C'est une bonne idée
Je main pharah et j'ai 2 comptes mid diamant donc j'ai quelques conseils à donner( grâce à mon expérience personnelle donc rien d'absolu):
-D'abord les maps :
Pharah ne possède pas la même efficacité sur toutes les maps ( défense attaque )
Elle excelle sur : Lijiang Tower - Temple d'Anubis - Numbani - King's Row - Ilios
elle est bien aussi sur les autres maps comme Hollywood et Dorado mais en défense seulement .
-La visée:
Plus tu joues et mieux ça ira dans le sens où tu mettras de plus en plus de roquettes directes à tes adversaires ( - 120hp )
Et pour airshot une Pharah adverse je me suis entrainé en arcade dans le mode avec que des Pharah et des Mercy
Il faut pas utiliser ton Shift dès qu'il est disponible mais quand c'est nécessaire ( s'escape , chase ou quand tu veux prendre la vision )
Ton E est très fort contre les reinhardt pour les ramener sur ta team ou pour bump les gens hors d ela map mais ça aussi ça vient avec l'habitude
Et le plus difficile qui distingue une bonne pharah d'une mauvaise :
Le placement . Il faut savoir jouer avec les murs quand un Soldier ou un McCree te focus , savoir quand il faut passer derrière l'équipe ennemie ou connaître les " passages secrets " sur les maps auxquels seule Pharah a accès .
Si en face les hitscan sont poubelles c'est une free win .
Si tu as une Mercy qui joue bien ça l'est aussi
Et surtout swap quand tu vois que le pick ne fonctionne pas 
Message édité le 05 mars 2017 à 18:43:18 par Sanspseudofixe4