CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Main Dps

Hinokawaii
Hinokawaii
Niveau 10
24 février 2017 à 17:55:20

Je crois quand même que mon cerveau fonctionne :noel:

Bloknobo
Bloknobo
Niveau 7
24 février 2017 à 18:57:24

Le 24 février 2017 à 16:01:57 rainhart26 a écrit :
Le skill sa s’acquiert par l'entrainement justement !

Pour le brain bein si il est encore a l'école sa va un poil l'aider sinon go bibliothèque ou parler avec des gens bref le temps lui apportera ce qu'il lui manque !

Non les mécanique sa s’apprend en s’entrainant le skill soit tu l'as soit tu la pas sinon tout les HL serait top 500 et c'est pas du tout le cas. Tout le monde a une manière de jouer perso moi je sais que je suis une grosse quiche sur roadhog et c'est pas en le jouant 150h que je deviendrais fort ! Pareil pour fatale , hanzo ect soit tu as un feeling avec le perso soit tu l'as pas . Quand t'es un mec bourrin qui fonce dans le tas t'es pas fait pour jouer sniper

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
27 février 2017 à 10:17:08

VDD tu as a moitié raison mais c'est parceque les gens (et j'en fais parti) ne prennent pas le temps de réfléchir a ce qui se passe; a ou ils ont fait une erreur ....

Mais je suis plat et je ne cherche pas vraiment a monter !

Mais je pense qu'avec de l'entrainement intelligent tu peux monter !

Pret0rius
Pret0rius
Niveau 5
27 février 2017 à 10:53:46

Sombra est un bon perso si on sait le jouer (j'entends pas les rageux restez cool :ok:) le truc a savoir si tu veux faire du damage avec elle c'est de travailler ton aim : une bonne sombra c'est une sombra qui arrive à headshot fréquemment, et pas seulement les grosses cibles comme chopper ou reinhart non pk, et tu as un peu raison c'est pas un PURE DPS, c'est un dps de "soutien". Cad que ton rôle c'est avant tt de tuer les heal et de gèner, avec ton hack, les perso avec des capacites de contrôle du style bouclier, stun sur plusieurs perso, heal ou bouclier de masse, ... (genre si il y a un reinh ou/et une mei en face, se seront tes cibles principales)
Pense à hack un pack de soin et à poser ton tp dessus en cas de pb (privilégie d'ailleurs les petits pack et de préférence pas ceux situés juste à côté de l'ennemis car c'est assez facile de savoir ou se TP une sombra).
Autre chose : ne la pick pas si tu ne communique pas avec ta team, car tu dois tj dire quelles cibles sont piratés, si ton ulti est dispo, car ca sera généralement toi qui donnera le signal de GO pour les push 😊

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
27 février 2017 à 10:58:01

Jusqu’à Diamant tous les picks sont viable de toute façon (au dessus je ne peux pas dire !) faut juste train le champion qui te plait et sa finira par passer !

Sombra n'est pas du tout trash tiers si tu sais viser convenablement !

sylkoz
sylkoz
Niveau 10
27 février 2017 à 12:30:36

Sombra > all [[sticker:p/1ljr]]

Hinokawaii
Hinokawaii
Niveau 10
27 février 2017 à 12:39:56

Ouais mais je joue qu'avec des mecs qui m'écoutent pas et pourtant des hacks de Rein/Zen/Anna j'en fais pas mal c'est juste les autres qui répondent pas quand tu parles et osef des indications.
(Surtout les gogoles Hanzo/Fatale qui veulent pas switch sur un healer)

Pret0rius
Pret0rius
Niveau 5
27 février 2017 à 13:17:49

Je comprends ta douleur mon ami :ok: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 13:22:22

Le 24 février 2017 à 15:50:56 bananeflambe a écrit :
L'entraînement ne fait pas tout, on a tous vu des mecs avec plus de 100h de jeu sur un héros sans pour autant savoir le jouer correctement.

Si t'as pas de brain et ou de skill tu resteras une chèvre.

Moi les dps avec un ratio de 2 et a peine 20 kills de moyenne ca me fend le fion.

Euh, même en GM t'as des gens qui main DPS et qui ont 2 éliminations par vie, les seuls persos qui ont généralement plus c'est Soldat 76, Faucheur, Mei, Torbjorn, Symmetra et les tanks...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport