CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques conseils pour progresser ?

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
04 mars 2017 à 23:35:02

Salut tout le monde, j'aurais voulu avoir quelque conseils perso pour que je puisse m'améliorer [[sticker:p/1lmh]]

J'ai eu une très mauvaise S2 vu que c'était ma 1ére et que je faisais de la merde j'ai commencer 3000 pour finir 2250 et la saison 3 j'ai fini 1740...
Après avoir eu la mauvaise surprise de commencer 1600 cette S4 j'ai réussi a remonter à 1740 sans vraiment de difficulté mais j'ai quand même l'impression que je n'arriverai pas a monter bien plus haut.
Je soloQ avec 76 car j'ai pris l'habitude du jouer avec lui mais je ne sais pas si je fais bien ou si je devrais changer ! [[sticker:p/1jnh]]
Je suis mes stats dps moyen, kill moyen et précision tout s'améliore mais la cote ne suis pas.
Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?

Merci [[sticker:p/1lmh]]

Sanspseudofixe4
Sanspseudofixe4
Niveau 10
04 mars 2017 à 23:40:34

Pharah = freeelo to diamond

telka
telka
Niveau 2
05 mars 2017 à 00:32:39

salut

un conseil pour soldat si tu na pas un reinarth. ne le sort pas tu ferra rien et tous le monde essayera de te défoncer en face car il pense tous que le soldat est ultra peter de plus tu aura aucune protection de ta team.

ensuite tu te ferra harceler souvent par les flanker l'ideal c'est que ton equipe t'appuie un minimum mais si tu commence a les voir aller a droit ou a gauche que ton tank se barre en mode yolo switch sur un autre perso tu servira a rien de toute façon

ensuit si tu une "pharamercy" en face et que ta team est trop conne pour prendre un zen ou une ana pour t'appuier pareil tu explique et si il comprennent pas switch sur autre chose

en gros le soldat est tres bien mais faut un minimum que ta team arrive a faire faire une pause a la team ennemie afin de te permettre de DPS si c'est pas le cas tu servira a rien

surtout que je rappel que si tu DPS et que ta team kill pas meme sanction switch

voila en gros a ton niveaux se qu il faut tu fasse j'ai 75h de soldat et je te conseil de switch sur un zen tu ferra presque les meme degats que ton soldat mais tu pourra heal moi en compete je fait 1500 dps minute avec soldat et 1350 avec zen

mon record avec une bonne team c'est 2100 dps minutes avec soldier

voila j'espere que sa t'aidera pour la suite

Message édité le 05 mars 2017 à 00:35:45 par telka
MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
05 mars 2017 à 01:30:06

Le 04 mars 2017 à 23:40:34 sanspseudofixe4 a écrit :
Pharah = freeelo to diamond

Le truc c'est que j'ai joué pharah en s2 la ou j'ai tout perdu alors je ne sais pas si c'est une bonne idée pour moi.

Le 05 mars 2017 à 00:32:39 telka a écrit :
salut

un conseil pour soldat si tu na pas un reinarth. ne le sort pas tu ferra rien et tous le monde essayera de te défoncer en face car il pense tous que le soldat est ultra peter de plus tu aura aucune protection de ta team.

ensuite tu te ferra harceler souvent par les flanker l'ideal c'est que ton equipe t'appuie un minimum mais si tu commence a les voir aller a droit ou a gauche que ton tank se barre en mode yolo switch sur un autre perso tu servira a rien de toute façon

ensuit si tu une "pharamercy" en face et que ta team est trop conne pour prendre un zen ou une ana pour t'appuier pareil tu explique et si il comprennent pas switch sur autre chose

en gros le soldat est tres bien mais faut un minimum que ta team arrive a faire faire une pause a la team ennemie afin de te permettre de DPS si c'est pas le cas tu servira a rien

surtout que je rappel que si tu DPS et que ta team kill pas meme sanction switch

voila en gros a ton niveaux se qu il faut tu fasse j'ai 75h de soldat et je te conseil de switch sur un zen tu ferra presque les meme degats que ton soldat mais tu pourra heal moi en compete je fait 1500 dps minute avec soldat et 1350 avec zen

mon record avec une bonne team c'est 2100 dps minutes avec soldier

voila j'espere que sa t'aidera pour la suite

Oui mon plus gros probléme c'est justement ca, quand je tombe sur une tracer bien joué ou le duo pharah/mercy c'est la merde.
Zen je ne l'ai jamais joué même en quick il faudrait que je test.

