CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer Tracer Optimisation

Euphoria-QD
Euphoria-QD
Niveau 6
22 février 2017 à 19:21:47

Bonsoir,

Je sais que ma question va être vague mais je main tracer et je me suis rendu compte au fur et à mesure que la sensibilité qui lui convient varie selon les situations,

une sensibilité low permet de pas trop s'eparpiller avec les tirs pendant une action mais une sensibilité high permet de dash derrière quelqu'un et se retourner plus vite par exemple..

Du coup beh je suis bien embêter, j'arrive pas à me décider et je gagne/perd pas plus avec une ou l'autre, donc j'aimerais vos avis là dessus et vos sensibilité avec tracer ou en général, merci d'avance !

Titadou
Titadou
Niveau 20
22 février 2017 à 19:24:57

Ou alors tu prends une souris où tu peux programmer plusieurs sensibilités en même temps, t'appuies sur un des boutons pour faire défiler les sensibilités.

Mais perso je conseillerai de garder la vitesse, une bonne Tracer c'est une Tracer qui bouge bien en plus de son tracking. Je pense que pour mieux viser rapidement, ça viendra avec l'expérience / l'entrainement, ça tu peux même t’entraîner sur le champ de tir à tourner vite + focus les bots

Message édité le 22 février 2017 à 19:26:02 par Titadou
Euphoria-QD
Euphoria-QD
Niveau 6
22 février 2017 à 19:27:24

Ah pardon j'ai oublié de préciser mais je joue sur console.. 😏
Et oui j'avais remarqué qu'une tracer qui bouge vraiment n'importe où et rapidement c'est chaud, surtout duel tracer/tracer, merci de ton avis !

jubalalala
jubalalala
Niveau 7
22 février 2017 à 19:28:54

Le 22 février 2017 à 19:24:57 Titadou a écrit :
Ou alors tu prends une souris où tu peux programmer plusieurs sensibilités en même temps, t'appuies sur un des boutons pour faire défiler les sensibilités.

Mais perso je conseillerai de garder la vitesse, une bonne Tracer c'est une Tracer qui bouge bien en plus de son tracking. Je pense que pour mieux viser rapidement, ça viendra avec l'expérience / l'entrainement, ça tu peux même t’entraîner sur le champ de tir à tourner vite + focus les bots

Mdr tu change pas tes dpi en plein fight, reste sur la meme sensi et entraine toi y'a que comme ca que sa rentre

BNC
BNC
Niveau 10
22 février 2017 à 19:31:37

Sur console je connais pas, mais ceux sur PC qui change de sensi selon le hero ? Vous êtes srx ?

Titadou
Titadou
Niveau 20
22 février 2017 à 19:32:47

Bah entraîne toi juste à haute vitesse alors

Le 22 février 2017 à 19:28:54 jubalalala a écrit :

Le 22 février 2017 à 19:24:57 Titadou a écrit :

Mdr tu change pas tes dpi en plein fight, reste sur la meme sensi et entraine toi y'a que comme ca que sa rentre

Bah on sait jamais y'a peut-être des gens qui le font vraiment :hap:

Shokh
Shokh
Niveau 11
22 février 2017 à 19:32:48

Le 22 février 2017 à 19:31:37 BNC a écrit :
Sur console je connais pas, mais ceux sur PC qui change de sensi selon le hero ? Vous êtes srx ?

Ouip perso j'ai 6 de sensi sur tous les persos, 7 sur Tracer, mais ça s'arrête là :(

Et la sensibilité de scope sur Widow que j'ai changé aussi, mais je sais pas si ça compte [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 22 février 2017 à 19:33:16 par Shokh
Titadou
Titadou
Niveau 20
22 février 2017 à 19:33:44

Le 22 février 2017 à 19:31:37 BNC a écrit :

Avant j'avais une plus haute sensi pour Genji Tracer vu qu'ils sont hyper mobiles, mais finalement j'ai laissé la même pour tous après c'est moins chiant.

Message édité le 22 février 2017 à 19:34:28 par Titadou
BNC
BNC
Niveau 10
22 février 2017 à 19:36:33

La mémoire musculaire ne vous dit rien ? Des fois j'ai l'impression que c'est vos premier fps. En tant que joueur de CS ça m choque. Franchement ne jamais changer de sensi les gars

Titadou
Titadou
Niveau 20
22 février 2017 à 19:39:13

Le 22 février 2017 à 19:36:33 BNC a écrit :
La mémoire musculaire ne vous dit rien ? Des fois j'ai l'impression que c'est vos premier fps. En tant que joueur de CS ça m choque. Franchement ne jamais changer de sensi les gars

On fait ce qu'on veut après on est pas des pros à 400dpi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pain_d_epices
Pain_d_epices
Niveau 8
22 février 2017 à 19:43:59

Tu es à combien actuellement ?
Ce que je te conseille c'est d'augmenter au fur et à mesure le temps que tu te sentes à l'aise (de 5 en 5), histoire que ce ne soit pas trop brusque et que t'ais pas l'impression de faire du brun avec du jour au lendemain.

Au début j'étais aux alentours de 50-55, le temps que tu te retournes pour embêter un Reihardt son bouclier était déjà devant toi, du coup je commençais déjà à me retourner avant même de dash. (l'astuce du bled :rire:)
Puis je suis arrivé diamant et j'ai croisé des Tracer qui me mettait minable en terme de réactivité. :hap:

C'est à partir de là que j'ai augmenté. Après la sensi c'est différent pour chacun d'entre nous, on a pas tous eu les mêmes expériences de jeu.

Le soucis avec le champ de tir c'est que c'est beaucoup trop simple, fais toi des séances de parties personnalisées contre des Ana avec les tirs à la tête uniquement. (Tu vas devoir en tuer un paquet en plus, :hap:)

Euphoria-QD
Euphoria-QD
Niveau 6
22 février 2017 à 19:45:23

Hé partez pas en guerre pc/console tout ça tout ça, c'est pas le sujet et y'a déjà ça partout, parlons uniquement de la sensibilité de Tracer, comment vous vous la jouer, low/middle/high ? Qu'importe console ou pc !

Euphoria-QD
Euphoria-QD
Niveau 6
22 février 2017 à 19:47:09

Avec tracer je joue en 80/40, j'ai fixé ça parce que c'est le minimum pour faire un demi tour pendant un saut.. et ça aide souvent surtout quand tu dash derrière quelqu'un !

Tarristar
Tarristar
Niveau 7
22 février 2017 à 19:48:51

Le 22 février 2017 à 19:39:13 Titadou a écrit :

Le 22 février 2017 à 19:36:33 BNC a écrit :

On fait ce qu'on veut après on est pas des pros à 400dpi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

non mais quand on demande des conseils c'est pas pour être plus nul, donc dis pas n'importe quoi

Pain_d_epices
Pain_d_epices
Niveau 8
22 février 2017 à 19:50:01

Si tu es à l'aise dans ce cas garde ça et entraîne toi sur cette sensibilité sans la changer. Ca me parait plus que suffisant entre nous.

BNC
BNC
Niveau 10
22 février 2017 à 20:03:03

Je joue en low sensi. 6.3 pour 400 dpi

Euphoria-QD
Euphoria-QD
Niveau 6
22 février 2017 à 20:16:38

Le truc c'est que je suis à l'aise aussi bien en 80/40 qu'en 30/15, comme y'a des avantages/inconvénients au deux, c'est pour ça que je posais la question de savoir comment vous vous jouer et ce que vous trouvez le plus op/rentable 😉

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
22 février 2017 à 20:24:53

J'ai 70/40 sur Tracer, j'arrive pas trop sur Sombra à cette sensi mais Tracer ça passe bien bizarrement.

Euphoria-QD
Euphoria-QD
Niveau 6
22 février 2017 à 20:53:39

Ah oui donc on joue quasiment pareil Raiotenka mais oui comme tu dis je trouve que y'a que sur tracer qu'on peut se permettre d'avoir une sensibilité pareil, mais je pense que ça vient du fait que justement faut se retourner vite souvent et qu'au pire on a toujours les dash pour se réajuster ou se sauver, les autres je joue principalement en 50/25..!

Pain_d_epices
Pain_d_epices
Niveau 8
22 février 2017 à 21:05:40

Quel est l'inconvénient en sensi haute ? Ta visée?
Si oui, progresse petit à petit ou force toi à bien viser ça va finir par venir. Auparavant je me forçais à bien viser à 60, maintenant plus, et j'ai augmenté.

Mais Tracer n'est pas injouable à basse sensibilité, juste que tu dois jouer différemment et bride le potentiel du personnage(on parle juste du niveau console hein), mais mieux vaut tuer un heal rapidement que mettre 20 ans en faisant des jolis 360° avec 80% de balles dans le vide.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment