CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard svp

Sanspseudofixe4
Sanspseudofixe4
Niveau 10
07 mars 2017 à 18:54:56

Le 07 mars 2017 à 18:52:16 Shinmercenaire1 a écrit :

Le 07 mars 2017 à 18:49:02 sanspseudofixe4 a écrit :

Le 07 mars 2017 à 18:47:35 Shinmercenaire1 a écrit :

Le 07 mars 2017 à 18:00:01 Hijacker a écrit :

Le 07 mars 2017 à 17:55:09 Shinmercenaire1 a écrit :
Il faudrait un ratio minimum en QP pour pouvoir debloquer l acces au ranked.
Ca forcerai les gens a jouer plus serieux en QP et ça garantirai moins de troll en Ranked.
Par la suite, tu troll en ranked , tu perd du ratio et du coup tu est de nouveau bloquer pour ranked jusqu a ce que tu remonte en QP. Les trolls finiront bien par se decourager.
Ratio individuel bien evidemment et non dependant de ta team. Un troll en QP ne baisserai pas le ratio de celui qui veut jouer serieux.

Ratio de quoi? Parce que si tu parle du KDR on va aller ranked sans les supports, ça va être marrant tiens :)

Temps sur objectif [[sticker:p/1lm9]]

Et si tu joues tracer ? Pharah ? Widow ..

Temps sur objectif ( une fois que ta fait ton taf tu viens sur l objectif en attendant que l equipe adverse revienne, ou est le probleme?)

Mais parfois tu prends l'objectif sans avoir fait de fullteam

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 66
07 mars 2017 à 18:59:27

Le 07 mars 2017 à 18:54:56 sanspseudofixe4 a écrit :

Le 07 mars 2017 à 18:52:16 Shinmercenaire1 a écrit :

Le 07 mars 2017 à 18:49:02 sanspseudofixe4 a écrit :

Le 07 mars 2017 à 18:47:35 Shinmercenaire1 a écrit :

Le 07 mars 2017 à 18:00:01 Hijacker a écrit :

> Le 07 mars 2017 à 17:55:09 Shinmercenaire1 a écrit :

>Il faudrait un ratio minimum en QP pour pouvoir debloquer l acces au ranked.

> Ca forcerai les gens a jouer plus serieux en QP et ça garantirai moins de troll en Ranked.

> Par la suite, tu troll en ranked , tu perd du ratio et du coup tu est de nouveau bloquer pour ranked jusqu a ce que tu remonte en QP. Les trolls finiront bien par se decourager.

> Ratio individuel bien evidemment et non dependant de ta team. Un troll en QP ne baisserai pas le ratio de celui qui veut jouer serieux.

Ratio de quoi? Parce que si tu parle du KDR on va aller ranked sans les supports, ça va être marrant tiens :)

Temps sur objectif [[sticker:p/1lm9]]

Et si tu joues tracer ? Pharah ? Widow ..

Temps sur objectif ( une fois que ta fait ton taf tu viens sur l objectif en attendant que l equipe adverse revienne, ou est le probleme?)

Mais parfois tu prends l'objectif sans avoir fait de fullteam

Ben meme si t est sur l objectif avec pharah ou widow , en exemple point A Holywood. Si les mec viennent 1 par 1 tu risque pas grand chose. Pas besoin d etre full objectif, juste un minimum de temps par partie suffirais.[[sticker:p/1lm9]]

Mescalinomane
Mescalinomane
Niveau 5
07 mars 2017 à 19:03:00

Ouais faudrait faire une coloscopie obligatoire pour jouer en ranked aussi, sa réduirait le niveau de cancer de ce jeu.

Maktao
Maktao
Niveau 10
07 mars 2017 à 19:14:37

Heureusement qu'il faut un minimum d'intelligence pour concevoir un jeu parce-qu'avec de telles propositions... Mon dieu[[sticker:p/1lmb]]

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 66
07 mars 2017 à 19:18:40

Le 07 mars 2017 à 19:14:37 Maktao a écrit :
Heureusement qu'il faut un minimum d'intelligence pour concevoir un jeu parce-qu'avec de telles propositions... Mon dieu[[sticker:p/1lmb]]

Parce que niveau intelligence Blizzard est nickel? Surtout au niveau Nerf et Buff[[sticker:p/1lmb]]

Renkkin
Renkkin
Niveau 10
07 mars 2017 à 19:20:56

L'auteur a raison, combien de fois je me suis tapé des mecs nv 25 qui savaient pas quoi faire....Celui qui m'a le plsu marqué c'était ce Russe nv 32, Bastion en Défense sur Voslkaya premier point. Y a 4 ennemis sur le point, je les mets tous à terre avec l'ult de Reinhardt, il a plus qu'à les arroser. Et ce con il fait quoi ? Il se lève et va les tuer en mode reco.........

Même s'il est vrai que ce ne sont pas tous les joueurs qui sont comme ça, merde quoi. Le classé nécéssite un minimum de skill et de connaisances du jeu et des cartes. Le niveau 25 tu l'atteins en quoi, 3h ? 4h ? Pas suffisant pour bien connaître le jeu. Le niveau 100 est bien plus approprié. 75 à la rigueur, mais surtout plus 25.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2017 à 19:23:28

Au pire il mette en place ceci:
- Tous ceux >25 gagneront 1 pt pour l'arme en or quand ils gagnent une partie en QP comme ca tout le monde va tryhard le QP.
Je sais c'est stupide mais avec l'arrivee des skins en or (pas confirmé). Le QP sera un entraînement du ranked

Maktao
Maktao
Niveau 10
07 mars 2017 à 19:28:04

Sinon au dessus d'un certain niveau, c'est impossible que vous jouiez avec des mecs lvl 25, étant prestige 2 (jsais pas si ça dit comme ça sur OW), je ne tombe jamais avec des mates en dessous de prestige 1 et c'était pareil avant... C'est que votre lvl n'est pas ouf non plus donc stop jouer les blasés [[sticker:p/1lmc]]

Donc soit votre niveau n'est pas ouff et c'est normal, soit assumez de vous faire laminer par un lvl en dessous du votre sans chercher l'excuse du smurf.

Message édité le 07 mars 2017 à 19:31:33 par Maktao
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2017 à 19:30:03

Le 07 mars 2017 à 19:23:28 Admiralfake a écrit :
Au pire il mette en place ceci:
- Tous ceux >25 gagneront 1 pt pour l'arme en or quand ils gagnent une partie en QP comme ca tout le monde va tryhard le QP.
Je sais c'est stupide mais avec l'arrivee des skins en or (pas confirmé). Le QP sera un entraînement du ranked

Putain jsui con je m'apercois que c'est pour le ranked.
Ben laisser tomber alors

killer06700
killer06700
Niveau 18
07 mars 2017 à 19:53:22

Je suis l'auteur, comment envoyer cette idée à blizzard par exemple ? Parce que je pense qu'elle fera l'unanimité et apparement blizzard n'y a pas penser..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 02:07:51

Le 07 mars 2017 à 19:53:22 killer06700 a écrit :
Je suis l'auteur, comment envoyer cette idée à blizzard par exemple ? Parce que je pense qu'elle fera l'unanimité et apparement blizzard n'y a pas penser..

Battle.Net forum Américain si t'a plus de 20 like les dev peuvent te répondre

hypochlorite
hypochlorite
Niveau 3
08 mars 2017 à 06:25:54

Maktao :d) je suis actuellement lvl 52 et il me semble avoir deja fait une ranked avec un prestige 2 ou plus
Apres ca depend peut etre du rank

carlitall
carlitall
Niveau 10
08 mars 2017 à 06:32:32

Ridicule, ça prend honnêtement trop de temps de monter lvl 100, les nouveaux joueurs avec soif de compétitivité en auraient vite marre.

AvaIon
AvaIon
Niveau 10
08 mars 2017 à 06:45:22

Le 08 mars 2017 à 06:32:32 carlitall a écrit :
Ridicule, ça prend honnêtement trop de temps de monter lvl 100, les nouveaux joueurs avec soif de compétitivité en auraient vite marre.

Exactement, personnellement je ne trouve pas que le smurfing est une mauvaise chose (je ne le pratique pas :hap:). Sinon c'est sur que les gens auront marre de monter lvl 100 juste pour aller en ranked, le temps que tu passes pour monter ton compte est juste totalement démesuré...

Bukow
Bukow
Niveau 10
08 mars 2017 à 08:07:38

On l'auteur ton idée fais pas l'unanimité et ta proposition tend à penset que toi non plus tu ne mérite pas ta place en classé.

En defense Phara est bien plus utile hors du point, idem pour les flanker qui sont pas là pour attendre de prendre les ennemies de front. (On peut être autour du point sans être dedans, et donc aucun point de comptabilisé).
Et le principe du classé c'est justement de faire monter les bons joueurs, descendre les moins bon. Si tu joues avec des gens sans prestige qui galère, c'est pas pour rien à priori.
(Avant que ça s'excite, je suis niv94, donc pas encore prestige, lowplat en saison3. C'est pas fou, c'est surement le rang que je mérite et pas plus et ça me va au vu du temps que je peux investir dans le jeu)

Bukow
Bukow
Niveau 10
08 mars 2017 à 08:08:36

(Bordel la correction auto du téléphone qui pique les yeux, navré pour les "penset" et autre :'( )

killer06700
killer06700
Niveau 18
08 mars 2017 à 09:22:06

Je suis Master saison 3 et 4 donc ma place en classe et largement mérite je vous ps le rapport de mon poste, il est bien là le problème , c'est de tomber avec des mecs lvl 30 unranked ou platine en ranked juste parvenir l'équilibrage et très mauvais et que les mecs n'ont aucune expérience et qui joue en ranked juste pour avoir un "symbole" et se dire "ouai je joue en classé parce que jmennui en QP"

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment