No offense mais le lvl ne veut rien dire ca indique juste le nombre d'heure de jeu et le nombre de lootbox.
Personnellement quand je fait du quick play je regarde le profil de mes adversaires et je suis même plutôt content de voir des masters voir gm en face ca met un challenge (je suis que 2k9).
Alors oui si t'es lvl 12 que tu découvre le jeu c'est chiant de se faire stomp mais le quick play n'a pas vraiment d'intéret autre que s’entraîner donc regarde surtout le rang des joueur en face de toi ils peuvent etre lvl 600 et en low gold comme des smurf lvl 25 sont master.
Autre cas de matchmaking assez drole que j'ai eu hier c'est en 1v1 arcade ou je tombe 4 fois d'affiler contre un joueur a 4k3 au lieu de rager j'ai try hard la 1ere je me suis pris 5 0 puis 5 3 puis 5 4 sur la 4eme le gars en face a ete sympa et a leave j'ai eu ma win pr la box
CCL ==> Oui le matchmaking est un peu chelou il doit bien y avoir une mmr de quickplay mais elle est caché mais perso j'aime bien ca car sa me fait face de meilleur joueurs et de tt facon a part la ranked il n'y a aucun enjeu dans ces modes de jeu si ce n'est les coffres donc bon y'a pas mort d'homme.