J'ai vu aussi sur le forum que zarya est pas mal conseillé pour soloq surtout jusque platine ?

telka
telka
Niveau 2
05 mars 2017 à 09:52:42

pour tracer ta 2 solution sois tu la vois arriver et ta le temps te te préparer et apres c'est une histoire de skill sois elle est meilleur que toi sois tu est meilleur " conseil pour la roquette ne tire pas sur tracer vise le sol "

la seconde chose tu ne la vois pas arriver et y a de forte chance que tu creve comme pour symetra et genji, le conseil que je peut te dire dans se cas la c'est sois tu te colle au tank ou au heal et tu vois comment il réagisse si il s'en branle complet tu te fou derrière tous le monde et la le tracer vas attaquer par defaut le heal tu aura tous le temps de la tuer , par contre tu devra faire gaffe au snipe, dans cette position et comme ta team sont trops nul pour te couvrir tu ne joue pas le dps tu joue la protection des pieces maitresse de ta team c'est a dire protection du ou des heal et tu casse les couilles au hanzo et snip d'en face tu ferra pas grand chose en dps tu aura du mal a monter ton ulti mais si ta team arrvie a dps suffisament et que tu ne meurt pas beaucoup tu occupera assez l'attention des ennemis pour pouvoir gagner si ta team n'a pas de dps ta perdu.
cette technique est valable si tu occupe bien le snip et le hanzo ansi qu'une autre joueur si tu n'arrive a occuper que 1 joueurs switch l'ideal c'est que ta team joue en surnombre car 2 ennemis te focus c'est pour cela que dans se cas la tu ne doit pas mourrir si le snip t'allume et te tue en quelque seconde switch car il est meilleur que toi et tu sert a rien en regle general si tu arrive a occuper une bonne minute sans mourrir ta de l'impact sur le game meme si tu dps pas car tu occupe le terrain.

oui une phara avec une mercy c'est la merde si tu arrive pas et quel a du mal a te tuer meme exemple que si dessus tu occupe le terrain comme cela tu a une mercy et une phara juste pour toi et ta team a l'avantage donc tu aura fait ton taf par contre dans cette position il ne fau tpas hesite a etre tres agressif avec soldat d'est que tu vois que le heal se barre c'est gros rush avec reinarth pour full dps en surveillant le ciel et des que tu vois le petit phara tula kill le healer ne devrai pas aller healler phara vus tu aura full dps les mates

voila en gros apres toutes partie est differente les point a resumer tu ne peut pas carry une game a toi tous seul pour la simple et bonne raison que c'est un jeu d'equipe donc soldat a c'est counter qui vons te detruire en quelque secondes et un soldat mort ne sert a rien pour resumer moi j'estime que si tu a un k/d inferieur a 3 tu est un mauvais soldat

- y a tres peut de difference sur le skill "mon ressenti plus tu monte plus tu vois que les gars ils utilise le system rusher killer pour venir me tuer "

- souvent c'est comment tu joue ton perso et comment tu te place qui ferront la difference penser a back au lieu de faire un 1 vs 2 ne pas suivre bettement un joueur qui t'attire dans un piege

- penser a switch sur un autre perso pour counter un perso qui fait un carnage a ton healer oui c'est cela le jeu d'equipe, en regle general quand tu entend un mec qui rage c'est qu il se fait defoncer savoir analyser pour switch sur un autre joueur afin de l'epauler tu verra il ferra des merveille ensuite

- un bon soldat ne flank pas reste avec son tank et son heal et protege le heal et le tank avant de dps un soldat flank est juste pour les kikou et leur putain de stat de merde mais il aura aucun impact sur la team et putain j'en vois souvent quand je joue heal

- les joueur pros ne joue pas comme toi et joue avec les memes mecs "automatisme quand tu nous tiens" toi tu joue en solo q donc tu peut oublier tous se que tu viens de voir ta team ne te suivra pas

- oui le shield de reinarth et important a poutrer meme si jean kevin du fofo qui est top 500 te dit le contraire car si derrière tu a les heal et les dps oui faut poutrer se putain de shield avant qu il vous poutre le votre,

- tu apprendra a tuer un turret de thorbion car pour toi c'est super facile et c'est ton boulot

voila en gros quelque point pour le solo q

apres si tu le souhaite on peut tag ensemble je te drrai se que je trouve pas normal

Message édité le 05 mars 2017 à 09:55:18 par telka
MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
05 mars 2017 à 15:23:23

Bon ca va parmis tout ce que tu as dis il y a beaucoup de choses que je fais déjà.
Il faut que je change un peu de perso, je pense essayer zarya ou zen.

Le site masteroverwatch est fiable sur les stats ?

telka
telka
Niveau 2
05 mars 2017 à 16:21:23

autant que les autres :) c'est des stats de toute façon

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:30:43

J'ai tester zarya et c'est pas mal mais zen je galère [[sticker:p/1lmk]]

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams