CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patchnote] explications du balance d'aujourd'hui

klairazil
klairazil
Niveau 10
10 février 2017 à 14:00:50

Sur le ptr, nouveau patch, que je vous traduit :

Roadhog
Scrap Gun
Spread decreased by 20%
Chain Hook
Targets are now pulled to a location 3.5 meters away, up from 2 meters.
Cooldown increased from 6 to 8

Winston
Critical hit volume reduced by 15%

Roadhog :
- Dispersion du tir diminué de 20%

Hook :
Les cibles sont maintenant tirés à une distance de 3.5 metres, précédemment 2 metres.
Le temps de recharge a été augmenté de 6 à 8 secondes

Winston : La taille zone de critique ( tête de winston ) à été réduite de 15%

----------------------------------------

Selon moi, c'est une très bonne idée d'équilibrage.

Actuellement, on a un roadhog qui selon moi, est légèrement trop prédominant, et un winston qui a du mal à s'en sortir avec la meta.

Ce qui va se passer pour roadhog, c'est qu'il va avoir beaucoup plus de mal à OS des petites cibles avec son hook, par contre, son clic droit va devenir largement plus valable à mi-distance, là ou tu n'avais précédemment pas trop peur de ce perso.

Winston de son côté, va être moins facile à démolir, et c'est pas plus mal, parce qu'il faut être honnête, un soldier ou un McCree lui roule dessus du moment qu'il garde ses distance, là ca va être déjà moins simple.

Du coup, à mon sens, on va se retrouver avec :

Un roadhog qui va assumer son role de tueur de tank, au lieu d'être un punisher de flanker ( logique, avec la nouvelle mécanique du hook )

Un winston qui va retrouver un peu son role de disrupter d'assist, sans prendre autant de risque qu'avant.

Ca montre bien que blizzard à la volonté d'en finir avec les meta full tank, en donnant les moyens à un perso, roadhog , d'être plus efficaces contre eux, d'essayer de compenser le changement de role de roadhog par un winston légèrement buff, et surtout, en donnant à bastion les armes dont il avait besoin ( même si à mon sens, ca reste un peu trop abusé pour le moment ).

Je vous laisse en discuter :)

Message édité le 10 février 2017 à 14:02:13 par klairazil
MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
10 février 2017 à 14:11:05

Pour la trad officiel :d) https://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17614993256

klairazil
klairazil
Niveau 10
10 février 2017 à 14:16:15

D'ailleur, j'ai pas précisé, y'a une augmentation substantielle du nombre de cheater actuellement,

La courbe va progresser jusqu'à la fin de la saison ( fin du mois ), et blizzard doit préparer une grosse banwave pour la nouvelle saison.

Pour ceux qui ont utilisé du cheat, comme d'habitude, pas la peine de les désinstaller, votre compte est déjà marqué.

Concentre
Concentre
Niveau 10
10 février 2017 à 14:18:02

Putain mais roadhog il est très bien comme il est. Déjà qu'on avait du mal a OS ana avant le dernier patch mais ils font en sorte que ça le redeviennent...

Ho bah roadhog il peut tuer des tracer et c'est pas bien ouin ouin, scuse moi mais quand tu as tracer qui tourne autour de toi et tu sais gérer le hook tu peux prévoir les déplacements...

Pour winston il doivent réduire le cd du bouclier et augmenter sa résistance

klairazil
klairazil
Niveau 10
10 février 2017 à 14:20:28

Le 10 février 2017 à 14:18:02 Concentre a écrit :
Putain mais roadhog il est très bien comme il est. Déjà qu'on avait du mal a OS ana avant le dernier patch mais ils font en sorte que ça le redeviennent...

Ho bah roadhog il peut tuer des tracer et c'est pas bien ouin ouin, scuse moi mais quand tu as tracer qui tourne autour de toi et tu sais gérer le hook tu peux prévoir les déplacements...

Pour winston il doivent réduire le cd du bouclier et augmenter sa résistance

Pour moi, c'est clairement plus un up qu'un nerf de roadhog, et je trouve pas ca mal.

Concentre
Concentre
Niveau 10
10 février 2017 à 14:22:32

Un up? la cible sera 75% plus loin que maintenant. Et la dispersion réduite c'est valalble aussi pour le tir secondaire?

Si on pourra plus os ana, mei ou reaper c'est un retourne en arrière c'est tout.

klairazil
klairazil
Niveau 10
10 février 2017 à 14:28:07

Le 10 février 2017 à 14:22:32 Concentre a écrit :
Un up? la cible sera 75% plus loin que maintenant. Et la dispersion réduite c'est valalble aussi pour le tir secondaire?

Si on pourra plus os ana, mei ou reaper c'est un retourne en arrière c'est tout.

Rien n'indique le contraire pour le tir secondaire, donc je pense que oui, je vais aller tester ca sur le ptr.

Et oui, c'est ce que je dit, roadhog va changer de role, passer ce punisher de flanker à petage de tank.

Mais si la dispersion est réduite, c'est pas 75% plus loins, c'est un peu moins de damage, tu vas toujours os les tracers et leurs 150hp si tu tir dedans.

Concentre
Concentre
Niveau 10
10 février 2017 à 14:30:58

Le seul truc qui me va c'est la dispersion réduite. Parfois il restais 10hp au gars quand je faisais un mauvais hook + clique gauche et qu'ensuite j'essayais de le terminer mais la dispersion lui faisait des guilis...

Message édité le 10 février 2017 à 14:31:17 par Concentre
true-crime-nyc
true-crime-nyc
Niveau 10
10 février 2017 à 14:30:59

Je rêve ou Winston ce prend un mini nerf ?

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
10 février 2017 à 14:32:48

Faudra m'expliquer où tu vois un nerf par contre

klairazil
klairazil
Niveau 10
10 février 2017 à 14:36:56

Le 10 février 2017 à 14:30:59 true-crime-nyc a écrit :
Je rêve ou Winston ce prend un mini nerf ?

Il prend un mini up

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment