CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gameplay de Efi Oladele ?

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
22 février 2017 à 13:46:35

Le 21 février 2017 à 21:28:25 7Z7 a écrit :
Quand on voit que la PETA fait un scandale pour une fourrure en peau de bête dans un jeu, j'imagine même pas la réaction d'une association pour les droits de l'enfant face au fait de pouvoir tuer un enfant de 11 ans [[sticker:p/1kkq]]

au lieu d'être tuée, elle a un pouvoir qui la téléporte au spawn quand elle atteint 1 hp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

ironna
ironna
Niveau 10
22 février 2017 à 13:50:54

Le 22 février 2017 à 13:46:35 aWolfAmongUs a écrit :

Le 21 février 2017 à 21:28:25 7Z7 a écrit :
Quand on voit que la PETA fait un scandale pour une fourrure en peau de bête dans un jeu, j'imagine même pas la réaction d'une association pour les droits de l'enfant face au fait de pouvoir tuer un enfant de 11 ans [[sticker:p/1kkq]]

au lieu d'être tuée, elle a un pouvoir qui la téléporte au spawn quand elle atteint 1 hp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

un gameplay a la bourbie de hots :noel:

JacketIsAlive
JacketIsAlive
Niveau 9
22 février 2017 à 15:01:33

Si c'est bien un mecha bien vénér', je vois bien un tank qui contrôle, par exemple en créant une zone de dégâts au sol (flamme par exemple) pour stopper les engages, peu être avec un spell anti-shield pour en finir avec la suprémacie de Reinhardt...

Jeawyll
Jeawyll
Niveau 81
22 février 2017 à 17:11:23

Le 21 février 2017 à 20:46:03 RoxaSoriku a écrit :
https://playoverwatch.com/en-us/blog/20580087
Évidement, elle n'aura pas la voix de Terry Crews, encore moins en français, mais j'ai une petite idée de ses spells:
Héroïne de défense et/ou attack, très faibles hp, a 2 armes: un tournevis/ autre outil, puis un pistolet a la mercy ou un truc du genre
passifs: un semblable de la ferraille de torb
shift: elle peut CONSTRUIRE DES FUCKINGS MECAS POUR ELLE ET/OU AUTOMATIQUES. Une fois que shift est préssé, une ombre apparait comme pour la tourelle de torb ou de symm, elle place le meca, cela consomme le semblant de ferraille, et plus elle donnera de coup d'outil, plus le meca aura de bonnes stats. Problème: le meca en question est quasiment immobile, il a une très leeeeeeeeeeeeeeeente speed.
e: bah j'en sais rien, elle en a ptetre pas besoins nan?
dites moi si c'est wayyyyyyyyy too OP, meme moi jtrouve que ça l'ai donc voila
e: bah justement je sais pas, dites moi et donnez moi vos avis [[sticker:p/1kkn]]

Ça m’étonnerait quand même que blizzard copie un de leur propre perso ! Pour le coup ce serais vraiment à chier !
Regarde ana au début tout le monde se demandait si elle allait avoir un grappin pour sniper en hauteur mais ils n'allaient quand même pas copier une compétence d'un autre perso !
En ce moment on parle d'un mecha plutot que de efi pour le prochain perso !
Perso je vois plutot un tank agressif style roadhog qu'un shield a la rein

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
22 février 2017 à 19:08:41

Le 22 février 2017 à 15:01:33 JacketIsAlive a écrit :
Si c'est bien un mecha bien vénér', je vois bien un tank qui contrôle, par exemple en créant une zone de dégâts au sol (flamme par exemple) pour stopper les engages, peu être avec un spell anti-shield pour en finir avec la suprématie de Reinhardt...

J'aime bien l'idée, même si je suis curieux de savoir quel armement il pourrait lui octroyer pour se battre.
De façon générale, j'aime beaucoup l'idée d'un Omniac (ou même simple robot) qui après avoir échappé au contrôle de son créateur aurait rejoint le côté obscur. On pourrait même en faire un antagoniste de Zenyatta et/ou Bastion au sein du lore.
Mais je doute franchement qu'Efi elle-même soit la nouvelle héroïne. Pour les raisons citées par mes VDD, ça me parait hautement improbable, surtout pour un PEGI 12. Même Skyrim, PEGI 18, ne permettait pas de tuer des enfants. A mon avis, c'est plutôt un élément du lore plus qu'autre chose.

En tout cas, j'espère que ce sera un tank et pas un défenseur ou un DPS, étant moi-même main tank/soutien.

KOUROXXx
KOUROXXx
Niveau 14
22 février 2017 à 19:58:47

Le 21 février 2017 à 20:53:25 [Pharah] a écrit :
Le héros sera le robot qu'elle aura créé, pas elle.

+ OSEF des mecs qui font ce genre de topic
C'est du même acabit que "Je rework XX pour Blizzard/Riot"

Message édité le 22 février 2017 à 19:59:27 par KOUROXXx
Moule_a_Tarte
Moule_a_Tarte
Niveau 10
22 février 2017 à 20:56:58

Le 21 février 2017 à 21:16:05 RoxaSoriku a écrit :

Le 21 février 2017 à 21:10:19 [Pharah] a écrit :
Désolé de te décevoir mais ton idée de perso est vraiment trashtier. Autant jouer Torbjorn, il fait la même chose et il ne se bat pas avec le tournevis à papa. :noel:

j'approuverais SAUF QUE lis le message du dessus, torb paeut pas controler sa tourelle ni la faire bouger ^^'
et pour le lore, elle a fait un robot qui a basculé du coté obscuuuuuur, a volé le doomfist (d'ou le broken glass) (pour annuler le concert lucio? voir le fofo de monsieurdam)

bah il a même pas besoin de feraille pour la déployer et l'upgrade c'est pas le souci. Des connards qui placent des tourelles ça suffit maintenant, déjà que Torbjorn permet de 7v6 dans les duels https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment