG avec des actions en équipes.

YveltalYYY
YveltalYYY
Niveau 9
15 mars 2017 à 23:51:17

Les ultis dasn les "points de juge PotG" pour les ultis sont trop élevés, tu préfères voir un ulti reaper qui fais 5 kill que un PotG ou un reaper faire 5 kill sans aucune compétence,
Je prefère voir la team du dessus (comme en mode spectateur) qui fais un beau team play et qui gagne un fight.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 10:22:12

Faudrait surtout l'enlever je pense. Ou alors la possibilité de le passer, parce que c'est tout le temps la meme chose et j'en ai marre de voir tout le temps les memes actions en fin de partie.

thier74540
thier74540
Niveau 25
16 mars 2017 à 14:43:04

Un exemple simple, hier soir, sur oasis, j'ai fait un team kill avec zarya, un par un, les 6, pas full life, ca m'a rapporté environ 300 points, la symettra adverse a tué 2 mecs entièrement (200 points) fini un 3e avec les tourelles en etant sur le point(bonus de defebse d'objectif), elle a eu plus de points, elle a eu le potg.

C'est celui qui fait le plus de points en 6 ou 7 secondes qui gagne.
Je vois mal comment changer ca...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport