Sur le ptr, nouveau patch, que je vous traduit :
Roadhog :
- Dispersion du tir diminué de 20%
Hook :
Les cibles sont maintenant tirés à une distance de 3.5 metres, précédemment 2 metres.
Le temps de recharge a été augmenté de 6 à 8 secondes
Winston : La taille zone de critique ( tête de winston ) à été réduite de 15%
----------------------------------------
Selon moi, c'est une très bonne idée d'équilibrage.
Actuellement, on a un roadhog qui selon moi, est légèrement trop prédominant, et un winston qui a du mal à s'en sortir avec la meta.
Ce qui va se passer pour roadhog, c'est qu'il va avoir beaucoup plus de mal à OS des petites cibles avec son hook, par contre, son clic droit va devenir largement plus valable à mi-distance, là ou tu n'avais précédemment pas trop peur de ce perso.
Winston de son côté, va être moins facile à démolir, et c'est pas plus mal, parce qu'il faut être honnête, un soldier ou un McCree lui roule dessus du moment qu'il garde ses distance, là ca va être déjà moins simple.
Du coup, à mon sens, on va se retrouver avec :
Un roadhog qui va assumer son role de tueur de tank, au lieu d'être un punisher de flanker ( logique, avec la nouvelle mécanique du hook )
Un winston qui va retrouver un peu son role de disrupter d'assist, sans prendre autant de risque qu'avant.
Ca montre bien que blizzard à la volonté d'en finir avec les meta full tank, en donnant les moyens à un perso, roadhog , d'être plus efficaces contre eux, d'essayer de compenser le changement de role de roadhog par un winston légèrement buff, et surtout, en donnant à bastion les armes dont il avait besoin ( même si à mon sens, ca reste un peu trop abusé pour le moment ).
Je vous laisse en discuter