Je m'entraîne au taser depuis maintenant 6 ans, au saut en hauteur depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que le hold left-click depuis 4 ans, 2m31 pour 143 kg (sans armure)
J'ai les pires DPS du jeu, et un ulti identique à mes DPS. J'ai juste a attendre qu'il me grab, l'esquiver et lui vider 18 chargeurs dans le nombril. Je ne le lâcherai pas, au moindre crash de serveur le Roadhog est fini. T'auras toujours des mâles non-dominants d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les teamates, et de 2 ) c'est pas avec votre corps d'Homo Sapiens que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel Winston un minimum skillé peut vaincre un Roadhog avec Cheat Engine déjà. Avec un taser c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la patience.''
Message édité le 01 mars 2017 à 21:46:46 par Thermostat6M
FlorentSlave
Niveau 10
01 mars 2017 à 21:47:02
C'est plus drôle, désolé
Pyzaro
Niveau 24
01 mars 2017 à 21:47:47
Thermostat6M
Niveau 8
01 mars 2017 à 21:52:20
Le 01 mars 2017 à 21:47:02 FlorentSlave a écrit : J'aime les hommes (ps: je main Genji)
Désolé que ça ne t'ait pas plu j'espère que je ne te décevrai pas la prochaine fois
SweetieBell
Niveau 10
01 mars 2017 à 22:59:38
Ça me fait toujours un p'tit sourire moi, mais c'est parce que je suis attardé, je sais pas s'il faut en prendre compte.
[Pharah]
Niveau 10
01 mars 2017 à 23:13:48
La vanne est poncée et reponcée là M'fin ça vient du 18-25, on commence à avoir l'habitude
shinobifr
Niveau 10
01 mars 2017 à 23:15:38
Le pavé mma
Ka_Anor
Niveau 8
02 mars 2017 à 00:46:02
kek
Thermostat6M
Niveau 8
02 mars 2017 à 00:55:27
Vous dites "vu et revu" alors que c'est une version inédite que vous avez jamais vue Et après vous viendrez tritiquer ( Eh non tu vas pas pouvoir me descendre sur mon orthographe j'ai fait exprès d'écrire tritiquer parce que "arrêtez de tritiquer mes vidéos" ) ceux qui disent que Overwatch c'est du déjà vu parce que c'est comme TF2
Sans rigoler, Je pratique la parodie de pavé MMA depuis maintenant 2 mois, l'amnésie en parallèle depuis ma naissance, je pourrai. Ainsi que l'utilisation du flashouillage de Men In Black pour oublier les pavés MMA que j'ai déjà lus, 1m64 pour 43 kg (sans hormones de croissance). J'ai les pires lecteurs du forum, et une originalité identique à leur calme. J'ai juste a attendre qu'ils soient triggered, esquiver leurs remarques et leur balancer un autre pavé MMA pour qu'ils ragent. Je ne les lâcherais pas, au moindre signe d'agacement ils sont finis. T'auras toujours des pavéMMeurs pas persévérants d'ici pour laisser tranquille les pauvres gens ( ) qui ont déjà vu un pavé MMA. Pas question de les laisser oublier les disciples, et 2 ) c'est pas avec votre sens de l'humour que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel troll un minimum forcené peut vaincre un forumeur trop sérieux avec quelques stickers Risitas déjà. Sans stickers c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la persévérance.''
Alors ? Comment ça va ? https://www.youtube.com/watch?v=uv37yxc51bE Toujours debout ?
Message édité le 02 mars 2017 à 00:56:35 par Thermostat6M