CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Mei?

frDato
frDato
Niveau 7
05 mars 2017 à 02:04:04

Bonjour à tous,

Je joue principalement Mei sur Xbox et j'ai remarqué un nerf ou bug avec son ulti depuis la mise à jour.

Avant lorsque Mei lançait son ulti au moment même où elle se faisait tuer, l'ulti se déclanchait pas, on entendait juste le bruit de son droïde. Mais c'était considéré comme non exécuté et donc elle possédait encore un Blizzard.

Depuis la mise à jour et dans ce cas précis elle ne le possède plus, comme s'il avait été utilisé!

Savez vous si c'est un nerf ou un bug?

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
05 mars 2017 à 02:10:45

Parfois dans certaines games, quand tu es avec une team particulièrement... inadaptée(:hap:). Tu galères à mort à remplir ta jauge d'ulti. Je pense que les gens de chez Blizzard ont pensé à ce cas de figure et, sous certaines conditions qui sont encore obscures, tu peux faire en sorte de conserver ton ulti, ou une part de ta jauge d'ulti si tu exécute ce dernier et que tu meures avant de l'avoir terminé. L'exemple le plus concret qui me vietn en mémoire c'est lorsque j'ai ulti avec faucheur, j'avais commencé à tirer une ou deux fois et je suis mort, mais ma barre était à 80%. (Je suis sur pc, je précise)

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
05 mars 2017 à 02:18:34

Ça dépend d'où en est l'animation/avancée de l'ulti au moment de la mort jpense.

L'ulti mei étant un projectil (le drone) ça marche comme ça:

1. Mei commence a gueuler
2. Mei lance le drone.
3.Le drone s'active: ulti

Si tu parle d'ulti dans le vent, verifie si un genji/Dva n'a pas pu contrer l'ulti (étape 2) avec un reflect/matrice.

Sinon, c'est un problème à l'étape 1, et c'est deja plus proche d'un bug.

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
05 mars 2017 à 02:22:51

Non un pote a eu exactement pareil et sans Dva ni genji, son ult a été consumé mais pas lancé du tout :rire:

Message édité le 05 mars 2017 à 02:23:16 par the-rraptorr
frDato
frDato
Niveau 7
05 mars 2017 à 02:25:48

Non je suis sur à 98℅ que ça n'a rien à voir avec Dva ou gengi et du coup ma charge retombe à 0℅ directement :hum: . Je joue mei même en attaque à 95℅ du temps et ce depuis la saison 1 (non ce n'est pas une blague) du coup ce n'est pas mon imagination ^^ il y a bien quelque chose qui a changé et à mes yeux ça représente un bon nerf je trouve. J'espère que c'est un bug donc..

frDato
frDato
Niveau 7
05 mars 2017 à 05:01:26

Sur des forums US, le problème a été notifié

-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
05 mars 2017 à 07:47:36

J'ai eu le meme soucis que toi avec mei sur one

Syde87
Syde87
Niveau 9
05 mars 2017 à 18:57:53

C'est normal depuis quelques MAJ, les ulti une fois que tu as taper le bouton ,son censé retomber à zero meme si tu crèves.

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
05 mars 2017 à 19:11:16

Le 05 mars 2017 à 18:57:53 Syde87 a écrit :
C'est normal depuis quelques MAJ, les ulti une fois que tu as taper le bouton ,son censé retomber à zero meme si tu crèves.

sauf que c'est pas logique avec mei car même si elle meurt l'ulti devrait quand même fonctionner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 20:33:04

Blizzard avait expliqué je sais plus où que les 100 % disparaisait tres rapidement (genre 0.25s ou 0.5s), du coup si tu meurt juste apres un ulti tu ne va pas retomber a 0

Cyclonn7
Cyclonn7
Niveau 8
05 mars 2017 à 20:45:42

Le 05 mars 2017 à 20:33:04 Batagogo a écrit :
Blizzard avait expliqué je sais plus où que les 100 % disparaisait tres rapidement (genre 0.25s ou 0.5s), du coup si tu meurt juste apres un ulti tu ne va pas retomber a 0

rien à voir avec le sujet, ici on parle de la disparition du drone, apres utilisation de l'ultis puis mort, normalement le drone part et y freeze, soit y part pas et tu le garde, c'est un ulti instant donc cette règle ne s'applique pas contrairement à pharah par exemple

Kaachaboase
Kaachaboase
Niveau 6
05 mars 2017 à 20:50:41

Main Mei depuis la bêta ouverte, 200h au compteur et je confirme le ressenti de l'auteur. Ça m'a joué des tours plusieurs fois. :(

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
05 mars 2017 à 20:51:54

Le 05 mars 2017 à 20:50:41 Kaachaboase a écrit :
Main Mei depuis la bêta ouverte, 200h au compteur et je confirme le ressenti de l'auteur. Ça m'a joué des tours plusieurs fois. :(

je l'ai bien ressentit quand c'est arriver 2 fois dans la même game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment