CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I need helping

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
03 mars 2017 à 18:53:15

Dès le début de saison, j'ai déja atteint master https://twitter.com/Noxynxyne/status/837718236900786176

Sachant que j'suis sur console (oui blabla platine, bronze = master GM top 500) et que pour viser le GM j'ai besoin d'un clavier souris, je sais de base que j'pourrais pas l'atteindre...

Sauf que le QP c'est casi-impossible de trouver une game correct ou ca peux être tendu sur certains matchs, faire des parties nerveuses et en même temps si j'veux ca j'ai besoin du compet, sauf que jongler victoire/défaites c'est pas super fun, surtout que plus j'vais monter et plus les défaites vont être dures, dans le sens ou : Clavier/souris dans la gueule, qui rendent l'ascension impossible :'(

D'ailleurs si parmis les top500 jvc y'a des gars console qui joue a la manette, bien joué a vous :D

tgpliz
tgpliz
Niveau 7
03 mars 2017 à 18:59:35

Top 500 console et manette, ne cherche aucune excuse

Et je ne vois pas à quel moment tu as besoin d'aide comme le suggère le titre de ton topic.

Message édité le 03 mars 2017 à 19:01:03 par tgpliz
Renkkin
Renkkin
Niveau 10
03 mars 2017 à 19:01:58

Et donc, ta question, c'est...?

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
03 mars 2017 à 19:02:25

Le 03 mars 2017 à 18:59:35 tgpliz a écrit :
Top 500 console et manette, ne cherche aucune excuse

Le voila el famoso topo cinqentos a la manetos, bizarrement même les cas les plus obvious de clavier/souris vont toujours chercher a nier, après j'dis pas, peut être que tu joues vraiment a la manette, mais essaie pas de me dire que t'as jamais joué contre des gars qui utilisent des accessoires :rire:

M'enfin bon au pire rien a perdre, a part de la cote, j'vais try d'aller le plus haut possible jusqu'a tomber sur des souris widow 97% critical HIT, ca changera des bastions qui cancérisent l'élo diam :(

Le 03 mars 2017 à 19:01:58 Renkkin a écrit :
Et donc, ta question, c'est...?

Je fais quoi ? Mais ton VDD m'a déja remis a ma place, j'ai aucune excuse, le top 500 y'a pas de clavier/souris c'est une légende, même Jeff Kaplan s'est trompé quand il a dit qu'il désapprouvait, donc c'est bon aucune raison de stagner Master, et j'peux viser le GM en toute impunité :)

Message édité le 03 mars 2017 à 19:05:53 par the-rraptorr
tgpliz
tgpliz
Niveau 7
03 mars 2017 à 19:10:25

Le 03 mars 2017 à 19:02:25 The-rraptorr a écrit :

essaie pas de me dire que t'as jamais joué contre des gars qui utilisent des accessoires :rire:

Je n'ai pas dit que je n'ai jamais joué contre des mecs claviers/souris.

Mais ce n'est pas une excuse pour faire comme eux, tu peux être GM à la manette.

Overwatch c'est pas des duels d'aim.

Message édité le 03 mars 2017 à 19:10:43 par tgpliz
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 mars 2017 à 19:14:19

I need helping? :noel:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
03 mars 2017 à 19:56:51

Je fais quoi ? Mais ton VDD m'a déja remis a ma place, j'ai aucune excuse, le top 500 y'a pas de clavier/souris c'est une légende

Si, si, il y en a
Mais il y a aussi des joueurs manette
Qui sont meilleurs que toi :hap:

SoGamerbra
SoGamerbra
Niveau 10
03 mars 2017 à 20:01:22

If you need helping you must pick angel :hap:

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
03 mars 2017 à 20:11:10

Le 03 mars 2017 à 20:01:22 SoGamerbra a écrit :
If you need helping you must pick angel :hap:

"I have gold medal qui chacal i dont buy 60€ for pick something do you want" :rire:

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
03 mars 2017 à 20:14:53

Le 03 mars 2017 à 19:56:51 GenghisCarnage a écrit :

Je fais quoi ? Mais ton VDD m'a déja remis a ma place, j'ai aucune excuse, le top 500 y'a pas de clavier/souris c'est une légende

Si, si, il y en a
Mais il y a aussi des joueurs manette
Qui sont meilleurs que toi :hap:

J'ai jamais croisé, ou alors rarement, de GM manette, j'ai vu des smurfs level 30 jouer Fatale et coller des têtes a la moindre faille, et sur la killcam c'est beau de voir une telle précision :') Ca a contribué a ma haine contre les smurfs d'abord et les accessoires ps4 ensuite, après je pense pas avoir un level de GM, j'ai fini a 3k7 en saison 3, j'étais arrivé master en fin de saison, je saurais pas dire si vraiment j'ai les capacités, surtout que j'suis plutot soloQ duoQ en général

Qui vivra verra comme on dit :) Mais a l'heure actuelle, le bastion rend les choses un peu trop random, trop de parties retournées simplement par un pick de bastion :honte:

En revanche quel plaisir infini de rekt une team qui pense que bastion va les faire win alors que le mec le pick sans le connaitre :rire:

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
03 mars 2017 à 20:32:03

Moi j'préfère jouer à la manette, c'est génial quand tu fais un carnage avec Widow en jouant au pad. :hap:
Une fois j'ai tenté le rank avec, j'ai eu une poussé de skill impressionnante on aurait dit un clavier / souris. :rire:

J'pense pas qu'il y a beaucoup de clavier souris tho.

Maktao
Maktao
Niveau 10
03 mars 2017 à 20:51:56

Je joue aussi console et les mecs qui jouent à ce combo clavier/souris sont à vomir, j'en ai vu et la différence est tellement flagrante que je ne comprend même pas comment on peut les mélanger avec des joueurs manettes.

Ces mecs ne sachant pas jouer de base, ont besoin d’accessoire pour se démarquer... [[sticker:p/1kkh]]

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
03 mars 2017 à 21:08:05

Hier aprem je suis monté 3496 et je suis redescendu 3390 en 1 soirée :rire: (soloQ bien sûr :hap: ) tu joues tout seul raptor ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 21:22:08

Non mais l'auteur je t'explique les top 500 console ça vaux strictement rien hein c'est des bronze pc les mecs

SoGamerbra
SoGamerbra
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:45:40

Le 03 mars 2017 à 21:22:08 MonsieurToc a écrit :
Non mais l'auteur je t'explique les top 500 console ça vaux strictement rien hein c'est des bronze pc les mecs

:hap:

YoungYoung
YoungYoung
Niveau 10
04 mars 2017 à 02:53:59

N'importe quoi y a des types dans le top 10 qui joue pas au clavier souris et du top 300 a 500 personne joue au clavier souris

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
04 mars 2017 à 05:08:06

Le 04 mars 2017 à 02:53:59 YoungYoung a écrit :
N'importe quoi y a des types dans le top 10 qui joue pas au clavier souris et du top 300 a 500 personne joue au clavier souris

Bah je te souhaite qu'une chose c'est d'y arriver et de me dire par toi même quand tu y seras et pis on verra bien [[sticker:p/1kkr]]

josman99
josman99
Niveau 4
04 mars 2017 à 06:24:48

Le 03 mars 2017 à 18:53:15 The-rraptorr a écrit :
Dès le début de saison, j'ai déja atteint master https://twitter.com/Noxynxyne/status/837718236900786176

Sachant que j'suis sur console (oui blabla platine, bronze = master GM top 500) et que pour viser le GM j'ai besoin d'un clavier souris, je sais de base que j'pourrais pas l'atteindre...

Sauf que le QP c'est casi-impossible de trouver une game correct ou ca peux être tendu sur certains matchs, faire des parties nerveuses et en même temps si j'veux ca j'ai besoin du compet, sauf que jongler victoire/défaites c'est pas super fun, surtout que plus j'vais monter et plus les défaites vont être dures, dans le sens ou : Clavier/souris dans la gueule, qui rendent l'ascension impossible :'(

D'ailleurs si parmis les top500 jvc y'a des gars console qui joue a la manette, bien joué a vous :D

Salut je comprend parfaitement ce que tu veux dire. J'ai joué sur xbox 3 saisons (S1-S3, pour la saison 4 je suis passé sur PC) le problème sur console c'est que tu peux monter à la manette assez facilement (avec une bonne compréhension du jeu, un bon aim, en duoQ ou trioQ) mais tu vas vite bloquer vers les 3700-3800 car à partir de là ils sont quasiment tous clavier-souris sauf peut être les mains heals, et quelques rares génies de la manette. Et pour rivaliser t'es obligé de te mettre au clavier souris. En S3 j'ai été classé top 20 sur Xbox et j'ai tenu 3 semaines non pas que j'étais meilleur mais simplement parce que j'utilisais un clavier souris comme 98% de mes contacts qui sont encore aujourd'hui dans ce top. Mais attention ils nieront toujours.

Pour te répondre passe sur PC c'est le même jeu mais en mieux. Je suis aujourd'hui 3347 sur PC tous mes amis jouent sur console et faut être honnête sur PC ils sont meilleurs et moins casu que sur console.

YoungYoung
YoungYoung
Niveau 10
04 mars 2017 à 11:59:49

Bah je le suis des fois puis je descends mais j'ai beaucoup de contact je peux t'en assurer

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment